une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 183

 
<br / translate="no">Tovaroved 06.12.06 20:28

Score ! L'auteur est en feu !


Mais dans ces cas-là, si vous ne pouvez pas y penser vous-même, je lance les dictionnaires Yandex.et pour les sorcas - sokr.ru.

Apparemment votre sokr.ru n'apparaît PAS pour le mot "afftar" ! !!
Vérifiez par vous-même : http://sokr.ru/?text=%E0%F4%F4%F2%E0%F0&where=descriptions

Ce n'est pas encore le bon jargon de l'Internet, car chacun peut le percevoir à sa manière. Et pourquoi participer à leur diffusion est totalement incompréhensible !
 
Oui, je préfère ce dictionnaire pour une raison quelconque :

http://ru.wikipedia.org/wiki/Жаргон_падонков
 
2 Tovaroved

Puisque vous ne répondez pas ici, je vous le demande ici.
Utilisez-vous vraiment la symétrie dynamique ou la géométrie phyllotaxique en forex ou avez-vous posté ce lien juste pour le plaisir ?
 
Yuri, quels sont les liens ? Je peux les voir ?
 
Tovaroved a écrit (a):<br / translate="no"> et si vous voulez des pistes de réflexion, en voici une, par exemple...
http://www.trinitas.ru/rus/doc/0232/004a/02321053.pdf
 
Il semble que votre sokr.ru ne montre PAS le mot "afftar" après tout ! !! <br / translate="no">Vérifiez par vous-même : http://sokr.ru/?text=%E0%F4%F4%F2%E0%F0&where=descriptions

Il s'agit d'une sorte de jargon Internet, car chacun peut les prendre à sa façon. Et la raison pour laquelle vous devriez participer à leur diffusion est totalement incompréhensible !

S'il te plaît, la prochaine fois, vérifie tes faits avant de parler comme ça.
C'est comme une démonstration d'ignorance...
Je comprends que vous n'aimez pas le sujet, mais vous auriez pu poster sur un sujet plus utile... cela aurait eu plus d'effet...
(Si seulement vous aviez pris la peine de lire l'entrée du dictionnaire elle-même ;) )
 
2 Tovaroved Puisque vous ne répondez pas ici, je vous le demande ici.
Utilisez-vous vraiment la symétrie dynamique ou la géométrie phyllotaxique en forex ou avez-vous posté ce lien pour le plaisir ?

Ce sont des approches et des formalisations tout à fait viables. (mais pas les seuls).
c'est-à-dire que, pour moi, la tarification est essentiellement un cas particulier de phyllotaxie.

J'utilise certaines de ces idées, et certaines des formules, et je ne comprends pas encore beaucoup de choses, mais ce n'est pas important,
ce qui est important c'est qu'il n'y a aucun intérêt à essayer de copier celui de quelqu'un d'autre...
vous voyez, chacun d'entre nous est unique : expérience de vie, formation, éducation, etc.
et chacun a des capacités qui lui sont propres. Je crois qu'eux seuls peuvent aider à choisir la voie qui leur est la plus proche.
Je pense qu'ils sont les seuls à pouvoir vous aider à choisir la voie qui vous est la plus proche.
ne pensez pas qu'en une semaine, un mois ou trois, vous saurez tout. regardez la façon dont c'était présenté ! le but était untel, l'approche était untel... En résumé, le résultat est atteint. Passons à la tâche suivante.....
 
Oui, pour une raison quelconque, je préfère ce dictionnaire : http://ru.wikipedia.org/wiki/Жаргон_падонков

Oui... on dirait qu'il a été écrit par quelqu'un qui en sait beaucoup sur le sujet...
 
2 Tovaroved Поскольку Вы не отвечаете там, спрашиваю здесь.
Вы действительно как-то используете динамическую симметрию или геометрию филлотаксиса на форексе или поместили ту ссылку ради прикола ?

ce sont des approches et des formalisations tout à fait viables. (mais pas les seuls).
c'est-à-dire, en ce qui me concerne, la tarification est essentiellement l'un des principes de la phyllotaxie.

J'utilise certaines de ces idées et certaines de ces formules, et je n'en comprends pas encore beaucoup, mais ce n'est pas important,
l'important, c'est qu'il ne sert à rien d'essayer de reproduire, je veux dire, de copier...
vous voyez, chacun d'entre nous est unique : expérience de vie, formation, éducation, etc.
et chacun a des capacités qui lui sont propres. Je crois qu'eux seuls peuvent aider à choisir la voie qui leur est la plus proche.
Je pense qu'ils sont les seuls à pouvoir vous aider à choisir la voie qui vous est la plus proche.
ne pensez pas qu'en une semaine, un mois ou trois, vous saurez tout. regardez la façon dont c'était présenté ! le but était untel, l'approche était untel... Conclusion : le résultat est atteint. Passons à la tâche suivante.....

Merci pour la réponse. Je fais référence aux deux premières lignes de votre message.
Merci pour la moralisation. Je veux dire tout le reste.

Je pense que vous aussi, vous feriez bien de comprendre le sujet avant d'écrire quoi que ce soit.
Au fait. La personne à laquelle vous faites référence ne s'appelle pas gasp mais grasn.
 
Je vous remercie de votre réponse. Je fais référence aux deux premières lignes de votre message. <br / translate="no">Merci pour la moralisation. Je veux dire tout le reste.

Désolé, j'étais pressé. Il m'arrive de faire des fautes de frappe bizarres...

J'ai aussi mal orthographié un mot dans la deuxième ligne :(
Corrigé. Il faut lire "affaire privée". (Je réfléchissais à la façon de dire "basé sur des principes" ou autre chose, mais j'ai fini par trouver quelque chose d'incohérent. )
et ce n'est pas une question de morale et je ne suis pas du tout un éducateur.
J'essayais juste de résumer le sujet autant que possible.

Si vous voulez jouer, vous pouvez prendre les grilles de l'article et les joindre à des graphiques.
Si vous voulez jouer avec, vous pouvez prendre le treillis de cet article et l'attacher aux diagrammes (à propos, j'étais en train de faire un script, mais maintenant je n'ai pas le temps de le chercher).
Et en général, il n'est pas nécessaire de connaître toute la théorie pour bien négocier.