Quelques demandes sur MT4

 
J'aimerais le voir dans les futures versions de MT4 (j'en ai 130 à ce jour) :

Général :
- Lier la couleur de la ligne de prix au texte ou (encore mieux) à un choix de l'utilisateur.
- pourquoi pas de lignes d' indicateurs horizontaux (25-50-75), par exemple le stochastique ?

Passez vos commandes :
- renvoient les noms habituels "acheter" et "vendre", mais dans une police légèrement plus grande et en caractères gras.
- de mettre les valeurs actuelles des prix au moment de l'ouverture de la fenêtre, alors les discrètes flèches vers le haut et vers le bas commenceront à "fonctionner", sinon elles sont presque inutiles.
- une bonne fonction serait (trois ou quatre boutons radio) de mettre automatiquement un niveau de stop loss sur l'ordre à ouvrir, disons : aucun (0)-10-20-30 pips.
- corriger la traduction dans la fenêtre de passation de commande :
le cadre "Exécution instantanée" en "Exécution immédiate".
- Dans le champ "Type", au lieu de "Fermer par", vous devriez entrer "Fermer ensemble avec...". De même, le bouton "Fermer par" peut être traduit par "ensemble" au lieu de "par" - il (le bouton) est grand, donc le mot s'y insère.
- il n'est pas très clair comment clôturer les ordres qui se chevauchent, si par exemple 1 ordre d'achat et 2 ordres de vente sont ouverts (tous sur une paire de devises) et que l'ordre de vente requis serait clôturé.
- Dans le champ "Symbole", il semble superflu d'expliquer qui est contre qui (par exemple, EUR/USD, euro contre dollar américain).
Cela ne fait qu'encombrer la liste et entraver ma sélection, d'ailleurs, cette terminologie m'a toujours amusé, pourquoi ?
 
soutien
 
et je soutiens
 
Deslignes horizontales peuvent être insérées dans n'importe quel indicateur de fenêtre, jusqu'à 32 d'entre elles.
Le stochastique a 20 et 80 par défaut.
Si vous n'aimez pas la traduction, drapeau dans les mains et Pack MultiLangue. Essayez-le.
concernant l'entrée des prix. Imaginez que les arrêts contiennent le prix actuel au lieu de zéros.
Lorsque le vrai travail commencera, vous devrez demander à l'administration du serveur auquel vous vous connecterez un commentaire différent.
 
Slawa...
Je ne veux pas "stresser" qui que ce soit, et encore moins exiger quoi que ce soit, mais...
Je teste MT, et bien sûr il y aura des questions et des suggestions, et je ne suis pas contre le fait de les poser ou de proposer quelque chose. Personnellement, dans un terminal de trading (comme dans n'importe quel programme), je m'intéresse avant tout à l'ergonomie (facilité d'utilisation), et les questions sont donc principalement de ce type.
Et si mlp.exe était exécuté sous Win98, le problème de traduction ne se poserait même pas.
(oui, bien sûr, anticipant votre réponse, je vais passer à XP après tout)
J'ai relu mon premier message, et je n'ai rien trouvé de criminel ou d'ennuyeux.

P.S. Quelques suggestions supplémentaires :
(si possible...).
- effectuer la suppression des objets sélectionnés à l'aide du bouton "Supprimer".
- dans la fenêtre "Terminal" faire apparaître en rouge les valeurs de profit négatives
 
Kombat, je n'ai rien trouvé de criminel ou d'ennuyeux dans votre post non plus.
Je ne savais pas non plus que vous aviez 98 et que c'est pour cela que multilang ne fonctionne pas. Je ne vous suggérerais pas d'installer XP, je préférerais 2000.
 
Depuis que vous êtes passé à la cotation des offres, il serait bon d'avoir des spreads dans une couleur différente de celle du tradere visuel. Il serait pratique de pouvoir contrôler les niveaux de déclenchement des ordres.
 
Slawa, veuillez préciser Win 2000 ou
Windows 2003 Server Standard.
Parce que j'ai depuis longtemps effacé la distribution 2000, et que je prévois de "faire tourner" Windows 2003 Server.
Je travaille sur Win98 pour l'instant, et j'allais tôt ou tard passer au système d'exploitation NT.
Et si c'est Win 2000, pourquoi exactement (pouvez-vous nous le dire brièvement) ?
 
Je ne peux rien dire sur 2003 - je n'ai pas travaillé.
à une époque, microsoft avait 2 équipes différentes - win 3.x, 95, 98, ME et win NT 3.x, 4x, 2000. Windows XP a combiné l'excellente ligne NT et la ligne ME qui a eu beaucoup moins de succès. Mon opinion personnelle est que 2000 est meilleur que XP parce que 2000 a moins de bogues que NT4 et XP.
et les correctifs pour 2000 sont toujours en cours de publication.
 
Merci, j'ai compris, je pensais juste qu'il y avait quelque chose d'autre dans la sélection de l'OS que je n'avais pas remarqué.
 
il ne fait qu'encombrer la liste et rendre le choix difficile, et j'ai toujours trouvé cette terminologie amusante, pourquoi ? ne demandez pas...

Oui, si le travail ne concerne que le Forex, un nom de symbole est suffisant. Mais si vous utilisez les CFD, la situation change radicalement - peu de gens savent exactement ce que sont #ABC, #XYZ. Afin d'éviter les erreurs d'identification des symboles aux endroits critiques, nous avons ajouté le décryptage.

Les traductions seront bien sûr affinées, il s'agit encore d'une dépense de la version bêta.