FORTS : Stratégies et comment les mettre en œuvre - page 19

 
Prival-2:

Je suis aussi ici sur le forum parce que je suis reconnaissant à MT pour la science qu'il m'a enseignée. Et je ne l'ai pas quitté pour la belle vie.

Quelle est l'essence de cette science, si elle n'est pas un secret ?
 
Prival-2:

J'ai vu beaucoup de saletés crachées à ce sujet, des interdictions à gauche et à droite...

Ils les distribuent encore maintenant.

aharata:
Pourquoi ne pas ouvrir un blog, comme vous avez ouvert une chaîne YouTube ? Eh bien, pour que les modérateurs ne suppriment pas les messages importants (fatigués de confondre objectivité et politique, intérêts.... Je pense que beaucoup de personnes déjà au risque de supprimer des messages ne veulent pas écrire des messages normaux, de valeur) de sorte que, pour ainsi dire, les messages significatifs étaient dans un seul endroit. J'ai répondu dans un message privé...

L'idée est bonne. Écrivez dans des blogs. Ils disent que la modération y est plus douce - c'est la politique officielle de MQ.
 
papaklass:

Dans MT, il n'y a pas de limite du tout, car aucun fonds n'est réservé lorsque vous mettez une limite en attente. Qui va mettre vos limiteurs non garantis dans le pot ?

Ne soyez pas absurde. Dans MT5, les limiteurs sont des ordres d'échange. Il suffit de placer un ordre limite dans MT5 et de regarder son placement dans la fenêtre de marché du même Quick.
 

MT5 a été "réécrit à partir de zéro" pour devenir une copie complète de MT4, qui ne convient que pour le forex. Il a été annoncé comme un terminal boursier.

Ils ont commencé à l'adapter aux échanges organisés. La liquidité qui s'y trouvait s'est avérée être absolument "fausse" et nous avons dû jouer avec, en essayant de changer quelque chose et d'expliquer que nous n'avons pas besoin d'une tranche, que seuls les traders du marché doivent trader correctement, que le tableau des paramètres actuels est "vieux", etc.

Quelque chose a marché, quelque chose de moins bien. Certains (beaucoup !) ne comprennent toujours pas à quoi servent les limiteurs et "pourquoi" les enlever si vous arrêtez de négocier. C'est pourquoi les gobelets sont collés partout, s'étendent sur tout l'écran, ne tiennent pas en hauteur, il est problématique d'en placer plus de trois sur l'écran et tout le monde en est satisfait. C'est juste que peu de gens les utilisent, le marché le fait...

L'histoire aussi est un mystère. Ce qui est clair, c'est qu'il a été conçu pour le marché des changes très liquide. Pour être exact, il est compréhensible, mais il a été conçu pour le Forex à haute liquidité. Par conséquent, l'utilité d'un testeur vraiment puissant est pratiquement nulle. La raison pour laquelle ils attachent un énorme écart n'est pas claire.

Je ne discute pas, la livraison est rapide. La langue est puissante. Mais de nombreux bugs ne sont pas résolus avant des années. Mais qui sait que toutes les initialisations ne peuvent pas être effectuées dans la fonction Init() (par exemple, le timer) Au premier démarrage, vous pouvez attraper ERR_CHART_NO_REPLY et manquer. Vous devez vérifier d'autres événements, ce qui rend Init() complètement insensé. TheXpert le sait, qui d'autre ? Il y a beaucoup de ces "broutilles".

Je trouve toujours absurde que le robot ne soit pas autorisé à retirer des ordres à cours limité si la négociation est désactivée à l'aide du bouton standard. Encore une fois, les limiteurs... Personne ne peut me faire changer d'avis.

Et c'est ainsi que le terminal d'échange tant attendu est devenu un terminal Forex "non développé et surchargé", un paradis pour les indépendants et les escrocs des fournisseurs de signaux.

Et les commerçants, avec leurs conseils et leurs demandes, sont certainement des nuisibles... L'écosystème est gâché. Je travaille depuis longtemps sur ce sujet, mais je ne sais pas trop quoi en faire.

 
papaklass:

Votre conscience des MT est très démodée. Les limites peuvent être placées à l'intérieur du spread de 2010 - 2011 sur les comptes ECN.

