Test du nouveau compilateur MQL5 pour les plateformes x64 - calculs 2 à 10 fois plus rapides ! - page 21

 
Au lieu d'un commutateur, faites un tableau de fonctions appelables par index direct. C'est tout aussi rapide et l'optimiseur ne mourra pas.
 
:)
 
Andrei Trukhanovich:
Au lieu d'un switch, faites un tableau de fonctions appelées par index direct. C'est tout aussi rapide et l'optimiseur ne mourra pas.

Veuillez exprimer votre idée en code.

 
Ouais... problème.
 
Ilyas:

Veuillez me fournir le code à étudier.

Peut-être que vous pouvez aussi trouver pourquoi ce code

Il fonctionne beaucoup plus vite (environ 30%) que celui-ci, mais il est 10% plus (10 mégaoctets) ?

 
Алексей Тарабанов:
Ouais... Problème.

Je ne comprends pas, vous êtes en train de troller ou vous êtes vraiment indigné ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Veuillez exprimer votre idée en code.

Alexei, on vous a déjà dit... Mais, vous voulez un code. Il est fort probable que ce soit le cas. Je pense juste que oui.

 
Алексей Тарабанов:

Alexei, vous avez déjà été conseillé... Mais, vous voulez un code. Il est fort probable que ce soit le cas. C'est ce qu'il me semble.

Je ne comprends pas comment présenter ce code sous la forme d'un tableau de fonctions sans un remaniement important.

 

Ilyas, le code de test a compilé sans erreur. Je relance la version non testée - peut-être qu'elle compilera la deuxième fois - sinon, pouvez-vous la déposer dans le courrier ?

 
L'exécution de l'EA a pris 32 minutes au lieu des 27 secondes précédentes - en fait, le code n'a fait qu'ajouter des énumérations "Case" supplémentaires, ce qui, d'après ce que je comprends, n'a pas pu ralentir autant le travail de .....