Accélération du dépôt - page 5

 
Alexey:
Sur la démo.

:-)

Merci.

 
R0MAN:

:-)

Merci.

Pourquoi, en modélisant la situation sur les dema-bucks et les demo-cents, en analysant et en vérifiant les conditions
 
Alexey:
C'est donc l'objectif principal, atteindre le maximum
Me voici aujourd'hui sur Demo ECN Rooforex j'ai atteint 50 lots ! !! Ce n'est pas une faute de frappe, cinquante ! !! Et, le plus important, aucune entrée dans le journal. J'ai essayé avec mes mains - même chose. Trop paresseux pour vérifier MarketInfo.
 
R0MAN:
Où est-il disponible ?
Je n'ai que MT4 pour l'instant.
 
R0MAN:
Où en avez-vous un ?
Robo en a un.
 
VDev:
Aujourd'hui j'ai acheté 50 lots sur Demo ECN Rooforex ! Ce n'est pas une faute de frappe, cinquante ! !! Et, le plus important, aucune entrée dans le journal. J'ai essayé avec mes mains - même chose. Trop paresseux pour vérifier MarketInfo.
J'aurais regardé les règles, ou posé les bonnes questions dans Tp, et la démo ne serait pas du tout guidée.

Si votre compte a 500000 cents alors la limite de 50 lots n'est tout simplement pas logique (expérience avec le compte réel), il y a aussi une limite sur le nombre d'ordres ouverts, j'en ai rencontré 12, mais cela ne s'applique probablement pas à mt5.
 
IvanIvanov:
Par exemple, j'aurais vérifié les règles ou mis les bonnes questions dans le TP, et je ne me concentrerais même pas sur la démo.

Si vous avez 500000 cents sur votre compte, alors la limite de 50 lots n'est tout simplement pas logique (l'expérience du compte réel) il y a aussi une limite sur le nombre d'ordres ouverts, j'en ai rencontré 12, mais ce n'est probablement pas pertinent pour mt5.
Si vous ne l'aimez pas, vous ouvrez un nouveau compte avec la même ou mieux une autre société de courtage décente, l'affaire est conclue...
 
VDev:
Dans tous les cas, si vous êtes bloqué, ouvrez un nouveau compte avec la même ou mieux une autre société de courtage décente, c'est tout...
la taille du dépôt/épaule est probablement plus importante pour le maxlot que pour le dtz
 
VDev:
Me voici aujourd'hui sur Demo ECN Rooforex j'ai atteint 50 lots ! !! Ce n'est pas une faute de frappe, cinquante ! !! Et, le plus important, aucune entrée dans le journal de bord. J'ai essayé avec mes mains - même chose. Trop paresseux pour vérifier MarketInfo.
Wow, combien d'argent faut-il avoir pour ouvrir un lot comme ça ?
 
Alexey:
Wow, combien d'argent faut-il avoir pour ouvrir un terrain comme ça ?
50 000 avec un effet de levier de 100.
ou
25 000 avec un effet de levier de 200
ou
10000 à un effet de levier de 500
ou
5.000 à 1.000.