Problèmes de communication difficiles

 
MT4 connaît de graves problèmes de connectivité (réseau local dédié + 100M). Lorsqu'il y a un flux dense de cotations, par exemple avant l'ouverture de la session de négociation en Europe ou aux États-Unis, ainsi que lors du passage des niveaux clés et de la clôture de l'heure, la connexion est perdue pendant 3 à 5 minutes, puis tout tombe en bloc, alors qu'entrer sur le marché lui-même est raisonnablement impossible. Lorsque l'on passe par le centre de données, la situation ne fait qu'empirer. Dans le même temps, ICQ, les chats et autres fonctionnent sans aucun problème. D'après ce que j'ai compris, cela dépend de la qualité des canaux de communication fournis par le fournisseur d'accès à Internet, mais tout le monde ne peut pas changer de fournisseur d'accès à Internet ou travailler à un endroit le matin pour ensuite filer à toute vitesse vers un autre endroit. Je n'ai pas eu de tels problèmes dans MT3, même en travaillant avec un modem de "Kukuyevka", nous pouvons donc conclure que MT4 est un protocole d'échange brut. Quel est votre conseil ? Si je parle aux anciens du Forex, ils me disent que les premières versions de MT3 avaient exactement les mêmes problèmes et que, pour cette raison, ils ne conseillent pas de passer à MT4 tant que ce problème n'est pas résolu. Une chose est de jouer sur un compte de démonstration et une autre est de travailler avec de l'argent réel.
PS. Je travaille avec de l'argent réel, je n'utilise que des indicateurs standard intégrés et je n'utilise pas de conseillers experts.
 
Si cela est observé sur notre serveur de démonstration, c'est que nous le redémarrons périodiquement pour tester les nouvelles versions. Hier, nous avons modifié plusieurs fois la configuration de notre serveur de trading de démonstration en testant différentes options de centre de données. La connexion était en fait interrompue parfois pendant 1 à 2 minutes.
 
Si cela est observé sur notre serveur de démonstration, c'est que nous le redémarrons périodiquement pour tester les nouvelles versions. Hier, nous avons modifié plusieurs fois la configuration de notre serveur de trading de démonstration en testant différentes options de centre de données. La communication était en fait interrompue parfois pendant 1 à 2 minutes.


Le fait est que je ne travaille pas avec votre serveur de démonstration mais avec un vrai serveur de trading de Ukrsotsbank. Je n'avais absolument aucun problème avec eux auparavant et tout fonctionnait comme sur des roulettes.
 
Je travaille avec Alpari. Je souscris pleinement à ce qui précède.
 
J'ai aussi remarqué cela.
J'ai changé les numéros IP en vain.
Cela ne s'est jamais produit auparavant.
 
Les développeurs répondront-ils à la question ?
Vous corrigez les bogues concernant les graphiques, les testeurs et toutes sortes de choses, mais vous ne résolvez pas le problème de la communication claire. Combien de temps attendre le moment où la connexion entre le terminal et le serveur sera stable et fluide. Si vous avez besoin de plus d'arguments, visitez le forum Alpari : http://forum.alpari-idc.ru/viewtopic.php?p=298681#298681 et parcourez toutes les pages qui s'y trouvent.
 
mark 19.11.05 10:13
...D'après ce que je comprends, cela dépend de la qualité des canaux de communication du prestataire, mais tout le monde ne peut pas changer de prestataire ou travailler à un endroit le matin, puis foncer tête baissée à un autre endroit. Je n'ai pas de tels problèmes avec MT3, même lorsque je travaille avec un modem de "Kukuyevka", c'est pourquoi je peux conclure que MT4 est un protocole d'échange brut. Quel est votre conseil...

Dans ce cas, le problème ne concerne que la qualité de la connexion du fournisseur. D'après ce que nous avons découvert, tous les paquets destinés à votre adresse IP sont acheminés par des routeurs en Allemagne, que l'adresse cible se trouve dans la ville voisine (Kiev dans ce cas) ou dans un autre pays. Le fournisseur de votre courtier vous permet de vérifier si l'adresse IP appartient à une adresse IP régionale avec laquelle il a un échange de trafic régional : http://colocall.net/ua/.
 
mark 19.11.05 10:13
...Насколько я понимаю это зависит от качества каналов связи провайдера, но ведь не все могут менять провайдеров или утром работать на одном месте, а потом бежать сломя голову в другое место. В МТ3 таких проблем небыло даже при работе модемом из "Кукуевки" поэтому можно сделать вывод что в МТ4 сырой протокол обмена. Какие будут советы...

Dans ce cas, le problème ne concerne que la qualité de la connexion de votre FAI. D'après ce que nous avons pu vérifier, tous les paquets destinés à votre adresse IP sont acheminés par des routeurs situés en Allemagne, que l'adresse cible se trouve dans une ville voisine (dans ce cas, Kiev) ou dans un autre pays. Le fournisseur de votre courtier peut vérifier si l'adresse IP appartient à une adresse IP régionale, avec laquelle il a un échange de trafic régional : http://colocall.net/ua/.


Le problème de connexion n'est donc pas seulement avec Marka, il existe et les commerçants d'autres régions, Samara, Odessa, Yekaterinburg, etc. travaillent tous avec Alpari. Je n'ai jamais essayé de passer une commande mais MTT dit "No connection", il ne dépend pas d'un fournisseur. En même temps, MT3 fonctionne comme une horloge. Êtes-vous d'accord pour dire que le parcours des paquets MT3 et MT4 est absolument le même, alors que la connexion est absolument différente, dans MT3 elle est stable et dans MT4 elle est 2 fois sur 3.
 
Oui. Les devis arrivent, mais lorsque j'essaie de passer un ordre, le message "Pas de connexion" apparaît. Et dans le journal, il y a une erreur de ping. Lorsque le marché commence à bouger, cela arrive très souvent.
 
Zloy 23.11.05 13:32
... tout le monde travaille avec Alpari...

Faux, tous les traders ne travaillent pas avec Alpari.

...Vous êtes d'accord que la route des paquets MT3 et MT4 est exactement la même...

Non, vous n'êtes pas d'accord. Les serveurs ont une configuration complètement différente du côté du courtier.

Le problème fait l'objet d'une enquête approfondie. Il y a eu des pertes de connexion chez Alpari aujourd'hui, mais elles étaient dues à la mise à niveau des serveurs. Le reste du temps, cinq terminaux clients sur un ordinateur négociaient normalement en mode automatique. Oui, il y a eu des tentatives infructueuses d'ouvrir une position, ce qui peut s'expliquer par le fait que tous les terminaux travaillaient avec une seule paire de devises et que tous les conseillers experts de tous les terminaux étaient lancés par l'arrivée d'une cotation du même symbole.
 
<br / translate="no">Faux, tous les traders ne travaillent pas avec Alpari.
.

Par "Donc le problème de connexion n'est pas seulement avec marka, il existe et les commerçants d'autres régions, Samara, Odessa, Yekaterinburg, etc. travaillent tous avec Alpari" je voulais dire les commerçants que je connais et qui travaillent par Alpari.

Non, vous ne l'êtes pas. Les serveurs ont des configurations complètement différentes du côté des courtiers.
.
Le serveur peut avoir n'importe quelle configuration, mais le principe du passage des paquets sur Internet n'a pas encore changé.
Le bogue se trouve donc dans votre logiciel, soit dans le terminal client, soit dans le serveur du courtier, soit dans les deux, ce sur quoi j'attire votre attention.