une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 301

 
[citation]
à Alex Niroba

Johnny Dep, par exemple, s'est récemment acheté une belle île dans la région de la capitale nationale.
dans l'archipel des Caraïbes pour 3,5 mio, avec huit plages de sable. :)))))


il ne s'agit pas de lui :
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B6%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B8_%D0%94%D0%B5%D0%BF%D0%BF

c'est le même $-)



Je ne pensais pas que sa principale source de revenus était l'utilisation de la théorie des vagues d'Eliot sur les marchés. Je devrais écrire une lettre à wikipendia pour qu'ils ajoutent ce fait à la liste.
 
[citation]
to Alex Niroba

Джонни Деп, например, недавно прикупил себе отличный остров, в
Карибском архипелаге, за 3.5 мио, с 8-ю песчаными пляжами. :)))))


случайно, не он:
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B6%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B8_%D0%94%D0%B5%D0%BF%D0%BF

он самый $-)



Je n'avais pas réalisé que sa principale source de revenus était l'utilisation de la théorie des vagues d'Eliot sur les marchés. Je devrais écrire une lettre à wikipendia pour qu'ils ajoutent ce fait à la liste.



l'argent n'a pas d'odeur :))))))))))))
 
[citation]
to Alex Niroba

Джонни Деп, например, недавно прикупил себе отличный остров, в
Карибском архипелаге, за 3.5 мио, с 8-ю песчаными пляжами. :)))))


случайно, не он:
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B6%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B8_%D0%94%D0%B5%D0%BF%D0%BF

он самый $-)



Вот уж не думал, что главный источник его доходов – это использование теория волн Элиота на рынках. Надо написать письмо на википендию, что бы внесли сей факт в перечень.



l'argent n'a pas d'odeur :))))))))))))



Ensuite, allez au cinéma.
 
[citation]
to Alex Niroba

Джонни Деп, например, недавно прикупил себе отличный остров, в
Карибском архипелаге, за 3.5 мио, с 8-ю песчаными пляжами. :)))))


случайно, не он:
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B6%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B8_%D0%94%D0%B5%D0%BF%D0%BF

он самый $-)



Вот уж не думал, что главный источник его доходов – это использование теория волн Элиота на рынках. Надо написать письмо на википендию, что бы внесли сей факт в перечень.



деньги не пахнут :))))))))))))



Alors va au cinéma.


Ce que je voulais dire, c'est que la façon dont vous gagnez votre argent n'a pas d'importance,
un manager, un banquier ou un acteur - tant que vous êtes bon dans ce que vous faites !

Si vous voulez partir en vacances, vous allez au guichet.
ou apprendre à piloter un avion ? :)))))))))))))))))))))
 
<br / translate="no">ce que je voulais dire, c'est que la façon dont vous gagnez de l'argent n'a pas d'importance,
un manager, un banquier ou un acteur - tant que vous êtes bon dans ce que vous faites !

Si vous voulez partir en vacances, vous allez au guichet.
ou apprendre à piloter un avion ? :)))))))))))))))))))))



Et ce que je voulais dire, c'est que toute entreprise STABLE, en particulier une entreprise très rentable, est basée sur la "duplication", en d'autres termes, la capacité de répéter, une sorte d'industrie. Regardez le nombre d'acteurs riches (qui est toute une industrie, comme vous le savez probablement), il n'est pas le seul à s'offrir une île. Y a-t-il beaucoup de commerçants qui s'achètent des îles ? Combien de traders figurent sur la liste des personnes les plus riches du monde ? Y a-t-il beaucoup de traders qui ont gagné de l'argent et sont restés sur le marché et ont économisé leur argent ?

Et il y a un autre point important. Pour généraliser, la base de leur richesse (en un sens, c'est la loi de la nature) est le produit, et pas n'importe quel "produit", mais le meilleur de tous ceux qui lui ressemblent. "Pirates des Caraïbes" se vend par millions, les boîtes de Bill se vendent par millions (elles sont toutes nécessaires). Et je soupçonne que les échecs SYSTEMATIQUES des traders sont dus au fait qu'il n'y a pas de produit en tant que classe, à l'exception de ceux qui vendent des "presses à imprimer" pour 100 livres, ou qui vendent des conseils, des prédictions (ils ont un produit, j'en suis sûr - ces types sont les plus riches d'entre nous ))))). Dans un sens, les échecs sont en violation de la loi de conservation de l'énergie. Si vous n'apportez rien au monde qui vous entoure, mais que vous essayez d'en prendre, au final vous n'obtenez rien. L'essentiel est donc de s'arrêter à temps. Même ceux qui ont gagné beaucoup d'argent dans les bourses de marchandises se sont arrêtés et ont fait ce qu'il fallait.

