Graphique en tic-tac (propositions) - page 8

 
Georgiy Merts:

Ces différences sont-elles fréquentes ? Ce sont les vraies différences. Mais je n'ai pas vu beaucoup de différence. Mais je comparais surtout différentes sociétés de courtage. Je n'ai pas regardé le MICEX.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est un exemple de la paire la plus liquide au monde, qui est négociée partout.

Je serais heureux de comparer d'autres paires, mais je n'en ai pas l'occasion.

S'il était possible de se connecter à MICEX via le terminal, beaucoup de choses deviendraient plus claires.

 
Vitaly Muzichenko:

à propos des tics :"Deuxpas à gauche, deuxpas à droite,un pas en avant et deux pas en arrière".

C'est mieux de le voir une fois


 
SemenTalonov:

C'est mieux de voir une fois


Bravo pour avoir trouvé les endroits où il y avait une période d'éclaircissement ou de négoce inactif, continuez votre travail.

lolz

Les gens adorent raconter des conneries sur l'air des inadéquations du forum.

 
Maxim Dmitrievsky:

Bravo pour avoir trouvé des endroits où il n'y avait pas d'activité commerciale, continuez comme ça.

J'en ai découvert beaucoup d'autres.

Le but de ce post était de montrer que les timeframes sont différents des ticks et que cette différence peut être vue même au niveau des ticks.

s.w. Et ce n'était pas un problème pour moi.

 
SemenTalonov:

J'ai découvert bien d'autres choses.

Le but de ce post était de montrer que les timeframes sont différents des tickframes et que cette différence peut être vue même au niveau des tick.

s.w. Et ce n'était pas difficile pour moi.

Jésus... C'est juste un autre TF.

je pensais que c'était une comparaison entre le forex et les actions, je n'ai pas regardé assez attentivement

comme l'a déjà écrit fxsaber - l'utilisation de différentes TF n'a aucun sens, ne serait-ce que pour accélérer les calculs de TS
 
Maxim Dmitrievsky:

oh mon dieu... c'est juste un TF complètement différent

Je pensais que c'était une comparaison entre les actions et le forex, je n'ai pas bien regardé.

comme l'a déjà écrit fxsaber - l'utilisation de différentes TF n'a aucun sens, ne serait-ce que pour accélérer les calculs de TS

Avez-vous seulement compris que nous devrions comparer la "gauche" avec la "droite" ?

C'est quoi cette histoire de TF ? Le TF que vous utilisez dépend du type de transaction. Bien sûr, si mes transactions tournent en rond depuis des semaines, je ne regarderai pas celle de la minute.

 
SemenTalonov:

Avez-vous seulement compris que la comparaison est entre la "gauche" et la "droite" ?

C'est quoi cette histoire de TF ? Le TF que vous utilisez dépend du type de transaction. Bien sûr, si mes transactions tournent en rond depuis des semaines, je ne regarderai pas celle de la minute.

Je ne comprends pas pourquoi je dois comparer des graphiques de différentes échéances.

Je m'en fiche un peu, je dois m'occuper de mes affaires, le sujet n'est pas intéressant.

 
SemenTalonov:

Avez-vous seulement compris que la comparaison est entre la "gauche" et la "droite" ?

C'est quoi cette histoire de TF ? Le TF que vous utilisez dépend du type de transaction. Bien sûr, si mes transactions sont en attente depuis des semaines, je ne regarderai pas le délai d'une minute.

Alors, qui est intéressé par le mouvement horizontal ?

Quant aux praticiens, il est important que la valeur du prix et le mouvement vertical coïncident.

et il est fort probable que votre mise à l'échelle horizontale en souffre car absolument toutes les lignes ont une pente verticale, pas seulement la ligne rouge.
 
Maxim Dmitrievsky:

pourquoi comparer des graphiques sur des échelles différentes, non je ne vois pas pourquoi

Parce qu'à gauche, il y a le cadre d'une minute et à droite, le cadre des tics. Et avec une échelle approximativement égale du graphique, ils dessinent des figures différentes.

Cette différence est particulièrement perceptible aux moments les plus actifs de la négociation.

Si elle est très approximative, il convient de comparer les mêmes données sur les échelles linéaire et logarithmique.