Pour les grandes banques Envisager des offres d'emploi en tant que trader dans votre banque - page 11

 
Edic:

Qu'y a-t-il de mal à ouvrir un PAMM, disons ?

Ou y a-t-il trop peu d'argent ? Et l'investisseur est pointilleux - il veut des statistiques profondes, vous voyez.

Mais il y a un super avantage : vous êtes votre propre patron et maître. C'est le vrai plaisir de la négociation privée.

Un trader dans une banque est, après tout, un emploi salarié.

Tu dis la vérité !
 
Edic:

Mais il y a un super avantage : vous êtes votre propre patron et maître. C'est tout l'intérêt de la négociation privée.

Et un trader dans une banque, quelle que soit la façon dont vous le voyez, c'est un emploi salarié.

Le trader de la banque a beaucoup de fonctions optionnelles... infrastructures, ressources financières, etc... Dans le cas d'un commerçant privé, vous devez tout créer vous-même et payer pour tout cela. Vous devez donc essayer les deux et ce n'est qu'ensuite que vous pourrez décider où vous vous sentez le mieux.
 

Il a été dit à juste titre que l'emploi implique que le trader fera ce qu'on lui dit (par exemple, conformément à la politique d'investissement).

En d'autres termes, ce n'est pas le salarié qui fixe ses propres conditions, comme c'était initialement le cas en l'espèce, mais l'inverse.

Je me souviens que lorsqu'on a demandé à Timofey Martynov s'il aimait travailler à la télévision (RBC), il a répondu que non, qu'il n'y avait pas de liberté, qu'on ne faisait pas ce qu'on voulait, mais ce qu'on nous disait de faire.

 
Stasikusssss:

Il a été dit à juste titre que l'emploi implique que le trader fera ce qu'on lui dit (par exemple, conformément à la politique d'investissement).

En d'autres termes, ce n'est pas le salarié qui fixe ses propres conditions, comme c'était initialement le cas en l'espèce, mais l'inverse.

Je me souviens que lorsqu'on a demandé à Timofey Martynov s'il aimait travailler à la télévision (RBC), il a répondu que non, qu'il n'y avait pas de liberté, qu'on ne faisait pas ce qu'on voulait, mais ce qu'on nous disait de faire.

Oui, mais d'un autre côté, s'il n'était qu'un trader, il n'aurait guère fait la promotion de smartlab, auquel le public de départ s'est rendu grâce à la notoriété de RBC, dont il vit maintenant et dont il est, en principe, le propre maître. Il y a un bon côté à tout
 
Edic:
Oui, mais d'un autre côté, s'il n'était qu'un trader - il ne serait probablement pas en mesure de promouvoir smartlab, vers lequel le public de départ est allé grâce à la renommée de Martynov avec RBC, et dont il vit maintenant et, en principe, le propriétaire lui-même. Il y a un bon côté à tout

Oui, mais je ne pense pas qu'il y ait pensé à ce moment-là.

Et quand je l'ai regardé, j'ai pensé qu'il le faisait avec enthousiasme, et qu'il aimait ça. Et voilà.

D'ailleurs, il ne conseille à personne de faire du trading (c'est trop compliqué et comme personne n'a d'avantage, ce n'est pas rentable), je le respecte pour cela.

 
Stasikusssss:

Oui, mais je ne pense pas qu'il y ait pensé à ce moment-là.

Et quand je l'ai regardé, j'ai pensé qu'il le faisait avec enthousiasme, et qu'il aimait ça. Et voilà.

D'ailleurs, il ne conseille à personne de faire du trading (c'est trop compliqué et comme personne n'a d'avantage, ce n'est pas rentable), je le respecte pour cela.

Je l'ai vu pour la première fois en 2011 lorsque je suis tombé par hasard sur le programme de RBC Markets. Je l'ai regardé pendant environ dix minutes et je n'ai pas compris un mot, car je ne connaissais aucun des termes financiers qu'il utilisait. Et je me sentais comme ***** car j'avais l'impression de ne rien savoir. Comment ce type, qui n'a que deux ans de plus que moi, en sait-il autant ? - Je n'arrivais pas à me le sortir de la tête.

J'ai commencé à m'intéresser aux marchés. Merci à Martynov pour ça.

 
Ivan Ivanov, avez-vous trouvé du travail à la banque ? Je me demande quel est le résultat. :))
 
SAASA_IVANOV:
Je me demande quel est le résultat. :))

50%

:))

 
Un emploi dans une banque est un emploi rémunéré. C'est pas intéressant !
 
tt455:
Un emploi dans une banque est un emploi rémunéré. Ce n'est pas intéressant !
Et si le salaire est intéressant ?