:о)))))))). Peu importe, c'est encore la mauvaise humeur et la soif de philosophie d'hier.

Au fait, dépêchez-vous ou les acteurs vont acheter toutes les terres de l'océan Pacifique, et il n'y en a pas beaucoup, je veux dire des terres avec beaucoup de plages, des chutes d'eau.

Et je citerai également mon préféré (de tout à l'heure) :
"Il y a un but et il y a un chemin. Le chemin est bien plus important que le but, car c'est le chemin qui détermine ce que sera réellement le but. Le grand art est de choisir le bon chemin.

PS : Le but (le rêve incarné dans le plan) n'est pas une illusion, l'illusion peut être et est plus souvent le chemin."

Alors peut-être que tu devrais vraiment te lancer dans le métier d'acteur, si l'île est nécessaire hier ?
 
grasn

Mais l'objectif est, d'une certaine manière, un moyen de déterminer si la voie choisie est la bonne.
Si vous allez longtemps dans une certaine direction, mais que le but ne se rapproche en aucune façon, alors peut-être que le chemin choisi pour ce but particulier n'est pas le bon ?

Je ne suis pas du tout contre les expériences et l'entraînement du cerveau par la résolution de diverses énigmes.
Au contraire. +)
Je suis très intéressé par le fait de travailler avec les technologies présentes sur le marché. J'aime en discuter sur différents forums.
Mais tout cela peut être appelé une marche vers le but.

Et parfois, il faut courir vers elle. .... +)
 
En résumé, la base de la richesse de ces personnes (en un sens, c'est une loi de la nature) est la disponibilité du produit, et pas n'importe quel "produit" en tant que tel, mais le meilleur des autres produits similaires. "Pirates des Caraïbes" se vend par millions, les boîtes de Bill se vendent par millions (elles sont toutes nécessaires). Et je soupçonne que les échecs SISTEMATIQUES des commerçants sont dus au fait qu'il n'y a pas de produit en tant que classe ..... En un sens, les échecs sont en violation de la loi de conservation de l'énergie. Si vous n'apportez rien au monde qui vous entoure, et que vous essayez seulement de le prendre, vous finirez par ne rien avoir.


Sergei, respect. En plein dans l'oeil du taureau. Je ne l'avais jamais vu sous cet angle, mais c'est vrai.

La dernière phrase, en accord avec une autre loi de la nature, encore plus fondamentale que la loi de la conservation de l'énergie, je la formulerais ainsi : si tu n'apportes pas, mais seulement enlève, on te l'enlèvera. D'ailleurs, les traders qui réussissent (Soros, par exemple) essaient de compenser ce déséquilibre dans leurs activités par une charité généreuse.

Il est intéressant de noter qu'en examinant la situation sous cet angle, j'ai découvert un paradoxe physique. Selon la physique statistique et la thermodynamique, l'énergie devrait se dissiper sur le marché. Par conséquent, l'argent devrait avoir tendance à être réparti équitablement entre les participants au processus. Cependant, c'est l'inverse : l'argent quitte la grande majorité des commerçants et se concentre dans les mains d'une minorité. Cela signifie que l'entropie du système diminue, en contradiction avec la loi de l'entropie non décroissante du système fermé.

Anticipant les objections, je dirai que le marché des devises peut difficilement être considéré comme un système fermé - la quantité d'argent sur la Terre est une valeur finie et elle change très lentement et de manière insignifiante.
 
A propos de la machine à écrire à monnaie..., du cinématographe... si vous voulez vous changer les idées :)
Il y a environ 40 ans, à une époque où les dessins animés n'étaient pas si nombreux et où il n'existait aucune série télévisée, la société hongroise Panonia proposait une série de dessins animés intitulée "Les aventures de Gustav". Il y avait une série intitulée "Gustav l'innovateur". Gustav se met au travail et commence à emboutir des bassines sur une machine. Un razzuha arrive. Il dépose une demande, court dans le bureau toute la journée, et à la dernière "caisse", il est payé. Le deuxième jour est le même. Troisième jour, même chose. Le quatrième jour, il fait un ratsuha que la presse tamponne immédiatement avec l'argent même qu'il a reçu à la "Caisse" :)
 
Oui, je m'en souviens. C'était un bon clip, et l'ensemble du spectacle. :-)
 
A SGN

<br/ translate="no">Mais l'objectif est, d'une certaine manière, un moyen de déterminer si la voie choisie est la bonne.
Si vous parcourez un long chemin dans une certaine direction, mais que le but ne se rapproche en aucune façon, alors peut-être que le chemin choisi pour ce but particulier n'est pas le bon ?

