Théorie du marché - page 4

 
khorosh:

Où se trouve C2 dans le premier graphique ?

1. Le prix1 est le premier seuil de rentabilité ;

2. C2 est le deuxième seuil de rentabilité ;

Il doit s'agir d'un niveau, et non d'un point, si vous dessinez l'horizon.

1. les Cp1 et Cpr ont fusionné en une seule ligne à cet endroit, car l'échelle du graphique ne permet pas de voir la différence entre eux.

2. Vous avez raison, on pourrait aussi dire niveau ou plutôt devrait dire niveau, merci pour le commentaire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Là, C1 et Cpr ont fusionné en une seule ligne, car leur différence est impossible à voir à l'échelle du graphique.

2. Vous avez raison, on pourrait aussi dire niveau ou plutôt on devrait dire niveau, merci pour l'observation.

Je suis favorable à toutes les idées nouvelles, même les plus folles, et je suis donc toujours prêt à soutenir les innovateurs).

Une anecdote de Physicists Joking - Stage 1 - Eh bien, c'est une hérésie !

Étape 2 - "Il y a quelque chose dedans..." Étape 3 - "Eh bien, qui ne le sait pas !"

 
Yousufkhodja Sultonov:

.....

2. Je dois revenir aux bases du trading : volume = revenu / prix de réalisation, si vous êtes si intéressé par le volume, je n'en ai pas besoin.

Et où enseigne-t-on ces "bases" ?

Vous n'avez rien dit sur Kashi, vous n'avez pas donné de lien, pouvez-vous me dire d'où vous tenez ces bêtises ?

Et le discriminant est la différence entre les carrés du prix du marché et du prix optimal.

Et votre phrase scientifique est fascinante : ..... Avec le prix du marché, il semble clair (bien que Dieu seul sait ce que vous sous ce terme peut comprendre exactement), et voici ce que le meilleur prix, je pense que même Dieu ne sait pas, mais vous semblez le savoir et même savoir comment le calculer :-) ? Pourriez-vous dire aux participants du forum ce qu'est le "prix optimal" ou allez-vous à nouveau vous taire ?

 
George Merts:

....

Mais, encore une fois - on ne sait pas comment on obtient ces coûts sans connaître le volume des achats.

Je ne pense pas que tu doives encore essayer de comprendre. La première étape est en cours. Je lance juste de jolis mots, des termes - des trucs scientifiques en général...
 
Prival-2:

... Éclairez les membres du forum sur ce qu'est le "prix optimal", ou allez-vous encore vous taire ?

Je comprends : vous êtes venu au marché pour vendre un seau de pommes de terre et vous ne savez pas à quel prix les vendre. Si le prix est trop élevé, personne ne l'achètera et vous ne ferez pas de bénéfices. Si le prix est trop bas, vous ne rentrerez même pas dans vos frais, et vous ne ferez pas de bénéfices. Il existe donc un prix optimal auquel la demande existe, ce qui vous garantit de vendre et de réaliser un bénéfice. Mais la façon de calculer correctement ce prix doit être prouvée d'une manière ou d'une autre.
 
Alexander Laur:

1. La théorie est créée pour comprendre les processus qui se produisent dans l'objet étudié.

2. La compréhension est nécessaire pour prévoir le comportement de l'objet étudié dans le futur, c'est-à-dire pour prédire le comportement.

Pourquoi les formules, pourquoi le raisonnement spatial ? Montrez en pratique que votre théorie est capable de prédire le comportement futur des prix avec une probabilité de plus de 50%. Et lorsque votre prédiction sera confirmée dans la pratique, alors nous pourrons passer à une discussion sur les formules et les règles. :)

Vous n'avez pas tout à fait raison. Par exemple, les physiciens théoriciens élaborent leurs théories sans se demander si elles seront un jour utilisées dans la pratique ou non. Parce qu'il est parfois difficile de la prévoir à l'avance. En1933, dans sa lettreà la British Association, E. Rutherford déclarait : "...ces transformations des atomes sont d'un intérêt exceptionnel pour les scientifiques, mais nous ne pouvons pas contrôler l'énergie nucléaire au point qu'elle ait une quelconque valeur commerciale".Et je pense qu'il est peu probable que nous y parvenions un jour. Notre intérêt pour ce problème est purement scientifique."

