une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 294

 
Alex, aussi, est-ce que tu traduis toutes les ondes correctives en chiffres ? Il y a un tel écart effrayant, comment ça peut marcher ?

Aujourd'hui, 18 juillet au matin, je m'attends à un retournement (et ouvrirai un trade à coup sûr) sur la livre à 2.0562 et sur l'euro à 1.3835. Alex, qu'est-ce que tu en penses ?

Eugene
 
Je suis en train de lire Neely, je n'ai lu que Pretcher auparavant, et je dois dire que Neely est un peu difficile à lire. Il épelle tellement que tu ne sais pas ce qu'il épelle. De plus, il ne traduit pas sa méthodologie en forex, avez-vous eu des difficultés avec cela ?


Dire qu'il y a eu des difficultés - ce n'est rien !
honnêtement, j'ai commencé et quitté ce livre plus de cent fois.
pour le comprendre, je l'ai réécrit deux fois, c'est-à-dire que la première fois j'ai jeté toutes les choses inutiles du livre
et la deuxième fois - j'ai arrangé tous les chapitres en utilisant la méthode des cartes mentales (qui connaît le livre de Tony Buchan).
il m'a fallu plus de trois ans pour tout faire.



Je négocie les chiffres à l'œil, ce qui est un problème, mais à mon avis, la livre est déjà dans sa cinquième vague (sur le graphique horaire, si on prend le début du 8 juin). Et selon ma logique, ça devrait déjà s'arrêter, mais ça continue encore et encore. Alex, si possible, pouvez-vous commenter cette situation ?


Zhen, j'avais aussi l'habitude d'identifier les chiffres "à l'œil", avec une calculatrice dans les mains :))))
C'est là que réside l'erreur, c'est-à-dire que tôt ou tard, vous ferez toujours une mauvaise estimation.
Maintenant, j'ai fait une sorte de simulateur en Excle - j'ai construit pour 23 paires de devises
des graphiques annuels, semestriels, trimestriels, mensuels, quotidiens, quadri-horaires et horaires,
a étendu les tableaux à 2015
( ! Je dois utiliser des périodes plus petites aussi, mais malheureusement mes ressources informatiques ne sont pas illimitées).

Je modélise manuellement le comportement futur des prix, c'est-à-dire que je dessine des chiffres une semaine à l'avance,
, et à la fin de la semaine je vérifie si j'ai fait la majoration correctement, et je fais une analyse des erreurs.

J'ai vérifié les formules pour les hauts, les bas, les oupins et les griffes - il y a la plus petite erreur aux prix de clôture.

Si vous dessinez les chiffres correctement et vérifiez les formules :
EUR/USD=EUR/GBP*GBP/USD
EUR/USD=EUR/AUD*AUD/USD
EUR/USD=EUR/CAD:USD/CAD
EUR/USD=EUR/CHF:USD/CHF
EUR/USD=EUR/JPY :USD/JPY
EUR/USD=EUR/NZD*NZD/USD
GBP/USD=GBP/CHF:USD/CHF
GBP/USD=GBP/JPY :USD/JPY
EUR/JPY=EUR/CHF*CHF/JPY
EUR/JPY=EUR/CAD*CAD/JPY
EUR/JPY=EUR/NZD*NZD/JPY
USD/JPY=USD/CAD*CAD/JPY
USD/JPY=NZD/JPYNZD/USD
USD/JPY=AUD/JPY:AUD/USD
EUR/AUD=EUR/JPY:AUD/JPY
EUR/AUD=EUR/NZD:AUD/NZD
EUR/AUD=EUR/CAD:AUD/CAD
EUR/AUD=EUR/CHF:AUD/CHF
AUD/USD=AUD/CAD:USD/CAD
AUD/USD=AUD/CHFUSD/CHF
AUD/USD=AUD/NZD*NZD/USD
EUR/CHF=EUR/CAD*CAD/CHF
USD/CHF=USD/CAD*CAD/CHF
alors vous obtenez une seule prédiction.
Si vous avez dessiné quelque chose de faux, alors sur d'autres graphiques cela se passera comme ça.
En général, le principe des mots croisés et des vases communicants, c'est-à-dire que la masse monétaire est constante,
mais quelque part elle a diminué, et quelque part elle a augmenté :)))

dans Excele, malheureusement, il est impossible de faire ce processus en dynamique,
c'est pourquoi je veux impliquer des personnes ayant des connaissances en MQL.
Il serait bien que l'indicateur ZigZag "amélioré",
, finisse de dessiner le comportement futur des prix sur 23 paires de devises
en temps réel et simultanément sur toutes les tamframes.


