Émotions lors des transactions - page 16

 
Globtroter:
Ce sont les signaux (de seuil de rentabilité) que j'ai pu suivre, ils s'ouvrent avec des lots importants.
En restant longtemps dans une situation de drawdown, ils corrigent leurs positions dès qu'ils atteignent le seuil de rentabilité.
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel commerce.
Le rapport risque/récompense est nul.
Ils sont pressés de s'arranger pour leurs abonnés.
Je vais vous donner un autre exemple.
J'ai une taille de dépôt de 4444 sur chacun de mes signaux.
Même si j'ai un drawdown de la taille décrite dans l'exemple (un peu plus de 2000), l'adéquation du capital me permet de rester à flot.
Et je ne répéterai pas les erreurs de ces gars-là.
Je ne fermerai pas les positions même si elles atteignent le seuil de rentabilité et qu'il y a déjà un gain flottant dans les bénéfices.
Pourquoi fermer si l'objectif n'est pas atteint... ?

L'un des postulats de la négociation à la main est qu'ils prennent beaucoup de risques avec des tirages profonds et des lots importants.
Et après avoir traversé cette période avec succès - ils s'empressent de fermer les positions plus rapidement et de fixer les profits, afin que leurs statistiques soient meilleures.
Au lieu de prendre tout le mouvement du glissement et de l'ajouter de cette façon.

En bref, donnez-moi du temps.
Je vais vous montrer le monde super classe.
C'est juste difficile pour moi d'argumenter avec vous tous.
Laissez-vous convaincre par le résultat.
Je me suis attelé à cette tâche lorsque j'ai étudié mes concurrents (fournisseurs de signaux).
Il y a tellement d'erreurs qu'il ne serait pas difficile pour moi d'entrer dans le classement.
Je m'inquiète de la formule de calcul de l'évaluation pour une raison précise.
En effet, il prend en compte la taille du drawdown en pourcentage.
Mais n'oublions pas qu'au fur et à mesure que le capital s'accroît, ces types de prélèvements deviennent moins importants.
Vous n'avez pas besoin de ce classement, gagnez de l'argent pour vous-même, de toute façon, il y aura quelqu'un qui vous battra.
 
Globtroter:
Je vais revenir au trading de l'or à deux conditions :
-Si l'or continue de stagner alors que le dollar se renforce.
S'il y a une plus-value décuplée.
Et j'y reviendrai quand l'euro fera faillite. Ou peut-être même après le franc.
 
Pour continuer à parler de l'or et à suivre la tendance :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Dois-je suivre la tendance ?

mmmoguschiy, 2015.02.12 14:01

Nous avions une conversation sur le suivi des tendances. Les opposants crachaient qu'une tendance ne peut pas changer, qu'il faut la suivre et que si elle va à l'encontre de vos intérêts, ce n'est qu'une baisse, qu'elle passera bientôt et que nous devrions la remplir de Limites ou de Marquets car elle est en pleine croissance.

Pour poursuivre la discussion et pour déplacer le sujet dans un fil séparé, je vais donner un exemple d'or :

s'identifier

Revenons donc à l'année 2011. Jusqu'en septembre 2011, nous avons eu une tendance constante à la hausse. Ainsi, comme l'affirment les opposants, nous aurions dû entrer sur le marché en achetant au point représenté par la flèche. Supposons que nous l'ayons fait et que nous soyons "en position" sur l'or... Je pense qu'il est inutile d'aller plus loin :-D

 
Alexey:
Vous n'avez pas besoin de ce classement, faites de l'argent pour vous-même, il y aura quelqu'un qui vous battra de toute façon.
J'aime beaucoup ce portail.
Je suis installé ici depuis longtemps.
Et pour que mon opinion soit prise en compte, je dois faire mes preuves.
Je suis pleinement conscient d'être un débutant et de ne rien connaître au trading automatisé (c'est juste une question de temps).
Mais dans le trading manuel, peu importe ce que l'on dit de moi, je sais comment trader sur la tendance.
Et pour moi, une tendance est une tendance qui ne change pas de direction "à l'improviste" ...
Trend est votre ami... Qui ne l'a pas entendu ?
C'est dans tous les livres de commerce.
C'est juste que je n'ai pas couru après "l'argent rapide" depuis longtemps.
Et les erreurs que j'ai commises m'ont coûté cher.
Si cher que je devais en tirer les bonnes conclusions.
Se disputer est inutile et une tâche ingrate.
Il est préférable de mettre chaque chose à sa place.
Si un trader ne croit pas en son analyse, ne peut pas calculer et n'a pas de maîtrise de soi, il n'y a rien à négocier.
 
mmmoguschiy:



Quand l'or a atteint ces niveaux élevés, je pensais justement à vendre... :-))
 
Alexey:
J'y reviendrai quand l'euro fera faillite. Peut-être même après le franc.
Il se pourrait que l'or monte avant que l'union ne s'effondre.
L'un des indicateurs avancés pour l'or est le XAU/EUR (or libellé en euros).
Le prix a déjà évolué à la hausse dans un contexte de faiblesse de la monnaie.
Nous constatons également un affaiblissement de la corrélation avec le dollar.
Il y a beaucoup d'arguments de poids comme celui-là en faveur de l'or.
Mais... À l'heure où l'on s'attend à un resserrement de la politique monétaire aux États-Unis - super dangereux...
 
Globtroter:
Quand l'or a atteint ces niveaux élevés, je pensais justement à vendre... :-))
étrange - l'euro baisse - vous le confirmez et dites que vous devriez vendre. L'or était en hausse - vous alliez vendre. N'aviez-vous pas l'intention de vendre en 2010 ? Maintenant, l'or est manifestement en baisse - vous alliez acheter. Soit vous avez confondu les termes, soit... ? ))
 
Globtroter:
Il se pourrait que l'or monte avant de s'effondrer.
L'un des indicateurs avancés pour l'or est le XAU/EUR (or libellé en euros).
Le prix a déjà évolué à la hausse dans un contexte de faiblesse de la monnaie.
Nous constatons également un affaiblissement de la corrélation avec le dollar.
Il y a beaucoup d'arguments de poids comme celui-là en faveur de l'or.
Mais... A l'heure où l'on s'attend à un durcissement du PDC aux Etats-Unis - super dangereux...
Bien, ça ne tombera pas en morceaux cette fois-ci, ça tombera en morceaux la prochaine fois, je ne suis pas vraiment pressé.
 
Globtroter:

L'un des indicateurs avancés pour l'or est le XAU/EUR (or libellé en euros).

heh - voilà le Graal - je suis déjà à un pas du premier million :-D
 
mmmoguschiy:
étrange - l'euro est en baisse - vous le confirmez et dites que nous devrions vendre. L'or était en hausse - vous alliez vendre. N'aviez-vous pas l'intention de vendre en 2010 ? Maintenant, l'or est évidemment en baisse - vous allez acheter. Soit vous avez confondu les termes, soit... ? ))
L'or n'a toujours connu que la hausse, et non l'inverse.
Après des corrections comme celles que nous connaissons actuellement, il est sage de rester en dehors du marché ou de rechercher des opportunités d'achat.
J'ai déjà écrit pourquoi j'ai abandonné cette idée.

À cette croissance tumultueuse, rien d'autre que les ventes ne me venait à l'esprit.
Et ceux qui allaient acheter, à cette époque, voulaient monter dans le train du passé.

La tendance à l'affaiblissement de la monnaie unique se poursuit depuis des années, mon collègue.
Peut-être aimeriez-vous des liens vers des analyses... ?
Vous me surprenez.