Les algorithmes, rentables et moins rentables. - page 4

 
sanyooooook:

Il est plus facile de vérifier dans le terminal dans la vie réelle que d'expliquer 100 fois.

Les commandes peuvent être ouvertes en toutes circonstances.

Ce n'est pas difficile, j'ai même écrit un scénario :

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous risquez d'avoir des problèmes. Vous devez d'abord apprendre les bases et toutes les nuances possibles.


En ce qui concerne OrderCloseBy, je comprends que si nous ouvrons unordre limited'achat, puis un second de vente et que dans ce cas nous avons un certain bénéfice (moins la commission), alors nous avons un "verrou" et en fait, peu importe que le prix évolue dans le sens tant que nous envoyons OrderCloseBy pour ces deux ordres - le bénéfice ne bougera pas ?

 
mmmoguschiy:

Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment procéder, vous devez apprendre les bases et toutes les nuances possibles.


En ce qui concerne l'opération OrderCloseBy, je comprends que si nous ouvrons unordre limited'achat, puis un second de vente et que dans ce cas nous avons un certain bénéfice (moins la commission), nous avons un "verrou" et cela n'a pas d'importance si le prix bouge dans la direction tant que nous envoyons OrderCloseBy pour ces deux ordres - le bénéfice n'ira nulle part ?

https://www.mql5.com/ru/forum/40389#comment_1341607
 
mmmoguschiy:

Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment procéder, vous devez apprendre les bases et toutes les nuances possibles.


En ce qui concerne l'opération OrderCloseBy, je comprends que si nous ouvrons unordre limited'achat, puis un second de vente et que dans ce cas nous avons un certain bénéfice (moins la commission), alors nous avons un "verrou" et cela n'a pas d'importance si le prix bouge dans la direction tant que nous envoyons OrderCloseBy pour ces deux ordres - le bénéfice n'ira nulle part ?

OrderCloseBy ferme des positions opposées, l'une au détriment de l'autre.
 
sanyooooook:

Je désigne cet algorithme simple sous le nom d'algorithme MM.

Vous avez besoin d'un dépôt régulier, de préférence d'un effet de levier de 1:1 et d'un grand stock de patience pour travailler correctement.


A partir du prix, une grille est placée en haut pour vendre, et en bas pour acheter.

Lorsque l'un des ordres de vente se déclenche, un ordre est ajouté en haut de la grille, tandis que les ordres d'achat sont déplacés vers le haut de la grille.

De même, lorsque le cours baisse et déclenche l'un des ordres, un ordre d'achat est ajouté depuis le bas et les ventes sont déplacées vers le bas sur le pas de la grille depuis le haut.

S'il y a deux ordres de sens contraire sur le marché, ils seront tous deux détruits.

SZZY : la distance entre la limite inférieure de vente et la limite supérieure d'achat doit être égale au double pas entre les ordres.

Si votre ordre a une tendance négative, vous risquez de perdre de l'argent ou de subir un drawdown.
 
VOLDEMAR:
en cas de retournement soudain, c'est une perte ou un drawdown...

Vous devez réussir à perdre avec un effet de levier de 1:1).

 
sanyooooook:

Je ne peux pas croire que tu perdes avec un effet de levier de 1:1.)

Ce n'est pas une chose difficile, s'il y a quelque chose à perdre, et les bonnes personnes vous diront où aller et comment le faire.
 
sanyooooook:

Il faudrait arriver à perdre avec un effet de levier de 1:1...)

Avec un effet de levier de 1:1, ça ne va pas être intéressant...

Et le risque est ennuyeux ....

 
VOLDEMAR:

avec un levier 1-en-1, les retours ne seront pas intéressants...

Et le risque est ennuyeux ....

Avec les récentes fluctuations du rouble, cela pourrait même être intéressant. Un exemple simple, quelqu'un a gardé ses économies en dollars, bang, et sa fortune a juste triplé, assez intéressant.
 
VOLDEMAR:

avec un levier 1-en-1, les retours ne seront pas intéressants...

Et le risque est ennuyeux ....

vous devez juste comprendre que cette stratégie n'est pas pour 1000 livres et pas pour un mois de travail.

Quant aumarché des devises, il est très risqué, mais grâce à l'énorme effet de levier, tout est comme il faut.

Le bénéfice sur le fonds sera plus élevé, tout comme le risque.

 
Stasikusssss:
Avec les récentes fluctuations du rouble, cela pourrait être très intéressant. Un exemple simple, quelqu'un a gardé ses économies en dollars, bang, et sa fortune a juste triplé, assez intéressant.
Ce n'est pas la fortune qui a augmenté, c'est la possibilité d'acheter plus de biens tant que le capital n'a pas augmenté.