Théorie du marché - page 6

 
khorosh:

Vous avez tort de vouloir que la théorie ait un impact immédiat dans la pratique. Ce n'est qu'alors qu'il est logique d'en discuter.

J'ai cité Rutherford pour prouver que les théoriciens eux-mêmes ne comprennent pas toujours si leurs recherches seront utilisées à des fins pratiques.

En d'autres termes, l'auteur du fil de discussion suggère simplement que ses "résultats purement théoriques" devraient être évalués sans leur application dans la pratique ? Je pense qu'il serait préférable d'aller sur le forum des économistes plutôt qu'ici.

Personnellement, j'aimerais quand même voir au moins quelques conclusions pratiques.

 
Alexander Laur:

Sur quoi ai-je tort ?

Que : "1. La théorie est créée pour comprendre les processus qui se produisent dans l'objet étudié." ? De votre phrase citée "... Notre intérêt pour ce problème est purement scientifique", il s'ensuit que les scientifiques étudient les "transformations des atomes" afin de comprendre les processus qui se produisent lors de ces transformations. En d'autres termes, ils créent une théorie décrivant les processus de transformation des atomes.

Ou peut-être que mon idée fausse est que : "2. la compréhension est nécessaire pour prévoir le comportement de l'objet étudié dans le futur, c'est-à-dire prévoir le comportement." ? Si nous restons dans le cadre de la physique atomique, la construction du "grand collisionneur de hadrons" avait pour but de tester des idées et des théories.

Votre affirmation concernant les physiciens théoriques : "Les physiciens théoriques développent leurs théories et ne se demandent pas si elles seront un jour utilisées dans la pratique ou non" est loin de la vérité. Ils sont engagés dans la connaissance du monde environnant, et les connaissances sont appliquées dans la pratique. Par exemple, la fission du noyau atomique a été mise en pratique dans la bombe atomique !

L'état de l'économie était si faible qu'il n'existait pas de formule de profit ordinaire permettant de décrire tous les types de marchés. Ils se sont limités à des descriptions verbales des caractéristiques du marché. Cette bacchanale a pris fin.
 
Yousufkhodja Sultonov:

En vous pardonnant une agressivité excessive, je réponds que le prix optimal est.. :

1. À l'Institut d'économie et de commerce de l'Université d'État du commerce du Tadjikistan. Nous pouvons vous inscrire en tant qu'étudiant privilégié.

1. J'ai gardé le silence sur Cauchy pour ne pas exposer votre ignorance dans ce domaine, même un élève de CM2 le sait, il est facile de transformer une inégalité de Cauchy en différence de Cauchy, comme l'a déjà fait remarquer un des participants.

3.. Le seul vrai prix qui assure un profit maximal pour un participant sur un marché normal (concurrentiel) et une perte minimale pour un participant sur un marché monopolistique. Les monopoleurs ont donc la possibilité de minimiser leurs pertes lorsqu'ils vendent des biens.

OK. Ok. Commençons dans l'ordre inverse.

3. Je suis un vendeur d'air (monopoliste). Combien une bouffée de cet air va-t-elle vous coûter ? Autre situation, tout le monde peut vendre de l'air (marché concurrentiel) : combien coûterait une gorgée d'air ?
Il ne s'agit donc pas d'un "seul bon prix", mais au moins d'une fourchette allant de 0 à l'infini. .... alors apprenez les maths.

2. Si je me souviens bien, je vous ai donné un lien pour vous éclairer sur l'inégalité de Cauchy. Je vais le répéter ici aussi https://www.mql5.com/ru/forum/43014#comment_1500756.

Voici le lien direct.


Si c'est la même chose, alors pour votre information, l'inégalité de Cauchy a été prouvée bien avant votre naissance et il n'est pas nécessaire de s'en attribuer le mérite. Surtout que vous avez simplement déclaré (écrit sur la barrière) que

Cette différence n'aurait rien de particulier si je n'avais pas réussi à prouver (je consacrerai bientôt un article à ce sujet, si le thème est approuvé), que cette même différence détermine le pouls du marché des biens et des services, en particulier, le profit maximum, le prix de vente optimal des biens, le prix d'achat ultime, dont le dépassement rend impossible l'atteinte du profit en toutes circonstances, les niveaux ultimes des coûts variables et fixes, le degré de concurrence et les paramètres optimaux des échanges, le prix du marché qui a été fixé, l'effondrement du marché à un puis...

Je n'ai pas apporté de preuve, seulement une simple affirmation (que vous avez réussi à prouver) + Je voudrais attirer votre attention (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué aussi), il n'y a pas une seule lettre dans cette inégalité, qui correspond aux termes que vous avez exprimés. Peut-être que vos doigts montrent (vieillissement mauvais voir), où dans l'inégalité de Cauchy est par exemple le prix optimal ?

