Quelques demandes sur MT4 - page 3

 
Cependant, j'aimerais en savoir plus sur l'utilisation du courrier électronique dans le terminal.
Ce que nous écrivons dans les propriétés est clair, pour le courrier sortant. Mais pour l'obtenir, nous avons également besoin de l'adresse où le message arrivera... Où dois-je le mettre ? Seulement dans les conseillers experts ou les scripts ?
Peut-être, l'adresse qui a été indiquée lors de la création d'un compte ?
Si des alertes (signaux) sont déclenchées, alors cette fonction ne fonctionne pas dans le terminal, seul un bip est émis ?
Peut-on ajouter une autre fonction pour envoyer des messages sur des événements spécifiques : obtention de prix, déclenchement d'un ordre, etc.
Désolé pour l'incompréhension, je ne suis pas vraiment un lamer .... mais ce n'est pas clair ici, c'est tout ! !!.
Et si c'est la seule façon dont les e-mails sont utilisés, alors...
Je n'essaie pas encore de programmer en MQL4, je suis plus intéressé par le terminal lui-même et ses fonctionnalités sans développements externes (i.e. scripts, Expert Advisors, etc.).

Je vous rappelle également la possibilité d'utiliser ICQ pour envoyer des messages.
Si vous avez besoin d'un compte postal pour envoyer des courriers électroniques, pourquoi ne pas utiliser ICQ pour cela aussi ?
Également "noté" : serveur ICQ, numéro et mot de passe. Et bien qu'il ne s'agisse pas d'une demande très spéciale, considérez-la au moins comme une possibilité de l'utiliser à l'avenir.
 
Kombat, l'utilisation de l'email est très simple. Si vous disposez d'une boîte aux lettres comme kombat@mail.ru , indiquez kombat@mail.ru comme adresse électronique et indiquez smtp.mail.ru comme serveur SMTP, aucun nom d'utilisateur ou mot de passe n'est nécessaire. Vous devrez peut-être vérifier les paramètres de votre serveur de messagerie ou demander des précisions à votre fournisseur.

Dans le terminal, il n'y aura que des opérations de base - inutile (fonctions en toutes occasions) d'ajouter des
toutes les occasions - nous n'ajouterons rien de superflu (fonctions pour toutes les occasions). ICQ n'est pas du tout nécessaire ici - si vous êtes sur Internet (puisque ICQ fonctionne), cela signifie que le terminal est pratique.
 
Oui... J'ai seulement posé des questions sur ICQ parce que, comme l'e-mail, il peut être utilisé sur un téléphone portable, et je voulais juste un peu de rapidité dans la réception des messages.
Non donc non, pas vraiment nécessaire. Le courrier électronique suffit.

Il y a des sujets plus intéressants... et voici l'un d'entre eux :
(juste une idée...)
Lorsque l'on utilise plusieurs MT, le trafic, bien que faible, est logiquement gaspillé.
N'y a-t-il pas une possibilité d'utiliser un petit centre de données client, à condition que les MTs travaillent avec un seul courtier ? Bien sûr, j'ai vu sur votre site web des informations sur le centre de données proposé par votre société, mais... Je ne sais pas s'il est possible de l'utiliser pour les clients réguliers, les prix...
Si c'est possible et que les prix le permettent, nous l'utiliserons bien sûr.
 
Le centre de données est précisément conçu pour réduire le trafic, il peut être installé dans des endroits où plus de 2 terminaux sont utilisés (au moins 2-3, sinon il n'y aura pas d'économies dues aux frais généraux). Data Center est entièrement gratuit.
 
Dans l'une des disputes (si ma mémoire est bonne avec SKILL qui a été banni), SLAVA a mentionné DATA CENTER comme une opportunité de façonner vos timeframes avec lui.
C'est vrai ? Et si oui, je n'ai pas compris où se trouve le DATA CENTER pour le téléchargement.
 
Suggestion.
Il serait assez pratique d'avoir les valeurs actuelles des indicateurs affichées comme la valeur actuelle du prix sur le côté droit du graphique. Toutefois, si une telle fonctionnalité est mise en œuvre, il devrait toujours être possible de la désactiver.
 
L'article sur l'installation et la configuration du MetaTrader Data Center (" Data Center" ) sera publié sur le site demain.
Il sera disponible pour le téléchargement dans la section des logiciels.
 
Il serait assez pratique d'avoir les valeurs actuelles des indicateurs affichées comme la valeur actuelle du prix sur le côté droit du graphique. Toutefois, si cette fonctionnalité est mise en œuvre, il doit être possible de la désactiver.


Malheureusement, nous ne le ferons pas. Tout cela est déjà disponible dans Data Window.
 
Est-il possible de créer un menu contextuel en plus de la "ligne horizontale 123456" pour afficher la valeur du prix lorsque la souris se trouve sur la ligne horizontale?
 
Voici ce que je veux demander...
(un sujet de réflexion)
J'ai une "fenêtre de citations" appelée par F10. Je n'en ai trouvé qu'un seul usage (tel qu'il a été conçu) : je l'ouvre en plein écran sur le moniteur adjacent et je regarde les citations d'un seul œil. C'est pratique, n'est-ce pas ? En outre, il augmente automatiquement la taille des caractères.
Mais... ...il y a toujours quelque chose d'autre que je veux... ...et ici :
- est-il possible de sélectionner les paires affichées dans la fenêtre ?
- Si nous voulons afficher les informations sur les ordres ouverts dans la partie inférieure de la fenêtre, c'est-à-dire les éléments "Type", "Symbole" et "Profit"...
Afin de montrer l'"état" des commandes à distance également :)

Et, si une telle situation se produit...
Faire un module de programme (fichier *.exe) qui exécuterait une telle fenêtre avec des guillemets.
Souvent, vous n'avez pas besoin de garder le terminal ouvert, et cela ne ferait pas de mal de voir les cotations (et celles de votre courtier)...