Accélération du dépôt - page 39

 
Ivan Vagin:

Eh, le beau signal était....


Une chance ?
 

Je suis dans une phase descendante

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

AUDUSD.m, M15, 2015.06.12

RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_44701.png

AUDUSD.m, M15, 2015.06.12, RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real


 
Ivan Vagin:

Assis dans un marasme


Alors on attend.
 
C'est triste de s'asseoir avec un seul métier. Vous pouvez entrer avec un plus petit volume et acheter davantage lorsqu'il y a une baisse.
 
RoboTrade - et quoi - pouvez-vous faire des affaires avec cette société ?
 
valeriy odintsov:
RoboTrade - et quoi - peut-on faire des affaires avec cette société ?

RoboForex..... jamais fait attention àRoboTrade :-) regardé la capture d'écran aussi... Étrange

Je n'ai eu aucun problème...

Oh ouais, je ne savais pas....

Nous tenons à vous informer, qu'en raison de l'expansion du groupe de sociétés RoboForex et du transfert de clients vers RoboTrade Ltd, tous les membres de notre programme d'affiliation et de leurs réseaux d'affiliation seront également automatiquement transférés vers cette société à partir du 5 novembre 2014, simultanément à l'entrée en vigueur de l'accord d'affiliation mis à jour.

 

Slivandos :-)

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

AUDUSD.m, H1, 2015.06.18

RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_49825.png

AUDUSD.m, H1, 2015.06.18, RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real


 
Je dois faire réparer mon zingueur.
 
Ivan Vagin:

RoboForex..... jamais fait attention àRoboTrade :-) regardé la capture d'écran aussi... Étrange

Je n'ai eu aucun problème...

Ahhhh, je ne savais pas....

Quel est le spread sur votre compte cent chez roboforex ? J'ai 2 pips sur eurobucks et d'autres en ont plus... on m'a dit 1,5 pips... Comment cela se passe-t-il pour vous ?
 
Zogman:
Et quel est le spread sur votre compte en cents dans roboforex ? J'ai 2 pips sur eurobucks et d'autres en ont plus, on m'a dit 1,5 pips... Quel est votre écart ?

http://www.roboforex.ru/trade-conditions/account-types/

La ligne s'étend...

Типы счетов / RoboForex
  • www.mql5.com
RoboForex предлагает клиентам качественное обслуживание ордеров, разнообразные типы счетов, удобные сервисы для управления своими счетами, уникальные условия дилинга на базе торговых платформ MetaTrader4, MetaTrader5, cTrader, Currenex Viking Trader, мобильные терминалы iPhoneTrader, Android Trader – всё это в совокупности позволяет клиентам в...