1. Merci pour l'offre de devenir étudiant dans une université tadjike. Mais je ne pense pas que cela intéressera un ancien professeur, chef de département, dont le dernier lieu de travail était l 'Académie Joukovski de Moscou et l'auteur de plus d'une centaine d'articles scientifiques et d'inventions, dont certains brevets ont une reconnaissance mondiale...

Alors dérangez-vous pour l'avenir, ne prêchez pas à la gloire des autres scientifiques et jetez les termes et déclarations nus (pour faire de l'imagination scientifique). Voyons les formules.

Неравенство Коши
Неравенство Коши
  • www.mql5.com
Поэтому, пришла мысль попробовать выявлять ее роль и на рынке Форекс. - - Категория: общее обсуждение
 
George Merts:

L'auteur suggère donc simplement d'évaluer ses "résultats purement théoriques" sans les appliquer dans la pratique ? Je pense qu'il serait préférable d'aller sur le forum des économistes plutôt qu'ici.

Personnellement, j'aimerais quand même voir au moins quelques conclusions pratiques.

L'auteur du fil de discussion suppose que le résultat de la théorie sera un indicateur. Mais soyez patient, n'essayez pas de rembobiner le film depuis la fin).
 
Yousufkhodja Sultonov:
Qu'ils le vérifient, et dès qu'ils découvriront qu'il est basé sur l'AC 1035571 "Régulateur de débit", qui a été présenté au VDNKh comme la meilleure réalisation de la science et de la technologie de l'URSS, ils se calmeront et me demanderont pardon, car la Russie vend toujours le brevet de mon invention. Et j'ai reçu la récompense maximale possible ; comment osez-vous ?

Loin d'être faible.

Plus de mérite pour moi que le régulateur de débit :-) Vous devez lire attentivement ce qui vous est dit. Vous êtes un ingénieur, sans aucun doute. Si vous êtes docteur, vos perles à 100% peuvent servir de base au contrôle de thèse car un docteur ne peut se permettre un tel analphabétisme en termes économiques et leur libre interprétation....

 
Alexander Laur:
Bien sûr, il faut un retour pratique de la théorie du starter. Puisque nous ne sommes pas à une conférence de science pure, mais à un site web d'algotrading. Là où les traders en exercice et les programmeurs se retrouvent. Ici, les gens s'intéressent à l'application pratique de leurs idées, théories, etc.
L'utilisation pratique sera dans la création d'un "Indicateur de niveau", à la lumière duquel j'attends une réponse des programmeurs. Tout est prêt en version exel.
 
Prival-2:

Loin d'être faible.

Plus de mérite pour moi que le régulateur de débit :-) Vous devez lire attentivement ce qui vous est dit. Vous êtes un ingénieur, sans aucun doute. Si vous étiez un c.e.s., vos perles à 100% pourraient servir de base à l'examen d'une thèse, car les c.e.s. ne peuvent se permettre un tel analphabétisme en termes économiques et leur libre interprétation...

Je suis un docteur, je ne peux pas regarder calmement comment les docteurs et les docteurs en éducation ne comprennent pas leur métier. Cher moi Prival, vos attaques non fondées ne font que nuire au processus de discussion du sujet du fil, je suis désolé.
 
khorosh:
L'auteur du fil de discussion suppose que le résultat de la théorie sera un indicateur. Mais soyez patient, n'essayez pas de faire défiler le film depuis la fin).
C'est vrai, j'attends les réactions de programmeurs puissants, en premier lieu de ceux qui ont travaillé avec moi à l'époque de l'indicateur Sultonov.
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Là, C1 et Cpr ont fusionné en une seule ligne, car leur différence n'est pas visible à l'échelle du graphique.


Poster 2-3 fichiers... Eurobucks-weeks par exemple txt ou csv... comme -

Date;Fermer;Ц1;Ц2;Цр;Цopt;Цpr;Цf
30.03.2011;1.41254;...........
..........
..........
nombre de côtés utilisés pour le calcul

Séparateurs de toutes sortes... si vous utilisez l'OHLC au lieu du cloz pour les calculs, alors l'OHLC également...
Voyons voir...
 
Vizard_:
Poster 2-3 fichiers... Eurobucks-weeks par exemple txt ou csv... comme -

Date;Fermer;Ц1;Ц2;Цр;Цopt;Цpr;Цf
30.03.2011;1.41254;...........
..........
..........
nombre de côtés utilisés pour le calcul +1

Séparateurs de toute sorte...si l'OHLC est utilisé plutôt que le cloz pour les calculs, alors l'OHLC aussi...
Voyons voir...
S'il vous plaît. fournissez toutes les données compatibles avec exel, je les traiterai instantanément et donnerai un verdict pour n'importe quelle période.