Chats sur mql5.community - page 7

 

fyords:

...Lorsque j'ouvre la fenêtre de chat, je sélectionne un partenaire de chat et je reçois une erreur.....

Réparé rapidement, merci.
 

Dans l'ancien forum, il y avait un bouton "écrire un message" sous l'avatar.

J'aimerais avoir un bouton comme celui-ci qui, lorsqu'on clique dessus, ouvre immédiatement une fenêtre de discussion avec le destinataire souhaité.

 
sanyooooook:

Dans l'ancien forum, il y avait un bouton "écrire un message" sous l'avatar.

Il en va de même si vous cliquez dessus pour ouvrir une fenêtre de chat avec le destinataire souhaité.

Celui-ci le sera.

Mais sous une forme légèrement différente, avec d'autres commandes.


Comme promis, les chats se sont améliorés au cours des 4 derniers jours. Les travaux sont en cours.

 

Quelles sont vos impressions sur la nouvelle version des salons de discussion ?

Est-il plus utilisable ?

 
J'ai seulement remarqué qu'un numéro apparaît dans la fenêtre de chat en face de l'utilisateur qui a envoyé le message.
 
Renat:

Quelles sont vos impressions sur la nouvelle version des salons de discussion ?

Est-il plus utilisable maintenant ?

J'ai aimé.

//---

J'ai trouvé un petit défaut. Lorsque le dernier message est très volumineux, il n'est pas possible de le faire défiler jusqu'à la fin en regardant celui du dessus.

De plus, si vous faites défiler vers le haut lorsque les anciens messages sont chargés, vous ne pouvez pas non plus faire défiler vers le bas jusqu'à la fin. Je ne peux même pas descendre de quelques postes.

 
le nombre d'amis affiché dans la fenêtre de chat est différent de celui de la page de profil.
 
Tous les contrôles devraient avoir des infobulles.
 
sur 509 contacts (c'est ce que montre la fenêtre de chat, dans le profil ~492) seulement 64 sont visibles dans la fenêtre de chat
 
tol64:
Vous devez créer des infobulles pour tous les contrôles.
Je pense que c'est possible.