Mentor - page 8

 
Vinin:
J'ai partagé mes connaissances avec certains. La plupart écrivent avec succès des EA et des indicateurs en freelance. Et j'ai obtenu quelque chose de chacun d'eux. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de gens. Il y a environ dix personnes que je peux considérer comme mes élèves. Mais certains d'entre eux sont mes professeurs. C'est étrange, bien sûr. Vous donnez quelque chose, vous recevez quelque chose en retour. Je ne suis pas sûr qu'ils me considèrent comme leur professeur. Mais...
Merci d'enseigner ! En règle générale, on ne reçoit pas ce que l'on donne, mais on récupère toujours ce que l'on a donné en plus grande quantité.
 
Sapsan_Master:
Vous n'avez pas besoin de communiquer avec un égal, mais avec quelqu'un qui a plus de connaissances. alors vous pouvez vraiment apprendre quelque chose.
La connaissance n'est pas la connaissance ! Parfois, la connaissance est une illusion plutôt qu'une connaissance
 
Alexey:
La connaissance n'est pas la connaissance ! Parfois, la connaissance est une illusion plutôt qu'une connaissance

Vous creusez profondément. Commençons par acquérir des connaissances sans comparaisons pour l'instant, puis appliquons-les lorsque la situation l'exige.

Respectueusement,

 
izzatilla:

Vous creusez profondément. Commençons par acquérir des connaissances sans comparaisons pour l'instant, puis appliquons-les lorsque la situation l'exige.

Respectueusement,

La connaissance sans juxtaposition est une connaissance sans compréhension, et la connaissance sans compréhension est vide de sens et inutile.
 
Alexey:
La connaissance sans comparaison est une connaissance sans compréhension, et la connaissance sans compréhension est vide de sens et inutile.
la connaissance est inutile si elle ne peut être mise en pratique
 
IvanIvanov:
La connaissance est inutile si elle ne peut être appliquée dans la pratique
Bien sûr, sans la pratique, il est inutile de comparer les connaissances dans l'esprit
 
IvanIvanov:
la connaissance est inutile si elle ne peut être mise en pratique
la meilleure connaissance qui reste dans l'esprit s'acquiert simplement par la pratique !
 
izzatilla:

Chers membres du forum !

Comment trouver un bon mentor qui aidera au choix de l'orientation, montrera les erreurs et facilitera la tâche d'un trader/analyste pour atteindre ses objectifs.

Je vous remercie d'avance pour vos posts/idées/recommandations.

Mentor est un mot assez fort. Peut-être ai-je besoin d'un interlocuteur, d'un ami, de quelqu'un à consulter.
 
barabashkakvn:
Mentor est un mot très fort. Vous avez probablement besoin d'un interlocuteur, d'un ami - en général, quelqu'un avec qui vous pouvez consulter.

Le but de ce fil de discussion était de juger les questions sur le Mentor. Vous pouvez trouver des compagnons, des amis, etc. sans aucun problème. Il est difficile de trouver un bon mentor et encore plus difficile de suivre ses instructions.

Respectueusement,

 
izzatilla:

Le but de ce fil de discussion était de discuter des questions concernant Mentor. Vous pouvez trouver des compagnons, des amis, etc. sans aucun problème. Il est difficile de trouver un bon mentor et encore plus difficile de suivre ses instructions.

Respectueusement,

Vous ne pouvez pas obtenir un mentor tout de suite. Il faut passer par les étapes : interlocuteur -> ami -> mentor.