Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 25

 

Chers collègues, bon après-midi.

Ai-je bien compris que MT5 ne me permet pas de télécharger mes cotations à partir d'un fichier externe ? Dans la fenêtre "Symboles" il y a un bouton "Export", et les données sont déchargées par ce bouton, et à côté il y a un bouton"Import", mais il est verrouillé, il n'est pas possible de charger...

 

Sera bientôt disponible en version bêta :


 
Renat Fatkhullin:

Sera bientôt disponible en version bêta :

Pouvez-vous nous dire quelle a été la principale difficulté pour ajouter cette fonctionnalité ?
 
Alexey Kozitsyn:
Pouvez-vous nous dire quelle a été la principale difficulté pour ajouter cette fonctionnalité ?

Pensez au monde connecté et omniprésent de l'environnement du marché et des configurations étrangères externes.

Nous disposons d'une architecture de synchronisation unifiée basée sur les données du serveur central de négociation et nous ne fabriquons pas de béquilles pour "faire en sorte que ça marche". Tout est soumis à un modèle de données unique, y compris MQL5, les agents, les serveurs cloud (qui travaillent sur le modèle de données des serveurs de commerce) et les agents cloud.

Dans une telle architecture, les données personnalisées doivent être incluses très soigneusement et à un niveau natif pour que tout fonctionne bien dans l'ensemble du système. Nous sommes en train de le mettre en œuvre.

 
Renat Fatkhullin:

Pensez au monde connecté et omniprésent de l'environnement du marché et des configurations étrangères externes.

Nous disposons d'une architecture de synchronisation unifiée basée sur les données d'un serveur central de négociation et nous ne faisons pas de béquilles "juste pour travailler". Tout est soumis à un modèle de données unique, y compris MQL5, les agents, les serveurs cloud (qui travaillent sur le modèle de données des serveurs commerciaux) et les agents cloud.

Dans une telle architecture, les données personnalisées doivent être incluses très soigneusement et à un niveau natif pour que tout fonctionne bien dans l'ensemble du système. Nous sommes en train de le mettre en œuvre.

Merci pour cette réponse détaillée.

Et quand, au moins approximativement, pouvons-nous espérer ajouter le temps de mise à jour en millisecondes des données sur les coupes et les sentiments (pour les bourses, en particulier FORTS) ? Et aussi l'accès à celles-ci depuis mql5 pour pouvoir synchroniser correctement (sans béquilles) ces données entre elles et avec les ticks ?

 
Renat Fatkhullin:

Pensez au monde connecté et omniprésent de l'environnement du marché et des configurations étrangères externes.

Nous disposons d'une architecture de synchronisation unifiée basée sur les données du serveur central de négociation et nous ne fabriquons pas de béquilles pour "faire en sorte que ça marche". Tout est soumis à un modèle de données unique, y compris MQL5, les agents, les serveurs cloud (qui travaillent sur le modèle de données des serveurs de commerce) et les agents cloud.

Dans une telle architecture, les données personnalisées doivent être incluses très soigneusement et à un niveau natif pour que tout fonctionne bien dans l'ensemble du système. Nous sommes en train de le mettre en œuvre.

Les données personnalisées peuvent donc être traitées dans les claudes ?

Sera-t-il possible de charger à la volée des données provenant d'une source externe ?

 
Реter Konow:
Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai besoin de "symboles personnalisés" et de "datefeeds". Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont besoin de "symboles personnalisés" et de "flux de données". Je préférerais avoir un exemple concret. Toutes les pages de cette discussion sont complètement hors sujet...

Il n'y a pas de réponse unique.

J'ai besoin d'un historique des jours calendaires, faute d'une telle fonctionnalité, MT5 a été abandonné.

Parfois, vous avez besoin de télécharger l'historique d' un instrument, qui n'est pas disponible chez le courtier.

 
Andrew Petras:

Il n'y a pas de réponse unique.

J'ai besoin d'un historique des jours calendaires, faute d'une telle fonctionnalité, MT5 a été abandonné.

Parfois, vous avez besoin de télécharger l'historique d'un instrument qui n'est pas disponible chez le courtier.


Par exemple, télécharger des données comme symbole de période non standard usdxxx ?

 

Bonjour à tous,

aucune nouvelle sur ce sujet ?

 
transcendreamer:

Bonjour à tous,

Des nouvelles sur ce sujet ?

vous pouvez maintenant importer vos devis à partir d'un fichier csv

Pour ce faire : MT5->Visualisation->Symboles->Barres->Importer des barres