Quelques demandes sur MT4 - page 2

 
Renat..., oui... J'ai oublié le marché des CFD, il n'est pas encore sur la liste.
Dans "troika", lorsque l'on travaillait avec CFD, le décodage de la société apparaissait lorsque l'on passait le curseur sur le symbole dans la liste, ce qui permettait de se souvenir de ce avec quoi on travaillait...
C'est aussi une bonne amélioration. Et du côté du serveur, le nom est tapé manuellement ? c'est-à-dire que le courtier peut garder cette liste sur son serveur comme ceci : EURUSD, USDCHF, #MSFT comp. MicroSoft, etc.
Aussi avec les métaux et les contrats à terme..., ouais c'est de l'étoupe.

P.S. J'essaie d'organiser des alertes e-mail ici, mais je n'y arrive pas encore...
Les champs semblent être remplis correctement, mais le terminal "jure"...
par exemple :
Mail : 535 incorrect...
Pour vous expliquer, je vais vous montrer ce que j'ai rempli dans les champs :
Serveur SMTP : smtp.mail.ru
Adresse électronique :ххх@mail.ru
Login : xxx (utilisateur)
Mot de passe : (mot de passe de la boîte)
En général la même chose qu'une saisie dans une boîte aux lettres, j'ai essayé de substituer le Login et le mot de passe du compte, tout de même... rien...
Même au lieu de smtp.mail.ru mettez simplement mail.ru.

P.P.S. Alors... Une idée m'est venue soudainement en écrivant un sujet...
Et l'utilisation d'ICQ pour l'envoi d'alertes n'est pas prévue (mais certainement envisagée) ?
Après tout, ICQ est toujours à portée de main et les messages arriveront plus rapidement, bien qu'en BAT et configuré pour vérifier la boîte après 2 minutes ...
 
J'ai complètement oublié de demander, et c'est de ça qu'il s'agit...

Commande de fenêtres :
"Couper, Copier, Supprimer" apparaît lorsque vous faites un clic droit.
Est-ce que "Coller" apparaîtra, ou est-ce l'intention ?
J'utilise beaucoup ces outils d'édition.
L'habitude...
 
Et du côté du serveur, le nom est saisi manuellement ? c'est-à-dire que le courtier peut conserver cette liste sur son serveur comme ceci : EURUSD, USDCHF, #MSFT comp. MicroSoft, etc.

L'administrateur du serveur peut spécifier une description complète en format libre pour chaque symbole. La description sera affichée dans les transcriptions et dans les infobulles.

Login : xxx (utilisateur)

Si je ne me trompe pas, le nom d'utilisateur pour mail.ru doit spécifier le nom complet de la boîte. Quelque part sur le site mail.ru, il y a une instruction sur la façon de régler le SMTP pour travailler avec eux. Et pour vérifier le travail, il est préférable de profiter du bouton "Test" dans les options.

Y aura-t-il un bouton "Coller", ou cela a-t-il été conçu de cette façon ?

Il semble que dans la chaîne de saisie du prix formaté, nous ayons interdit le collage pour rien. Nous l'autoriserons dans la prochaine version.
 
Je ne suis certainement pas trop paresseux pour cliquer une ou deux fois,
Mais quand même...
Après avoir ouvert ou fermé la fenêtre de commande, vous devez cliquer sur OK, ou imprimer, mais ceux qui n'utilisent pas l'impression doivent cliquer sur OK.
Pouvons-nous.. :
- mettez une case à cocher, par exemple "Pas d'impression et OK".
et la fenêtre se fermera d'elle-même (comme dans MT3).
Ou, en général, il serait merveilleux (pour moi) de faire passer la fenêtre de commande de standard (ce qu'elle est maintenant) à compacte au choix de l'utilisateur. S'il n'y a pas de graphique en tic-tac, la case à cocher autorisant la déviation du prix et son champ de valeur peuvent être placés sur une seule ligne, par exemple...
 
Malheureusement, nous ne changerons probablement pas le nouveau mécanisme d'information sur l'avancement des transactions. Notre position est d'informer complètement le trader sur ce qu'il fait.

Maintenant, pendant l'exécution de l'opération, le serveur informe le client de ce qui se passe avec l'ordre.
Ce qui était avant dans MT3 :
    1. клиент сделал запрос BUY 1 lot of EURUSD at 1.2035

    ....  ожидание

    2. сервер присылает ответ (ок, отменено, реквот и тд)

отмена операции не означала гарантированной реальной отмены.



maintenant dans MT4

    1. клиент сделал запрос BUY 1 lot of EURUSD at 1.2035
    2. сервер присылает подтверждение(практически мгновенное) помещения заявки 
        в очередь (клиент все еще может нажать на кнопку Cancel и отказаться от сделки!)

    ....  ожидание (клиент может гарантированно отказаться от операции)

    3. как только заявка попадает на обработку дилеру, сервер присылает подтвержение
       того что заявка ушла на обработку, кнопка Cancel гаснет, отказаться от операции уже 
       нельзя

    ....  ожидание

    4. сервер присылает ответ (ок, отменено, реквот и тд)



Si le client clique sur Annuler, une tentative est faite pour annuler l'opération. Si l'annulation est réussie, le client est informé que la transaction a été annulée avec succès. Si l'ordre est déjà en cours de traitement par le concessionnaire, il est informé que l'opération ne peut être annulée. Tout ceci est fait pour permettre au trader de contrôler l'exécution des demandes à 100%.

Naturellement, toutes ces informations ont augmenté la taille de la fenêtre de transaction.

 
Oui Renat, je comprends...

Et ceci :
2. le serveur envoie une confirmation (presque instantanée) de la demande <br / translate="no"> à la file d'attente (le client peut toujours appuyer sur le bouton Annuler et annuler la transaction !)


un très bon complément à MT4, j'ai déjà demandé l'annulation des ordres
Je n'ai même pas demandé l'annulation de la commande (même si elle était rapide :)... Je pensais que cela n'avait pas été fait...
Félicitations aux développeurs !
Je vais étudier MT plus sérieusement maintenant.

Eh bien... J'ai une autre question (modestement...),
L'argument en p 2. Je suis convaincu de la nécessité de changer l'algorithme.
Est-il possible de masquer (désactiver) le graphique en tic-tac dans la fenêtre des ordres ?
 
En mettant à jour, ou plutôt en copiant mon terminal dans un autre dossier, je me suis souvenu d'une chose que je voulais demander depuis MT3, à savoir les logs stockés dans le dossier logs.
Est-il possible que le programme supprime automatiquement les anciens journaux, disons, "pas plus de 7 sessions" ?
Ils sont bien sûr nécessaires, mais là encore, tout dépend du choix de l'utilisateur, c'est-à-dire des paramètres.
Parfois, ces logs "pèsent" des mégaoctets, une broutille, mais je passe à un flash-disk, et même s'il est gros (512 Mo), mais il vaut mieux avoir plus de place pour la base de citations, elles sont plus importantes et "mangent" bien...
 
Réfléchissez au meilleur endroit pour insérer le paramètre de durée de stockage des journaux.
 
Est-il possible d'ajouter la clôture partielle des ordres à profit et stop à la modification des ordres afin de ne pas avoir à le faire manuellement. Est-il également possible de combiner les ordres ouverts en groupes pour les fermer en même temps ?
 
Le mécanisme de script est précisément conçu à cet effet. Programmez l'algorithme de fermeture que vous souhaitez et appelez le script d'un simple clic.