Dans MT, il n'y a pas de limites du tout, car aucun fonds n'est réservé lors du passage d'un ordre en attente. Qui laisserait votre ordre limite non garanti sur le marché ?

Question : votre formule delta ask-ask est-elle une formule synthétique ask ou bid ?

Oui, ils le peuvent. À propos de l'ECN, je ne travaillais pas sur le marché des changes à cette époque.

Mais pour les Limiters, je ne comprends pas. Ou peut-être que nous confondons les termes. Il n'y a plus d'ordres limités ? Je ne l'ai pas dans la tête... Je ne peux pas définir un ordre d'achat/de vente dans MT et dire à quel prix je veux acheter/vendre ? et je ne peux pas devenir un teneur de marché à la limite du spread ((

Je ne sais pas comment l'appeler exactement, quel genre de synthétiques. Je comprends juste que c'est la bonne façon de faire (c'est ainsi que l'on peut capturer un delta), sinon les bifurcations (dans cette situation particulière, un exemple).

 
pronych:

C'est pourquoi un testeur très puissant est presque inutile. On ne voit pas bien pourquoi il y a un énorme écart à y attacher.

https://www.mql5.com/ru/forum/42273
Подскажите, можно ли обойти этот баг?
Подскажите, можно ли обойти этот баг?
  • www.mql5.com
При тестировании в тестере стратегий часто сделки происходят по не существующим ценам:. - - Категория: автоматические торговые системы
 
Prival-2:

Ça pourrait très bien être le cas. À propos de l'ECN, je ne travaillais pas sur le marché des changes à l'époque.

Mais pour les limiteurs, je n'ai pas du tout compris. Ou peut-être que nous confondons les termes. Il n'y a plus d'ordres limités ? Je ne l'ai pas dans la tête... Je ne peux pas définir un ordre d'achat/de vente dans MT et dire à quel prix je veux acheter/vendre ? et je ne peux pas devenir un teneur de marché à la limite du spread ((

Je ne sais pas comment l'appeler exactement, quel genre de synthétiques. Je comprends simplement que c'est la bonne façon de faire (c'est la façon de capturer le delta), sinon c'est une bifurcation (dans cette situation particulière, dans cet exemple).

Dis-moi, est-ce que tu balances des informations exprès ?

Après tout, avant votre post, j'ai clairement souligné la stupidité de cet homme, et vous la reprenez immédiatement, en prétendant que cette stupidité est la vérité en dernière instance :

C-4:
Ne dis pas de bêtises. Dans MT5, les limiteurs sont des ordres de bourse. Il suffit de placer un ordre à cours limité dans MT5 et de regarder son placement dans la même pile de Quick.
 
iron_056:
https://www.mql5.com/ru/forum/42273
Cela ne s'applique pas seulement au testeur. Pour les statistiques aussi. Il n'y a aucun moyen de connaître les bests à la fermeture du bar, ou pas du tout. La solution révolutionnaire serait de stocker l'asc, non pas à la fermeture du bar en tant que telle, mais à chaque période (frame), qu'il y ait eu ou non des transactions. Les prix ont été fixés ! Au lieu de cela, nous avons le spread maximum sur la barre et deux types de volumes, dont l'un (tickwise) n'est pas clair du tout (comme le spread). Mais au stade de la mise en œuvre, il a été suggéré aux développeurs de le rendre agréable. Mais celui qui l'a suggéré a été traditionnellement envoyé à la banane et déclaré nuisible séparatiste ou autre chose....
 
C-4:

Dis-moi, tu le fais exprès ?

Avant votre post, j'ai clairement souligné la stupidité de l'homme et vous la reprenez immédiatement en prétendant que c'est la vérité ultime :

Lorsque j'écrivais, je n'ai pas vu votre réponse. Alors je suis désolé. J'ai également pensé que c'était une absurdité, mais comme je n'ai pas utilisé MT depuis longtemps (ici tout peut arriver), j'ai hésité et posé une question. Et c'est seulement alors que j'ai vu votre message
 
Une fois de plus, des critiques lettrés qui ne connaissent pas la plateforme, et qui ne l'utilisent même pas, se sont manifestés.