FORTS : Stratégies et comment les mettre en œuvre - page 23

 
C-4:

Très bien, alors. Allons de l'avant. Soyons plus constructifs. Je vous suggère de décrire une stratégie rudimentaire qui utilise le niveau 2. Je vais essayer de le coder et de poster la déclaration. Pour que tous ceux qui sont intéressés puissent enfin comprendre où se trouve ce poisson inconnu. Mais j'ai une condition : la stratégie doit être élémentaire et doit être écrite en une-deux - parce que je comprends qu'avec 99% de probabilité je vais perdre mon temps, et j'en suis désolé.

Vous ne trouverez pas de poisson avec cette attitude.

Ou, comme la blague : "Non, mec, avec cette attitude, tu ne vendras sûrement pas un éléphant ! ;)

Personne ne donnera une "stratégie fonctionnant à 100%", juste pour prouver quelque chose à quelqu'un sur le forum, c'est évident.

Si vous ne donnez pas de stratégie, cela signifie que vous n'en avez pas, ce qui signifie que vous n'êtes qu'une phrase vide et que vous êtes venu ici pour faire de la publicité" - est une absurdité.

Il n'est pas nécessaire d'accuser qui que ce soit en quoi que ce soit, lisez, si c'est intéressant, ou passez votre chemin, si ce n'est pas le cas.

Peut-être que quelque chose d'utile apparaîtra. Il me semble que ce fil a beaucoup plus de chances que tous les autres ici.

 
komposter:

1. Si nous poursuivons l'analogie avec la voiture, il s'agit d'un sujet comme "Comment entrer dans un virage" ou "Technique d'accélération sans dérapage sur l'asphalte mouillé".

Donc - oui, si un propriétaire de Mercedes vient partager son expérience de conduite, tout le monde ne peut que s'enrichir. Il ne dit pas que l'A4 est ***, mais il fait remarquer que la direction assistée de sa Mercedes permet d'aborder ces virages avec beaucoup moins d'effort.

2. Où est la publicité ? Où se trouve la promotion des produits/services ?

L'homme partage des outils et des idées. Je n'ai jamais remarqué qu'il était intrusif.

J'utilise, par exemple, le Mayfx-book, également concurrent de MK. J'ai aussi récemment recommandé leur service pour analyser l'historique des transactions, bien que Renat ait clairement dit qu'il était contre. Mais que dois-je faire si mes "signaux" locaux ne disposent pas de cette fonctionnalité ? Aller sur le forum fx-book ?

1. Exactement. Lorsqu'une discussion est menée en termes généraux, comme les techniques de conduite ou le choix des pneus d'une voiture, alors oui, tout le monde est le bienvenu, tout le monde ne sera que trop heureux d'apprendre de nouvelles informations. Même s'il vous parle d'un dispositif plus avancé pour la direction assistée ou la suspension, sans mentionner sa Mercedes et sans prononcer des phrases du genre "allez, vous vous cachez l'information que le monde a des Mercedes !", alors tout le monde se contentera de dire merci.

2. Où ? Il y a des mentions d'eux dans presque tous les sujets d'actualité maintenant. C'est de la publicité virale agressive. L'histoire connaît quelques "bienfaiteurs" de ce genre, qui diffusent du "sublime" sur les marchés des changes et les bourses. En fait, ils se sont avérés être les agents publicitaires des entreprises intéressées.

3. nous devons proposer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils aux développeurs de MQ. Les idées et propositions judicieuses sont prises en compte et mises en œuvre, les exemples abondent - calculs en nuage, mode mathématique, OpenCL, portage d'alglib vers MQL, et bien plus encore. Personne n'interdit d'exprimer des idées sensées et utiles. Mais il n'est pas nécessaire de mettre votre nez dans le visage des développeurs comme "regarde Renat, regarde comme tout est beau et glamour dans Efixbook, je veux comme Efixbook, je veux je veux je veux ... !".


Et vous n'avez rien dit au sujet de votre site. Je veux dire, c'est tellement cool, tu as mis beaucoup de temps et d'efforts dedans. Et surtout, vous avez gagné en crédibilité et en respect. Je pense donc que c'est une très bonne idée pour moi de venir promouvoir mes produits sur votre merveilleux site web.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
joo:

1. Exactement. Lorsque la discussion est d'ordre général, comme les techniques de conduite ou le choix des pneus d'une voiture, alors oui, tout le monde est le bienvenu, tout le monde est trop heureux d'apprendre de nouvelles informations. Même s'il vous parle d'un dispositif plus avancé pour la direction assistée ou la suspension sans mentionner sa Mercedes et sans prononcer des phrases telles que "allez, vous vous cachez l'information qu'il y a des Mercs dans le monde !", alors tout le monde vous dira merci.

2. Où est-il ? Presque tous les sujets importants les mentionnent maintenant. C'est de la publicité virale agressive. L'histoire connaît plusieurs de ces "bienfaiteurs" et diffuseurs du "sublime" sur le forex et les bourses. En fait, ils se sont révélés être les agents publicitaires des entreprises intéressées.

3. nous devons offrir aux développeurs de MQ de nouvelles possibilités et de nouveaux outils. C'est un excellent exemple, l'informatique en nuage, les calculs mathématiques, OpenCL, et le portage vers MQL algiba et bien d'autres choses. Personne n'interdit d'exprimer des idées sensées et utiles. Mais il n'est pas nécessaire de mettre votre nez dans le visage des développeurs comme "regarde Renat, regarde comme tout est beau et glamour dans Efixbook, je veux comme Efixbook, je veux je veux je veux ... !".