Je ne suis pas du tout contre les expériences et l'entraînement du cerveau par la résolution de diverses énigmes.
Au contraire. +)
Je suis très intéressé par le fait de travailler avec les technologies présentes sur le marché. J'aime en discuter sur différents forums.
Mais tout cela peut être appelé une marche vers le but.

Et parfois, il faut courir vers elle. .... +)


Quelques pintes de bonne bière ont calmé l'esprit et ont déjà mis l'ambiance pour le travail. Et les colonnes arides de chiffres et de graphiques qui nous "interdisent" de gagner ne me semblent plus aussi effrayantes. Je n'ai plus tellement envie de philosopher et sur la tendance à la baisse de cette envie, je constaterai (objectivement) que, le but ne détermine pas le chemin. Le désir de devenir riche ne détermine pas en soi la manière d'y parvenir. Et le désir d'écrire le Graal ne détermine pas en soi l'utilisation ou non de MACD, par exemple.

Et le fait de définir la "valeur" d'un objectif par le biais d'un chemin provient tout simplement d'un passé très ancien et touristique (je ne parle pas des pique-niques, mais spécifiquement du tourisme) :o))))

En ce qui concerne les expériences, les formations et autres, mes observations m'ont permis de dégager le concept de vie suivant : chacun obtient ce qu'il veut mal. Si vous voulez entraîner votre cerveau, vous l'aurez en abondance, et cela ne détermine pas en soi ce sur quoi l'entraîner. Et Alex peut obtenir son île convoitée. Il a juste besoin de mettre littéralement en faillite certains DCs. Et à leur tour, ils n'ont pas besoin de planifier des intrigues contre Alex, mais simplement d'être patients et toutes les lois de la nature fonctionneront à coup sûr, tôt ou tard, ils travailleront ensemble en se renforçant mutuellement ou un par un, si ... au diable la philosophie.

à Yurixx


Sergey, respect. En plein dans l'oeil du taureau. Je n'avais jamais vu ça comme ça avant, mais c'est vrai.

La dernière phrase, en accord avec une autre loi de la nature, encore plus fondamentale que la loi de la conservation de l'énergie, je la formulerais ainsi : si tu n'apportes pas, mais seulement enlève, on te l'enlèvera. D'ailleurs, les traders qui réussissent (Soros, par exemple) essaient de compenser ce déséquilibre dans leur activité par une charité généreuse.


Merci. :о))) J'ai écrit dans l'urgence et c'est sorti aussi bâclé que d'habitude. La seule chose que je peux ajouter est que Soros (bien sûr, je peux me tromper) n'est pas un pur trader, c'est-à-dire qu'il a gagné son énorme capital non pas en tant que trader. Il s'agit plutôt d'un investisseur et d'un auto-administrateur qui a beaucoup de succès. Le trading est plutôt de nature épisodique - il vient et repart au bon moment, il ne faut pas s'attarder, car c'est destructeur.


Il est intéressant de noter qu'en examinant la situation sous cet angle, j'ai découvert un paradoxe physique. Selon la physique statistique et la thermodynamique, l'énergie devrait se dissiper sur le marché. Par conséquent, l'argent devrait avoir tendance à être réparti équitablement entre les participants. Cependant, c'est l'inverse : l'argent quitte la grande majorité des commerçants et se concentre dans les mains d'une minorité. Cela signifie que l'entropie du système diminue contrairement à la loi de non-décroissance de l'entropie du système fermé.


Oui, il y a de longues conversations à avoir sur ce sujet, sans se presser. Avec l'or, les métaux, les actions, c'est pareil. Et les spéculateurs obtiennent quelque chose (c'est-à-dire nous). Mais en est-il de même avec le Forex ? Ce marché a une nature légèrement différente, ou est-ce que je me trompe ? Est-ce qu'un trader a la grande majorité de son argent concentré sur ce marché ? Et un trader a-t-il gagné plus d'argent sur le forex que toutes les banques du monde ou du moins que plus d'une banque ?

à Gorillych


Sur la machine à écrire à monnaie... sur le cinématographe... si vous êtes distrait :)
Il y a environ 40 ans, à une époque où les dessins animés n'étaient pas si nombreux et où les feuilletons n'existaient pas du tout, la société hongroise "Panonia" a réalisé une série de dessins animés intitulée "Les aventures de Gustav". Il y avait une série intitulée "Gustav l'innovateur". Gustav se met au travail et commence à emboutir des bassines sur une machine. Un razzuha arrive. Il dépose une demande, court dans le bureau toute la journée, et à la dernière "caisse", il est payé. Le deuxième jour est le même. Troisième jour, même chose. Le quatrième jour, il notera que la presse lui donnera immédiatement l'argent qu'il recevait de la caisse.


:о)))