CryptDecode avec modificateur CRYPT_ARCH_ZIP - Comment l'utiliser ? - page 2

 
L'aide de la salle ! Des exemples sur la façon de décompresser/emballer une vraie archive zip ?
 

J'ai trouvé une section corrélée :

 
Je n'ai rien trouvé sur le forum l'année dernière sur ce sujet (seulement les librairies d'archivage), peut-être qu'il y a quelque chose maintenant.
 
Je ne pense pas que les méta-citations aient un algorithme d'archivage différent.
 
sanyooooook:
Je ne pense pas que les méta-citations aient un algorithme d'archivage différent.
Il existe au moins différents degrés de compression, ce qui modifie le tableau résultant. Par conséquent, la fonction CryptDecode/CryptoEncode doit être configurée d'une manière ou d'une autre. En général, il existe des possibilités, mais elles ne sont pas documentées et la façon de commencer à les utiliser n'est pas claire.
 
C-4:
Il existe au moins différents degrés de compression, ce qui modifie le tableau résultant. Par conséquent, la fonction CryptDecode/CryptoEncode doit être configurée d'une manière ou d'une autre. En général, il existe des possibilités, mais elles ne sont pas documentées et il n'est pas clair comment commencer à les utiliser.

Oui, il n'y a pas beaucoup de documentation à ce sujet, c'est certain.

Mais en principe, ce qui est archivé par CryptoEncode est normalement désarchivé par CryptoDecode.

 
sanyooooook:

Oui, il n'y a pas beaucoup de documentation à ce sujet, c'est certain.

Mais en principe, les archives CryptoEncode sont normalement désarchivées par CryptoDecode.

Oui, mais en règle générale, il est nécessaire de dézipper les archives zip standard qui ne sont pas créées par CryptEncode, par exemple le site web de la CFTC stocke les rapports des traders au format CSV, archivés dans un zip standard. J'aimerais avoir accès à ces archives par des moyens standards, et ne pas faire un serveur intermédiaire qui doit être maintenu.
 
puis démonter la structure du zip et Dieu fasse que ce que possède la CFTC soit archivé avec le même algorithme que celui utilisé dans la méthode
CRYPT_ARCH_ZIP
 
Nous verrons ce que l'administration répondra lundi.
 
C-4:

La vraie question est la suivante. Si j'ai bien compris, nous parlons de l'emballage et du déballage d'un réseau zippé. C'est une chose méga utile, mais je ne peux pas l'utiliser, la fonction CryptDecode s'entête à donner un résultat nul sur l'archive zip de test :

Peut-être que quelque chose d'autre doit être spécifié comme clé, ou bien j'ai une idée fausse de la valeur du modificateur CRYPT_ARCH_ZIP. Dans tous les cas, il n'y a pas d'exemple d'utilisation de la fonction dans la documentation, ce qui rend beaucoup plus difficile la compréhension de son fonctionnement. La fonction GetLastError écrit 4001 - Une erreur interne inattendue.

Vasily !

L'archive n'est-elle pas "cassée" ?