Pour les acheteurs et les clients d'Expert Advisors (robots de trading), ceci est dédié. - page 4

 
katerus:

1. tous les éléments que vous pouvez décrire dans le robot de trading peuvent être exécutés dans excel.

2. Je suis d'accord. Je suis d'accord. Mais le seul avantage que l'on devrait avoir, pour commencer, sur les barres formées,
et si un plus ne fonctionne pas, la matrice peut être changée très rapidement. Combien de temps cela vous prendra-t-il pour réécrire le conseiller expert ?
La question est rhétorique. Et ceci en supposant que vous êtes un programmeur. Et si vous êtes un client ? Vous voulez commander un nouveau robot de trading ?
Et combien de temps cela prendrait-il pour faire cette démarche ? Et combien de ces étapes jusqu'à ce que vous soyez satisfait du résultat final ?

3. Combien de temps faut-il pour vérifier les performances du conseiller expert dans le testeur de stratégie sur une période de plusieurs années ?
Dans Excel, une telle vérification prend quelques secondes, en fonction de la puissance de votre ordinateur.

4. Après vérification dans Excel, vous obtiendrez immédiatement les données dans un format pratique pour l'exportation vers d'autres programmes.
pour une analyse plus poussée et plus approfondie.

A vous entendre, on croirait que les gens n'ont jamais vu Excel.

 
Veuillez me conseiller. Une commande a été passée pour trois jours. La mise en page est faite en une heure (essentiellement tout est fait, la mise en page est juste finie en code fermé). Puis le client disparaît et se trouve déjà à l'horizon des retards de paiement et ce, sans que le programmeur en soit responsable. Que faire dans ce cas ?
 
Marys_fals:
Pouvez-vous me donner un indice ? J'ai pris la commande pendant trois jours. Mise en page faite en une heure (essentiellement tout fait, la mise en page est juste un code fermé fini). Puis le client disparaît et se trouve déjà à l'horizon des retards de paiement et ce, sans que le programmeur en soit responsable. Que faire dans ce cas ?

Est-ce une question sur le freelancing ? Attendez quelques semaines et si le client ne se manifeste pas, allez en arbitrage.

Vous n'avez pas de travail en freelance.

 
Integer:

Est-ce une question de freelance ? Attendez quelques semaines et si le client ne se manifeste pas, allez en arbitrage.

Vous n'avez pas de travail en freelance.

C'est à rendre demain. Le premier travail sera enregistré comme étant en retard.
 
Marys_fals:
C'est à rendre demain. Le premier travail mais sera enregistré comme étant en retard.

C'est une petite chose à laquelle il ne faut pas prêter attention. Tout le monde n'a pas de chance en même temps.

 
Integer:

C'est une petite chose à laquelle il ne faut pas prêter attention. Tout le monde n'a pas de chance en même temps.

Encouragement :)
 
Je vois que les avis sont partagés. Donc peut-être juste après la date limite ou peu avant, aller à l'arbitrage.
 
Marys_fals:
Je vois que les avis sont partagés. Donc peut-être juste après la date limite ou peu avant, aller à l'arbitrage.
Ne comptez pas sur moi, je ne faisais que plaisanter. Les autres 90% qui ont posté dans ce fil, ce sont des experts.
 
Marys_fals:
Je vois que les avis sont partagés. Il faut donc aller en arbitrage juste après la date limite ou peu avant.
Vous n'avez certainement pas besoin de le faire juste avant. Tout d'abord, vous devez vérifier si la commande en retard apparaîtra immédiatement après la date limite. S'il apparaît, vous devriez proposer à Servicedesk de mettre quelques semaines avant de faire une telle marque, car en effet, le retard peut être la faute du client. Ensuite, allez à l'arbitrage s'il apparaît.
 
Integer:
Vous n'avez pas besoin d'attendre juste avant la date limite. Vous devez d'abord vérifier si la commande en retard est estampillée dès que le délai est dépassé. Si c'est le cas, vous devriez suggérer au Service Desk de prendre quelques semaines avant de faire une telle marque, car il se peut en effet que ce soit la faute du client. Ensuite, allez à l'arbitrage s'il apparaît.
Merci.