Les secrets de votre courtier - page 23

 
mmmoguschiy:
Honnêtement, c'est la première fois que j'entends parler de tels miracles - mettre un stop loss sur une position rentable. C'est un non-sens pour moi ! !!
Si vous faites des bénéfices, fermez-la. Si vous voyez qu'elle va à l'encontre de vos intérêts, fermez-la. Fixer un stop loss en même temps - c'est logique ? Comme je l'ai déjà dit, vous ne pouvez pas clôturer au bon niveau avec les nouvelles. Le reste, vous pouvez le faire avec vos mains.
Vous devez fermer et ouvrir selon les signaux du système de trading. L'essentiel est que les résultats soient positifs ou négatifs. L'essentiel est que les résultats sur la période soient positifs. C'est la seule façon d'évaluer votre TS. L'essentiel est que les résultats soient positifs et négatifs.
 
dimeon:
Vous devez fermer et ouvrir sur les signaux du système de trading. Il importe peu que le bénéfice ou la perte. L'essentiel est que les résultats de la période de référence soient positifs. C'est la seule façon d'évaluer votre TS. Le stoploss est une sortie de secours.
Tout à fait exact. Si vous êtes en mode test. Ou une fois que vous avez programmé le TS, vous vous abandonnez complètement aux mains d'une machine stupide.
Par ailleurs, si vous travaillez sur le principe de l'intelligence artificielle, vous corrigez son comportement en cours de route.

Mais au final, tout dépend du TS - quelqu'un attend le moment, quelqu'un le saisit... Mais il faut bien comprendre que le paradigme de base du marché - c'est un chien, c'est volatile ;))
 
Le temps presse et vous risquez seulement de laisser votre CT à vos petits-enfants.
 
Assez parlé - allez-y et vendez !
 
artm:
Arrêtez de parler et commencez à négocier !

Vous êtes en fait dans un forum sur le commerce automatisé. La correspondance n'interfère pas avec le trading robotisé!

 
dimeon:

Vous êtes en fait dans un forum sur le commerce automatisé. La correspondance n'est pas un obstacle au trading robotisé!

Et c'est aussi rentable. Probablement même plus que ce que beaucoup de gens "gagnent" en faisant du commerce :-D