Accélération du dépôt - page 16

 
MIG32:
SL et TP pour la situation actuelle. Il ne s'agit pas d'un test, mais d'un vrai test. Il n'est pas possible de tester cette TS. Commerce manuel. Toutes les transactions sont fermées le jour de l'ouverture.
Le fait est que nous avons déjà discuté d'un paramètre tel que la "qualité d'entrée", mais votre 100% provient d'une série légèrement différente et peut induire en erreur ceux qui lisent le fil de discussion de manière constante.
 
Comment devient-on un participant àune expérience sociale ?
 
kivital:
Et comment devient-on participant d'uneexpérience sociale ?
ContacterVDev
 
Graphique EURJPY, M15, 2015.04.23 10:34 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo
 
Graphique USDJPY, M15, 2015.04.23 10:43 UTC, MetaQuotes Software Corp.
 
IvanIvanov:
Qu'est-ce que c'était ? Mon écran est trois fois plus petit
 
IvanIvanov:

Je n'ai pas encore de projet, juste une idée, je suis en train de la marteler, je prévois de la réaliser l'année prochaine, sinon à l'automne de cette année.....

Comprendre le brevet du téléphone... :-)

Qui s'ennuie - rejoignez-nous, faisons-le....

L'overclocking n'est rien d'autre qu'un défaut de stratégie.
 
_new-rena:
Pourquoi ne pas simplement échanger. L'overclocking n'est rien de plus qu'une stratégie imparfaite.
Vous ne pouvez pas vous contenter d'échanger et d'overclocker, l'overclocking est l'endroit où les défauts ressortent et vous les aurez des années plus tard.
 

Zyyy

Graphique USDJPY, M15, 2015.04.23 22:36 UTC, MetaQuotes Software Corp.
Dossiers :
 
IvanIvanov:
Et pourquoi ne pas échanger et overclocker, l'overclocking est l'endroit où les bugs apparaissent, et ils apparaîtront des années plus tard.
Je dis simplement qu'une stratégie qui fonctionne bien ne nécessite pas d'overclocking. C'est exactement ce que je dis : une stratégie qui fonctionne bien ne nécessite pas un mode d'accélération.