Une question sérieuse sur le programme

 
Dites-moi, messieurs les développeurs...
Le bug suivant sera-t-il éliminé à l'avenir :
Lorsque le conseiller expert est en cours d'exécution, il génère des alertes. Si la fenêtre de mon programme (MT) est minimisée ou en arrière-plan (non visible), lorsque j'y accède, je ne vois qu'Alert à l'écran ! :(
Qu'est-ce que je suis censé faire ? J'ai Alert, mais je ne vois pas la situation sur le marché tant que je ne ferme pas Alert ! Idem pour l'ouverture d'une commande avec confirmation. Ma commande est ouverte, alors attendez et voyez ce que j'ai à pousser !

Je n'en ai aucune idée !
 
Uh-huh, uh-huh.
J'ai aussi des problèmes à ce stade.
J'ai essayé de dire quelque chose de similaire ici "Questions sur MQL4" du 07.11.05 21:42.
Je peux également ajouter que :
MessageBox s'affiche sous la forme d'un bouton distinct au bas du bureau et n'est pas visible lorsque MT est ouvert en plein écran.
Toutes les tentatives de contrôle de MT à partir du menu échoueront jusqu'à ce que la boîte à messages soit fermée.
 
La
fonction suivante sera-t-elle supprimée à l'avenir :
Oui, vraiment gênante.

MessageBox s'affiche sous la forme d'un bouton distinct au bas du bureau et n'est pas visible lorsque MT est ouvert en plein écran.
Toutes les tentatives de contrôle de MT à partir du menu échoueront jusqu'à ce que la boîte à messages soit fermée.

il est possible de contourner ce problème en utilisant l'option "always on top" dans Msgbox - elle sera alors visible même lorsque la MT est ouverte.
 
C'est bon à gérer, si seulement le programme était visible ! Et ce serait bien.
 
Je n'ai pas bien compris le problème. j'ai essayé de reproduire la situation. j'ai lancé l'expert avec des alertes et j'ai minimisé le terminal. lorsque l'alerte est apparue, j'ai appelé le menu contextuel de la barre des tâches et j'ai déployé tranquillement le terminal client. n'est-ce pas le cas chez vous ?
 
je n'ai pas bien compris le problème. j'ai essayé de reproduire la situation. j'ai lancé l'expert avec des alertes et j'ai minimisé le terminal. lorsque l'alerte apparaît, j'ai appelé le menu contextuel de la barre des tâches et j'ai déployé tranquillement le terminal client. n'est-ce pas le cas chez vous ?
mais juste le bouton gauche sur la fenêtre minimisée ? Seule l'alerte apparaît, il n'y a pas de fenêtre MT.
 
mais juste le bouton gauche sur la fenêtre minimisée ? Seule l'alerte apparaît, il n'y a pas de fenêtre MT.

N'est-il pas difficile d'appuyer sur le bon bouton ?
 
Hmmm... Je vais essayer de cette façon maintenant (s'il y a une alerte). Mais, d'accord, c'est toujours un mouvement "par le porche arrière". ;)
 
N'est-ce pas
difficile d'appuyer sur le bouton de droite ?
C'est peut-être aussi votre préféré =) Ça ne rend pas les choses plus faciles...
 
Est-il possible de créer des hotkeys SELL et BUY ???? dans MT4 directement ou dans un Expert Advisor
 
Est-il possible de créer des hotkeys SELL et BUY ???? dans MT4 directement ou dans un Expert Advisor

vous pouvez écrire un script et lui attribuer une touche )