Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 2

 
Renat:

Cela dépend du fournisseur de liquidités/de la bourse que le courtier utilise.

Si le fournisseur diffuse des prix d'exécution, le courtier ne peut pas les interdire. En outre, les flux de ticks complets seront bientôt automatiquement disponibles directement dans le testeur de stratégie MetaTrader 5, ce qui améliorera la qualité des tests. Si les ticks originaux sont disponibles, l'algorithme de simulation des prix ne sera pas utilisé, mais les ticks réels le seront.

Laissez tomber MetaTrader 4, la technologie a changé !

Vous me faites peur aujourd'hui :)
 
Renat:

Cela dépend du fournisseur de liquidités/de la bourse que le courtier utilise.

Si le fournisseur diffuse des prix d'exécution, le courtier ne peut pas les interdire. De plus, les flux de ticks complets seront bientôt automatiquement disponibles directement dans le testeur de stratégie MetaTrader 5, ce qui améliorera la qualité des tests. S'il y a des ticks originaux, l'algorithme de modélisation des prix ne sera pas utilisé, mais les ticks réels le seront.

Très heureux, je pense qu'il est très souhaitable de donner au courtier, aussi peu que possible, toute possibilité d'influencer la fourniture de ces puces. Si possible, bien sûr, si cela n'implique pas de stocker de grandes quantités de données, des charges de données, etc.
Renat:

Laissez tomber MetaTrader 4, la technologie a changé !

J'en suis sûr depuis longtemps :)

On sent qu'un très bon élan a été donné au développement de l'entreprise. Peut-être que de nombreux domaines de développement touchent à leur fin et qu'il y aura une autre accalmie. J'espère vraiment que je me trompe. En tout cas, merci à tous et bonne chance aux concurrents !

 
svds75:

On sent qu'un très bon élan a été donné au développement de l'entreprise. Peut-être que de nombreux domaines de développement touchent à leur fin et qu'il y aura à nouveau une accalmie. J'espère vraiment que je me trompe. En tout cas, merci à tous et bonne chance aux concurrents !

Il n'y a plus de concurrents. La devise de MQ : "Il ne doit en rester qu'un". )))
 
tol64:
Il n'y a plus de concurrents. La devise de MQ : "Un seul doit rester". )))
C'est vrai, il n'y a que moi qui le dise : " Seuls les plus forts doivent rester " :)))
 
tol64:

Vous vous y mettez vraiment. ))

Alors, sera-t-il enfin possible d'utiliser ses propres données dans le testeur MT5 ? Je me demande comment cela va fonctionner.

Non, pas vos propres données, mais exclusivement les flux de tick originaux fournis automatiquement par le serveur de trading.
 
Renat:
Non, pas vos données, mais exclusivement les flux de données originaux fournis automatiquement par le serveur de trading.
C'est encore plus pratique ! L'utilisateur sera libéré des actions inutiles. Et quelle profondeur de l'historique des tiques sera disponible ?
 
tol64:
C'est encore plus pratique. L'utilisateur sera libéré d'étapes inutiles. Et quelle profondeur de l'historique des tiques sera disponible ?
Ce qui est disponible chez le courtier.
 
Renat:


Abandonnez MetaTrader 4, la technologie a changé !

Dites-le aux courtiers =) parce qu'ils ont acheté toutes sortes de gadgets pour 4 pour leurs clients =) et avec 5 ils devront faire avec =).
 
Renat:
Quel courtier en a un ?
Merci. J'ai hâte d'y être. J'ai vraiment hâte de le tester. )
 
Myth63:
Dites-le aux courtiers =) sinon ils ont acheté toutes sortes de gadgets pour 4 pour la mauvaise vie des clients =) et avec 5 ils doivent faire face =)
Ils n'iront nulle part si les utilisateurs se tournent vers ceux qui ont MT5 :)