Ensuite, sur la base de l'indicateur, il est possible de créer plusieurs Expert Advisors pour les marchés des devises et des actions,
, j'ai spécialement testé l'efficacité de ma stratégie sur des graphiques d'actions, d'indices et de matières premières.

J'ai un bureau, des ordinateurs et Internet prêts à travailler,
J'ai également ouvert des comptes réels sur les marchés boursiers et des devises.

mon offre est toujours valable, j'ai besoin d'un ou deux programmeurs ayant une bonne connaissance de MQL.
mon mail : niroba@bk.ru


Je vous souhaite bonne chance et de suivre les tendances.
 
L'euro devrait revenir de 1,3780 à (bas) 1,3851, ce qui n'est pas exclu aujourd'hui.
 
Alex, aussi, est-ce que tu traduis toutes les ondes correctives en chiffres ? Il y a un tel écart effrayant, comment ça peut marcher ? <br / translate="no">.
Aujourd'hui, c'est le matin du 18 juillet, je m'attends à un retournement (et ouvrira une transaction à coup sûr) sur la livre à 2,0562 et sur l'euro à 1,3835. Alex, qu'est-ce que tu en penses ?

Eugene




Eugène, faites l'analyse dans Excele, je pense que tout se mettra en place d'un coup.

Avec respect,
Alex Niroba
 
Alex, allez-vous gérer les comptes, prendre en charge mon compte ? :)
 
Alex, allez-vous gérer les comptes, prendre en charge mon compte ? :) <br / translate="no">


Non. Je ne vise pas la collecte de fonds. :)

Regards,
Alex Niroba
 
Eugène, faites l'analyse dans Excele, je pense que tout se mettra immédiatement en place. <br / translate="no">


J'aimerais savoir quelles options mettre dans les formules.... pour faire l'analyse, c'est ça le problème
Alex, donc on ne devrait pas vous demander votre avis sur la livre meilleure ? Pas besoin de prédictions, je suis seulement intéressé par votre opinion personnelle... Les prévisions sont établies par des analystes qui les révisent constamment http://www.quote.ru/research/fxtargets/. Comme je l'ai dit, je me mets du mauvais côté et ça commence à me stresser. Et votre opinion, se référant uniquement à ce cas, serait extrêmement intéressante et encore plus utile pour moi, même si cela ne se passera pas comme ça...

Zhenya
 
Евгений, сделайте анализ в Excele, думаю, всё сразу станет на свои места.


J'aimerais savoir quelles options mettre dans les formules.... pour faire l'analyse, c'est ça le problème
Alex, alors on ne devrait pas te demander ton avis sur la livre ? Pas besoin de prédictions, je suis seulement intéressé par votre opinion personnelle... Les prévisions sont établies par des analystes qui les révisent constamment http://www.quote.ru/research/fxtargets/. Comme je l'ai dit, je me suis retrouvé du mauvais côté et ça commence à me stresser. Et votre opinion serait très intéressante pour moi, encore plus si cela ne se passe pas comme ça.

Zhenya


Cela fait longtemps que je n'ai pas lu ou regardé les prédictions des analystes.
Ok, je vous enverrai quelques photos de fourrage plus tard, tirez vos propres conclusions :)
 
Alex, merci, j'ai hâte de voir la "photo". Peut-être que tu peux encore sauver mon âme pécheresse. :)

En ce qui concerne le MQL, quel est le problème ? Les programmeurs sont incapables de le faire ou quelque chose ne fonctionne pas. Si vous avez essayé de démonter votre stratégie et de le donner à différents progers, vous devriez combiner différents blocs, et progers en Russie ne sont pas plus sur ce fil, il suffit de cliquer sur l'Internet et ils viendront dans un troupeau et prendre pas trop d'argent. www.fx-strategy.com www.fxtest.ru www.linnsoft.com - quelqu'un d'entre eux professionnellement écrire à l'ordre

Zhenya
 
Alex, vous semblez avoir des problèmes pour trouver des programmeurs parce que vous voulez être un employeur et non un client ( observation correcte de Yurixx). Vous voulez une idée ? Prenez un étudiant. S'il connaît le C, dans un mois (et probablement plus vite) il connaîtra le MQL. Les concepts de base des marchés seront appris à peu près dans le même temps. L'expérience réelle, bien sûr, ne viendra pas rapidement, mais vous y serez.
De plus, si je comprends bien, vous avez l'expérience du recrutement des étudiants.

P.S. Au fait, vous pouvez envoyer l'élève à Yurixx pour qu'il s'entraîne :)