Pour les grandes banques Envisager des offres d'emploi en tant que trader dans votre banque - page 6

 

Je pensais personnellement que ce métier n'existait pas du tout. En fait, c'est le cas, mais ce n'est pas ce que beaucoup de gens ici peuvent penser. En fait, le travail n'implique pas de négocier dans le metatrader en utilisant la méthode martingale.

J'ai trouvé les informations suivantes

Poste vacant de trader

Responsabilités :

- Conclusion d'opérations d'investissement (dépôts, effets, actions, obligations, etc.))
- Gestion efficace des actifs (portefeuille d'investissements) de la compagnie d'assurance (conformément à la politique d'investissement et dans le respect des limites et des restrictions réglementaires)
- Recherche et mise en œuvre de nouvelles opportunités d'investissement
- Réalisation de calculs économiques pour l'efficacité des investissements
- Suivi des paramètres des segments du marché financier
- Interaction avec les branches (formation, conseil, opérations conjointes, contrôle du respect des limites)
-Interaction avec les gestionnaires de risques (fixation des limites)
- Contacts avec les émetteurs d'instruments financiers du portefeuille de l'entreprise et les acteurs du marché ( banques, sociétés de gestion, courtiers)
- Assistance du back-office dans l'exécution et la réalisation des transactions
- Préparation des documents internes réglementant les activités d'investissement et des accords spéciaux d'investissement

Exigences:

- Formation financière ou économique
- Expérience dans le domaine des valeurs mobilières à partir de 2 ans
- Connaissance théorique et pratique des instruments financiers
- Connaissance des programmes de comptabilité interne pour c.
- Connaissance des systèmes d'information financière
- Excellente connaissance de MS Office (Visual Basic)

- Une attitude proactive dans la vie, axée sur les résultats.

 
Les banques sont censées accorder des prêts, pas spéculer. Les spéculateurs sont des parasites, ils ne sont pas bons.
 
pavlick_:
Les banques sont censées accorder des prêts, pas spéculer. Les spéculateurs sont des parasites, ils ne sont pas bons.
Quelle importance a l'opinion de qui devrait faire quoi ? Croyez-moi, ces spéculateurs n'ont pas la vie facile. C'est aussi parce que leurs activités ne sont essentiellement d'aucune utilité pour personne, oui.
 
Stasikusssss:
Quelle importance a l'opinion de qui devrait faire quoi...
Eh bien, si tu te fiches de ce que tu fais tant qu'il y a une saucisse, alors oui, je le fais. Vous pouvez aussi vendre de la drogue, par exemple.
 
pavlick_:
Eh bien, si vous vous fichez de ce qu'il faut faire, tant que la saucisse est là, alors oui, je m'en fiche. Vous pouvez aussi, par exemple, vendre de la drogue.

Non, tout doit être conforme à la loi. Pensez à un autre exemple.

Ils (comme vous dites les spéculateurs) ne doivent pas être enviés (ils n'ont pas de super profits), mais plaints.

Et tout cela parce qu'ils n'ont pas d'avantage sérieux.

 
pavlick_:
Eh bien, si tu te fiches de ce que tu fais tant qu'il y a une saucisse, alors oui, je le fais. Vous pouvez aussi vendre de la drogue, par exemple.
Alors que faites-vous ici avec une telle attitude - tous les spéculateurs sont ici par définition...
 
pavlick_:
Les banques sont censées accorder des prêts, pas spéculer. Les spéculateurs sont des parasites, ils ne sont pas bons.
Les banques n'entrent donc pas dans la définition des spéculateurs ? :-D
 
pavlick_:
Les banques sont censées accorder des prêts, pas spéculer. Les spéculateurs sont des parasites, ils ne sont d'aucune utilité.
La spéculation est la spéculation )) sur le marché des matières premières, les dépôts sont pris à 10% et les prêts sont émis à 20%, mais la banque assume le risque de crédit pour la marge, dont la commission est la même que la marge, c'est-à-dire que la banque est un négociant en risques )).
 
thejobber:
C'est de la spéculation ;) mais sur le marché des ressources, les dépôts sont pris à 10%, les prêts sont émis à 20%, mais la banque prend le risque de crédit pour la marge, dont la commission est un opérateur de risque ;))
Il y a une opinion selon laquelle le système bancaire est une grande pyramide de dettes.
 
mmmoguschiy:
Il y a une opinion selon laquelle le système bancaire est une grande pyramide de dettes.
et il y a un fort argument pour ça.