une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 187

 
Neutron, merci pour vos explications patientes. En général, je comprends (veuillez noter que je ne suis pas un "numériseur" professionnel, après tout). Je suis un utilisateur de DSP relativement nouveau, vous m'êtes donc d'une grande aide. :о)

Avec votre aimable autorisation, je vous poserai des questions plus précises plus tard (je suis occupé au travail en ce moment).
:о)

PS : Si cela ne vous dérange pas, je peux échanger des e-mails. Le mien est grasn@rambler.ru
 
Rosh Vous avez de la chance. Je n'ai pas compris le reste non plus. :-))
Je suppose que je dois m'intéresser sérieusement au DSP.

Au fait, Grasn, vous vous souvenez de notre discussion sur la volatilité ? Neutron, comme vous pouvez le constater, affirme la même chose que moi : la volatilité est estimée par la valeur de l'écart-type.


Mais avec une petite différence : l'écart type est mesuré par la différence entre le prix d'ouverture et de clôture, et la volatilité est mesurée entre le prix le plus élevé et le prix le plus bas de la barre.

Yurixx, qu'est-ce que le DSP ?
 
Salut Rosh ! <br/ translate="no">Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Comment la formule est dérivée, comment une chose est exprimée à partir d'une autre, ou simplement, rien n'est clair ?
Je plaisante !

Salut. Je ne comprends pas - comment vous pouvez exprimer l'indice de Hearst à partir de la valeur de la volatilité. Pour moi, c'est impossible. C'est ce que je ne comprends pas :)

Yurixx, ne vous inquiétez pas, je ne retiens que ce que je peux comprendre dans les endroits peu familiers. La DSP ne fait pas encore partie de mes centres d'intérêt, bien que j'aie une formation de radiophysicien :) Mais je ne vois pas encore la nécessité de rafraîchir mes connaissances. Au fait, toutes ces puces d'autocorrélation sont décrites par Peters...