CryptDecode avec modificateur CRYPT_ARCH_ZIP - Comment l'utiliser ? - page 9

 

Vasiliy !

Si MQ ne le fait pas, je peux "ajouter une DLL" qui décompressera les données.

Mais c'est dommage ! Tout est là, mais vous ne pouvez pas l'utiliser.

 
Mikalas:

Vasiliy !

Si MQ ne le fait pas, je peux "ajouter une DLL" qui décompressera les données.

Ce n'est pas une option. Nécessité d'utiliser des outils internes pour la distribution sur le marché.
 
C-4:
Ce n'est pas une option. Vous avez besoin des outils internes pour la distribution sur le marché.

Je vois, je pensais que c'était pour un usage personnel...

 
C-4:
Cher MQ ! Veuillez nous donner une réponse. Pourriez-vous rendre la réconciliation du hachis facultative ?
Nous l'avons fait, il sera disponible dans la nouvelle version.

Pour CRYTP_ARCH_ZIP dans CryptEncode et CryptDecode, un drapeau de saut CRC peut être passé dans le paramètre clé :
uchar key[]={1,0,0,0};

CryptEncode(CRYPT_ARCH_ZIP,data,key,result);
или
CryptDecode(CRYPT_ARCH_ZIP,data,key,result);
 
mql5:
Fait, sera disponible à partir de la nouvelle construction.

Pour CRYTP_ARCH_ZIP dans CryptEncode et CryptDecode, un drapeau de saut CRC peut être passé dans le paramètre clé :
Merci, c'est exactement ce dont nous avons besoin. J'attends avec impatience la nouvelle construction. Après la nouvelle construction, il sera possible de décompresser.
 
Spécifications du format ZIP.
Dossiers :
 
mql5:
Fait, sera disponible à partir de la nouvelle construction.

Pour CRYTP_ARCH_ZIP dans CryptEncode et CryptDecode, un drapeau de saut CRC peut être passé dans le paramètre clé, défini comme suit :
Rapidement ! Respect !
 

Vasiliy !

Ecrivez vous-même un décodeur ZIP, ou dois-je finir ?

 

Mikalas, est-il possible de faire le code de décodage et d'encodage comme une bibliothèque avec une vérification de l'achèvement du déballage ?

 
-Aleks-:

Mikalas, est-il possible de faire le code de décodage et d'encodage comme une bibliothèque avec une vérification de l'achèvement du déballage ?

Bien sûr, c'est possible, mais il n'y a aucun intérêt à emballer (créer un ZIP).