Néanmoins, toute théorie valide et prouvée fait avancer la science.

 
khorosh:
Vous n'avez pas tout à fait raison. Par exemple, les physiciens théoriciens élaborent leurs théories sans se demander si elles seront un jour utilisées dans la pratique ou non. Parce qu'il est parfois difficile de le prévoir à l'avance. Néanmoins, toute théorie bien fondée et prouvée fait avancer la science.

Le fait est que les physiciens-théoriciens connaissent très bien leur domaine de connaissances et qu'au moins, ils ne permettent pas la substitution de concepts. Et s'ils introduisent un nouveau concept, ils y travaillent pendant longtemps et le prouvent.

Par exemple, avez-vous vu au moins une preuve ou une justification ici pour expliquer pourquoi il en est ainsi et non l'inverse ? Et il y a un mot pour les nouveaux concepts scientifiques ici à ...... Il n'y a que des révélations :-)

Pouvez-vous dessiner au moins un schéma donné ici par l'auteur ?

Si vous ne pouvez pas, c'est juste une inscription sur la clôture, ils écrivent beaucoup de choses là et ça n'a rien à voir avec la science ou la théorie...

 
khorosh:
Je vois donc : vous venez au marché pour vendre un seau de pommes de terre et vous ne savez pas à quel prix vendre. Si vous fixez un prix trop élevé, personne ne les achètera, ce qui signifie que vous ne ferez pas de bénéfices. Si le prix est trop bas, vous ne couvrirez même pas les dépenses et vous ne ferez aucun bénéfice. Il existe donc un prix optimal auquel la demande existe, ce qui signifie que vous êtes assuré de vendre et de réaliser un bénéfice.. Mais comment calculer correctement ce prix est quelque chose que vous devez prouver.

C'est ce qu'on appelle le prix d'offre = le prix auquel je peux vendre, mais le fait que je réalise ou non un bénéfice n'a rien à voir avec ce prix. + il existe un concept de liquidité du marché, à ce prix je pourrais peut-être vendre un seau (si je l'obtiens en premier), mais il est peu probable que 100 tonnes se vendent à ce prix .... et cela est clair pour tous ceux qui négocient sur le marché, même les novices.

Et ici, il est dit que le volume n'est pas important, comme si vous ne vous souciez pas d'eux ... Pour moi, il n'est pas intéressant de voir quelqu'un qui ne comprend pas comment la fixation des prix se fait sur le marché (échange), mais qui avance des théories retentissantes et écrit de belles phrases ...

La question reste donc posée. J'ai oublié d'ajouter un mot : quel est le prix optimal ? nous parlons du marché, pas seulement de l'euro/dollar, par exemple l'or, le pétrole, le yuan, le rouble .... tout dans une seule pile.

 
Prival-2:

C'est ce qu'on appelle le prix d'offre = le prix auquel je peux vendre, mais le fait que je réalise ou non un bénéfice n'a rien à voir avec ce prix. + il y a aussi le concept de liquidité du marché, à ce prix je peux peut-être vendre un seau (si j'attrape le prix en premier), mais il est peu probable que 100 tonnes se vendent à ce prix .... et cela est clair pour tous ceux qui négocient sur le marché, même les novices.

Et ici, il est dit que le volume n'est pas important, comme si vous ne vous souciez pas d'eux ... Pour moi, il n'est pas intéressant de voir quelqu'un qui ne comprend pas comment la fixation des prix se fait sur le marché (échange), mais qui avance des théories retentissantes et écrit de belles phrases ...

La question reste donc posée. J'ai oublié d'ajouter un mot : quel est le prix optimal ? nous parlons du marché, pas seulement de l'euro/dollar, par exemple l'or, le pétrole, le yuan, le rouble .... en une seule fois.

Je suis d'accord, il est impossible de le faire sans tenir compte du volume. Évidemment, le prix de l'offre est différent selon le volume. Pour les volumes plus importants, le commerce utilise un prix de gros, qui est généralement beaucoup plus bas que le prix de détail.
 
Encore quelques heures de travail acharné et des connaissances communes telles que la courbe de la demande, la courbe de l'offre, la loi de l'offre et de la demande et le prix d'équilibre seront redécouvertes...........