Les secrets de votre courtier - page 22

 
Globtroter:
Je n'en doute pas.
Leurs comptes sont sûrement surveillés.
Et prendre des abonnements.
Et ils nous disent sur quoi ils gagnent de l'argent.
Sinon, nous verrions des commentaires de différents courtiers sur le web.
Et ils ne le font pas.
Ils ne peuvent donc lire que nos messages.
Suivez-nous.
Analysez-nous.
Prendre des mesures pour affiner leur travail en fonction de ce qu'ils apprennent de nous.
Ils ont sûrement des données statistiques sur l'opinion publique.
Un genre de commerçants.
Ils nous lisent et comprennent le sens de nos pensées.
Ils étudient nos astuces et nos manières d'enchérir.
Peu importe comment on voit les choses, ils sont après nous.
Allez, pourquoi s'en prendraient-ils à toi comme si tu gagnais des millions ? Ils savent juste que vous êtes là et que vous leur laissez votre argent et ça leur suffit. :)
 
dimeon:

Ne vous faites pas d'illusions. Personne n'en a après vos stoploss. Les cotations sont les mêmes pour tous les participants au marché, du moins au même bureau. Par exemple, vous placez un stop-loss à un certain prix et quelqu'un place un take-profit pour l'ordre opposé au même prix. Mais votre volume est de 0.1 lot et le TP pour un ordre de 1 lot. Quel sens cela aurait-il pour un courtier de s'en prendre à votre arrêt ?

La vérité est que j'avais une affaire. Je suis passé de 100 dollars à 7000 en un mois environ. J'ai commandé l'argent pour le retrait. J'ai attendu une semaine. Ils ne se retirent pas et ne disent rien. Je ne voulais pas retirer. Mais le marché n'était que pour moi, alors j'ai investi 10 lots la nuit sur eurofunt. Je suis entré sur le marché avec 10 lots dans la nuit de l'euro-livre. Ils ont inondé le marché avec 4 chiffres et ils ont jeté mon dépôt. Mon courtier ne disposait pas d'un tel saut. La société de courtage est une assez petite cuisine. Je n'ai pas vu d'autre courtier qui aurait fait cela. Toutes mes demandes sont restées sans réponse. C'était en 2007. Maintenant, les courtiers normaux sont superposés aux courtiers principaux. Dans leurs sociétés de courtage, le verre est réel et le volume avec 0,1 lot est incomparablement plus important.

En général, le stoploss est appliqué lorsque la situation n'évolue pas comme vous l'aviez prévu ou lorsqu'un niveau de prix important est soutenu. Une grande option par exemple. Habituellement, un stop-loss est placé à quelques points derrière l'extremum local. C'est ce que les livres intelligents recommandent.

Et la confiance en soi vous a laissé tomber, vous êtes un joueur. Regardez le dessin animé "Trois héros, un tour pour le kanem", il s'agit de jeux d'argent. :) Il y a une analogie entre cette caricature et les cinq derniers messages.
 
Alexey:
Allez, l'intérêt de s'en prendre à toi comme si tu gagnais des millions. Ils savent juste que vous êtes là et que vous leur laissez votre argent et ça leur suffit. :)
Il n'en reste pas moins que si vous vous arrêtez, vous dites adieu au poste.
 
Globtroter:
Le fait est que si vous mettez un stop, vous dites adieu à la position.
Oui, vous mettez un stop pour fermer une position. C'est aussi très pratique pour les lots de brouillage.
 
Alexey:
Eh bien oui, tu l'as mis là pour quoi, pour fermer une position. C'est aussi très pratique pour les embouteillages.
Théoriquement, pas pour le fermer, mais pour le protéger. Et elle (la position) tombe hors du marché par une sorte de magie. Parier loin n'est pas rentable. Fermer - dangereux.
Il est donc préférable de ne pas le mettre du tout. Ou s'il y a un incrément flottant de profit - il est préférable de le mettre en position d'équilibre.
 
Globtroter:
Théoriquement, pas pour fermer, mais pour protéger. Et elle (la position) s'envole du marché d'une manière magique. Il n'est pas rentable de l'éloigner. Fermez - c'est dangereux.
Il est donc préférable de ne pas le mettre du tout. Ou s'il y a une croissance flottante des bénéfices - il est préférable de le placer au seuil de rentabilité.
Et si la position sans perte est déjà là, il est préférable d'attendre que le swap se retourne, pour flopper la paire, alors qu'elle est en position sans perte.
 
Globtroter:
C'est exact. Si vous protégez la marge bénéficiaire flottante existante avec un Stop-Loss pour limiter les pertes, il apparaîtra en rouge (comme indiqué dans la capture d'écran) lorsqu'il sera déclenché, dans l'historique des transactions. Ce stop loss était dans la zone de breakeven. Le trader l'a utilisé pour protéger son profit. Lorsqu'un stop loss est déclenché, il est toujours affiché en rouge. Et ce n'est pas nécessairement une perte.
Je ne protège pas les profits flottants même avec de tels stop-loss (cela arrive rarement mais à grande distance). Parce que si un changement de la tendance principale n'est pas attendu, j'utilise un pullback (correction) pour augmenter le volume en ouvrant une ou plusieurs nouvelles positions.
Si un tel stop loss est fixé pour protéger les bénéfices existants, comme par hasard, le prix s'y dirige comme un aimant. Il le coupe. Et continue ensuite à avancer comme si rien ne s'était passé. Donc soit j'ai une longue distance, où il est impossible de le chasser. Ou pas du tout.
Pour être honnête, c'est la première fois que j'entends parler de tels miracles - la mise en place d'un stop loss sur une position rentable. Pour moi, c'est un non-sens !
Quand tu fais des bénéfices, tu fermes. Si vous voyez qu'elle va à l'encontre de vos intérêts, fermez-la. Fixer un stop loss en même temps - c'est logique ? Comme je l'ai déjà dit, vous ne pouvez pas clôturer au bon niveau avec les nouvelles. Le reste, vous pouvez le faire de vos propres mains.
 
mmmoguschiy:
Honnêtement, c'est la première fois que j'entends parler de tels miracles - mettre un stop loss sur une position rentable. C'est juste un non-sens pour moi ! !!

C'est quand tu protèges une excroissance flottante rentable. Si le prix continue d'évoluer dans la bonne direction, la position est maintenue (elle peut augmenter ses bénéfices), mais elle est protégée par un stop loss (stop suiveur). Pourquoi fermer la position si la tendance se poursuit ?
 
Alexey:
Et s'il n'y a pas de perte, en attendant que le swap s'accumule, il est préférable de glisser une paire pendant qu'elle est en position sans perte.
Il s'agit de savoir comment on négocie, qui fixe les objectifs, qui a quelles conditions de ligne de courtage (commission ou swap) et, en général, qui veut quoi.
Chacun son truc.
 
Il y a autant de personnes qu'il y a de méthodes d'échange :)