1. Les éclats de voix sur la dissimulation sont tout à fait adéquats.
Quel est l'intérêt de supprimer un lien vers une histoire qui peut être testée, si son équivalent dans MT n'existe pas et n'est pas encore prévu ?

2. Peut-être que je cherche au mauvais endroit ? Je ne vois pas de publicité.

3. Suggéré, suggéré, suggérera. Tiki a été introduit après 10 ans. Nous ne pouvons pas nous attendre à des statistiques comme sur le hêtre (une autre vision des services). Nous pourrions continuer encore et encore, mais pourquoi ?
Oui, quelque chose est fait. Oui, c'est bon. Mais parfois pas assez.

Je m'en tiens à mon opinion.

 

komposter:

Il ne faut pas s'attendre à des statistiques comme sur le Beech (une vision différente des services).

Mais on leur a demandé d'être directs et d'aller droit au but.
 
MigVRN:
Il n'est pas supprimé - il est soigneusement placé dans le manuel.

Oui, c'est pris en charge. a demandé Sergeev.

C-4, vous pouvez coder àhttps://www.mql5.com/ru/forum/10454/page89#comment_617068 aussi, si l'anonyme apparaît et donne l'article (il semble que le code ici n'est pas sur mcl5 https://gist.github.com/anonymous/6790771). Il y avait des documents très intéressants.

 
joo:

....

2. Et où ? Maintenant, presque tous les sujets les plus importants le mentionnent. C'est de la propagande virale agressive. L'histoire connaît plusieurs de ces "bienfaiteurs" et diffuseurs du "sublime" sur le forex et les bourses. En fait, ils se sont révélés être des agents publicitaires de bureaux intéressés.

...

Je suppose que c'est un coup de couteau voilé contre moi. (rires) Super. Récupérez-le.

1. Où et ce que j'ai offert et annoncé, comme si j'étais un agent d'un bureau et que je recevais un pot-de-vin de ce bureau. Personnellement ? Ou quelqu'un ici sur le forum ?

Vous êtes en colère parce que vous vouliez apprendre à faire des transactions rentables ? Et je ne vous ai pas pris comme étudiant ? .... Vous êtes offensé quand vous m'avez écrit, vous vouliez apprendre le trading de profit, et je ne vous ai pas pris comme apprenti, et pour la centième fois je n'en fais pas un business, je vous prends pour enseigner quand je veux et qui je veux, et si je vous prends, je ne le fais pas gratuitement (désolé) Pas de gratuité. Si vous apprenez à trader de manière rentable ou à créer un bon robot de trading, vous pouvez partager vos connaissances à gauche et à droite et donner votre ou vos robots gratuitement ...

Je gagne plus qu'assez d'argent avec le marché. En plus de cela, je dépense des sommes assez importantes pour des œuvres de charité, je les transfère à Don.....

Vos 3 kopecks, que vous avez probablement retirés de vos frais de scolarité, ne feront donc aucune différence. J'envoie des sommes 100 fois plus importantes à des gens qui sont maintenant sans parents ou sans moyens de subsistance, ils ne peuvent même pas acheter un morceau de pain...

Alors, calmez-vous. Va déverser ta négativité dans un autre fil.

 
aharata:

Oui, c'est pris en charge. a demandé Sergeev.

C-4, vous pouvez coder àhttps://www.mql5.com/ru/forum/10454/page89#comment_617068 aussi, si l'anonyme apparaît et donne l'article (je pense que le code ici n'est pas sur mcl5 https://gist.github.com/anonymous/6790771). Il y avait des choses très intéressantes.

Le fichier pdf du lien n'est pas disponible.
 
C-4:
le fichier pdf du lien n'est pas disponible.
Je dis que si cela apparaît et c'est le cas (c'était juste là avant)... avec un peu de chance, cela se fera.
 
joo:

"...Je n'ai pas utilisé MT depuis longtemps et je ne traîne ici que parce que j'aime ouvrir les yeux des gens."

Si le sujet s'est avéré plus large que le cadre du produit MQ, il devrait être déplacé vers un autre cadre où il est libre de le faire.

Avec une certaine expérience de la programmation, il est illogique de se limiter à l'une des plateformes disponibles, à moins d'avoir trouvé une solution toute faite.

C-4:
Le fichier pdf du lien n'est pas disponible.
C-4:

Ok. Allons de l'avant. Soyons plus constructifs. Je vous suggère de décrire une stratégie rudimentaire qui utilise le niveau 2. Je vais essayer de le coder et de poster la déclaration. Pour que tous ceux qui sont intéressés puissent enfin comprendre où se trouve ce poisson inconnu. Mais j'ai une condition : la stratégie doit être élémentaire et doit être écrite en une ou deux fois - parce que je comprends qu'avec 99% de probabilité je vais perdre mon temps, et j'en suis désolé.

Le terme "constructif" tel que vous l'entendez n'existe pas ; la plus grande conclusion qui a été tirée au cours des discussions sur les différentes ressources est que "l'offre devrait être inférieure à la demande". Vous n'êtes pas satisfait de la "pêche", et la "pêche" ne me dérange pas non plus.

 
C-4:

Ok. Allons de l'avant. Soyons plus constructifs. Je vous suggère de décrire une stratégie rudimentaire qui utilise le niveau 2. Je vais essayer de le coder et de poster la déclaration. Pour que tous ceux qui sont intéressés puissent enfin comprendre où se trouve ce poisson inconnu. Mais j'ai une condition : la stratégie doit être élémentaire et écrite en une-deux - parce que je comprends qu'avec 99% de probabilité je vais perdre mon temps, et j'en suis désolé.

Et que se passe-t-il s'il s'avère que c'est rentable ? )