Pour les acheteurs et les clients d'Expert Advisors (robots de trading), ceci est dédié. - page 5

 
Marys_fals:
Je vois que les avis sont partagés. Donc peut-être juste après la date limite ou peu avant, aller à l'arbitrage.
Cela ne sert à rien, la tactique d'arbitrage consiste à "attendre le week-end", c'est-à-dire que rien ne dépend de l'entrepreneur et qu'il y aura de toute façon un retard.
 
f2011:
Cela ne sert à rien, la tactique d'arbitrage consiste à "attendre le week-end", c'est-à-dire que rien ne dépend du contractant et qu'il y aura un retard dans tous les cas.

Donc j'écris à servicedesk, de toute façon cela peut arriver à tout le monde. et à propos de la commande maintenant il suffit d'espérer et de croire, demain il y a encore un jour)).

 
katerus:
Ivan, le modèle est créé dans un outil d'analyse de données bien connu et puissant tel qu'Excel. Statistica est utilisé. Des programmes spéciaux sont écrits pour diverses méthodes d'analyse spécifiques. Il en résulte des graphiques et des analyses très clairs. Le modèle mathématique ainsi créé peut, si nécessaire, être modifié très rapidement, corrigé et de nouveaux résultats obtenus.
Un modèle mathématique, dans son sens habituel, n'est pas facile à créer en utilisant la compréhension existante des méthodes d'analyse mathématique. Le marché est beaucoup plus complexe que nos méthodes et tentatives de généralisation. Seul un modèle universel, dont j'ai proposé une variante, peut le concurrencer. Mais personne ne veut même s'intéresser à son essence et toutes les tentatives d'approche triviale sont donc vouées à l'échec.
 
Marys_fals:

Je vais donc écrire à servicedesk, cela peut arriver à n'importe qui de toute façon. et à propos de la commande, maintenant il faut juste espérer et croire, il y a encore un jour de plus demain)).

le retard dont vous parlez n'est pas clair - vous n'avez aucune commande en cours.
 
abolk:
le type de retard dont vous parlez n'est pas clair - vous n'avez pas de commande en cours.

C'est étrange.

 
Marys_fals:

C'est bizarre.

plus bizarre est l'interface de cette ressource :

 
Marys_fals:

C'est bizarre.

Qu'est-ce qu'il y a de bizarre ?
 
abolk:

l'interface plus bizarre de cette ressource :

Peut-être qu'il devrait apparaître sur l'achèvement. Je peux également montrer une capture d'écran des commentaires - et l'accord de la ToV est confirmé, etc.
 
Alexey:
Qu'est-ce qui est si étrange ?
Il est étrange que je n'aie soudainement plus de travaux en cours selon les membres du forum.
 
Marys_fals:
Peut-être que ça devrait apparaître quand le travail est terminé. Je peux vous montrer une capture d'écran des commentaires - et l'accord ToV est confirmé, etc.

Ils ont juste de telles mises à jour -- un endroit a une mise à jour et l'autre non.

Ne faites pas attention aux retards - tout le monde en a - peu de gens les regardent.

Il est plus important d'avoir un "plus" supplémentaire lorsque vous allez à l'arbitrage - alors attendez le client pendant que vous attendez.

Il est préférable d'avoir un "plus" en arriérés qu'un "plus" en arbitrage - l'arbitrage retient davantage l'attention, mais il n'est pas essentiel.

Si vous vous précipitez dans l'arbitrage, vous aurez un "plus" en arbitrage et un "plus" en arriérés.