Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 4

 
myserg:

Je voulais dire chez les courtiers dans les productions (BCS, Otkritie) ?

Dans la prochaine version.

Mais le nouveau taux sera également disponible dans la version bêta du terminal la semaine prochaine.

 

Le ruban adhésif serait une très bonne chose, bien sûr. Ce serait bien si les outils standards avaient quelque chose comme un analogue complet de l'entraînement scalper de Qscalp, ou l'ancien entraînement Bondard.

Cependant, je pense qu'il serait possible de le faire sans problème sérieux en utilisant MQL.

 
Renat:

Cela dépend du fournisseur de liquidités/de la bourse que le courtier utilise.

Si le fournisseur diffuse des prix d'exécution, le courtier ne peut pas les interdire. De plus, les flux de ticks complets seront bientôt automatiquement disponibles directement dans le testeur de stratégie MetaTrader 5, ce qui améliorera la qualité des tests. Si les ticks originaux sont disponibles, l'algorithme de modélisation des prix ne sera pas utilisé, mais les ticks réels le seront.

Laissez tomber MetaTrader 4, la technologie a changé !

Merci beaucoup, c'est enfin arrivé.

À mon avis, il s'agit de la meilleure nouvelle pour les traders depuis l'existence de la plateforme (testeur de tic-tac sur des tic-tac réels). Désormais, la qualité des tests sera égale à celle du trading réel (lors du trading avec une taille de contrat ou de lot minimale).

Et je poserai quelques questions sur le sujet :

Puisque vous ne permettez pas de créer vos propres graphiques dans metatrrader 5, par exemple de faire vous-même des collages de contrats à terme, alors

pourquoi à "Otkritie" (compte réel et barres max dans la fenêtre - Illimité) futures (M1) si collage - commence à partir du 15.02.2013 ?

Et la qualité de ce collage du 15.03.2013 - 13.05.2013 pas de cotation, du 17.06.2013 - 15.08.2013 pas de cotation, j'ai vérifié visuellement (si vérifier le logiciel sûrement il y aura d'autres bugs) ?

Et il n'est pas difficile de vérifier toutes les colles de manière programmatique.

Pas de colle BR ?

Pourquoi n'y a-t-il que 11 types de colles et pas tous les futurs ?

Les colles des contrats à terme seront avec des ticks réels ?

Quand attendons-nous le débogage dans le testeur, il a été promis avant 2015 ?

Renat:
J'espère le mettre en œuvre d'ici la fin de l'année.


Charge de travail très importante.

https://www.mql5.com/ru/forum/35326/page3#comment_1025318

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Prix futurs avec Time & Sales et exposition commerciale

Tapochun, 2015.02.19 18:12

Est-ce que je comprends bien qu'en temps réel avec CopyTicks() vous serez capable d'obtenir tout l'historique des ticks disponibles du courtier ?

 
serferrer:

...

Pourquoi Otkritie (compte réel et nombre maximum de barres dans la fenêtre - Illimité) colle les futures (M1) si - commence à partir du 15.02.2013 ?

Et cette qualité de collage du 15.03.2013 - 13.05.2013 pas de cotation, du 17.06.2013 - 15.08.2013 pas de cotation, j'ai vérifié visuellement (le logiciel trouvera probablement d'autres bugs)....

...

Le choix de la méthode de collage, et il existe plusieurs types de collage, dépend uniquement des préférences personnelles du courtier. Tout ce qu'il veut, c'est comme ça qu'il le colle.

Склейка фьючерсов в MetaTrader 5
Склейка фьючерсов в MetaTrader 5
  • 2014.03.12
  • Karputov Vladimir
  • www.mql5.com
Технический анализ фьючерсов затруднён из-за непродолжительного срока их обращения. На относительно коротких графиках трудно проводить технический анализ, к примеру, количество баров на дневном графике фьючерса на индекс Украинской биржи UX-9.13 чуть больше 100. Поэтому перед трейдером стоит вопрос построения синтетических инструментов по фьючерсам. В статье рассматривается вопрос склейки истории по фьючерсным контрактам с различными датами обращения в терминале MetaTrader 5.
 
Renat:

En outre, les flux de ticks complets seront bientôt automatiquement disponibles directement dans le testeur de stratégie MetaTrader 5, ce qui améliorera la qualité des tests. S'il y a des ticks originaux, l'algorithme de simulation des prix ne sera pas appliqué, mais les ticks réels seront utilisés.

Combien de copies ont été cassées en essayant d'atteindre cet objectif ! ;)

 
Contender:

Combien de choses ont été brisées en essayant d'atteindre cet objectif ! ;)

Pouvez-vous me dire si l'historique des tics du courtier sera disponible en temps réel ?
 
Alexey:
si vous vous asseyez sur mt5, ce n'est pas une raison pour que tout le monde passe à mt5 parlez pour vous-même
Ne vous inquiétez pas. L'évolution fera son œuvre et la "queue" tombera d'elle-même. ))
 
Tapochun:
Pouvez-vous me dire si l'historique des tics du courtier sera disponible en temps réel ?
à vérifier la semaine prochaine ;)
 
mmmoguschiy:
revenez la semaine prochaine ;)
C'est compréhensible, c'est juste une telle nouvelle... j'ai hâte...