Questions sur le MQL4

 
L'expérience a montré que l'opérateur OrderSelect ( index, SELECT_BY_POS) ; index lance le compte à rebours à partir de zéro.
C'est-à-dire que l'ordre qui vient en premier dans la liste d'ordres du terminal est considéré comme ayant un indice de zéro, l'ordre qui le suit a un indice de 1, etc.

Est-ce vraiment le cas ?
 
Oui.
 
Rosh,
Ok, merci.
--------
(mes excuses à tous pour les questions enfantines, j'essaie de ne demander que ce qui n'est pas décrit)
 
La fonction ObjectCreate utilise une certaine fenêtre comme l'un des paramètres.

window est l'index de la fenêtre à laquelle l'objet sera ajouté. L'indice de la fenêtre doit être supérieur ou égal à 0 et inférieur à WindowsTotal().

Veuillez me conseiller (ou me dire où lire) comment définir cette fenêtre depuis l'EA ?
On suppose que l'utilisateur mettra et supprimera les indicateurs qui l'intéressent, c'est-à-dire que la présence des indicateurs et l'ordre de leur ouverture ne sont pas prédéfinis.
 
..
 
Fonction WindowFind

ps : Je conseille de mettre "Liste des noms après" = 1 caractère dans les paramètres de l'éditeur. Puis vous commencez à écrire, et tout tombe sur cette lettre ;)
 
OK, merci. Je vais devoir essayer ce truc :)
 
Quelqu'un sait-il comment je peux utiliser un EA pour fermer partiellement un ordre afin de pouvoir écrire un nouveau commentaire et un numéro magique dans le nouvel ordre ? Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le faire, sauf à fermer d'abord une commande puis à en ouvrir une nouvelle. Mais c'est une période trop longue pour moi.
 
Quelqu'un sait-il comment je peux utiliser un EA pour fermer partiellement un ordre afin de pouvoir écrire un nouveau commentaire et un numéro magique dans le nouvel ordre ? Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le faire, sauf à fermer d'abord une commande puis à en ouvrir une nouvelle. Mais c'est une période trop longue pour moi.

Pour autant que je sache, cela ne peut pas du tout se faire en une seule opération. Vous devez fermer une ancienne commande et en ouvrir une nouvelle.
Et le temps - tout le monde choisit la pause entre les transactions. Vous pouvez le faire sans, mais vous ne savez jamais comment le courtier va réagir).
 
Un mot d'avertissement pour tout le monde.
J'ai découvert par expérience que l'EA peut juste donner un signal pour fermer l'ordre par le nombre de lots requis et le nouvel ordre avec le même numéro Magik que l'ordre précédent. Eh bien, le nouvel ordre est facile à attraper avec les méthodes connues.
 
Veuillez me conseiller si quelqu'un le sait.

Après avoir affiché un objet dans la fenêtre principale par des moyens logiciels, l'objet n'est affiché qu'avec l'apparition d'une nouvelle coche. Existe-t-il un moyen d'obtenir une image de l'objet avant le tic-tac, au moment de sa création ?

Et d'ailleurs. Cette marque grise dans le triangle supérieur droit, se déplace vers la gauche du graphique, est-elle contrôlée de manière programmatique ?