Les secrets de votre courtier - page 19

 
papaklass:
La situation suivante se présente : un stop loss n'est pas déclenché et une nouvelle position est ouverte. Il s'agit d'une violation du MM. Que devons-nous faire ?

Réjouissez-vous car nous avons ouvert au prix le plus favorable par rapport à la dernière commande et nous allons dans la bonne direction ! Comme le stop loss sera déclenché si le prix continue à évoluer à l'encontre du marché. Selon la théorie de la conspiration - après un stop loss, le prix évolue dans la bonne direction - un ordre en attente protégera les stops car l'algorithme de DC calcule qu'il n'est pas rentable de fermer le stop, car un ordre en attente s'ouvrira et DC perdra - le prix ne suivra donc pas le stop.

 
Quel désordre vous avez ici. Je m'interroge ! Combien y a-t-il de traders qui réussissent?
 
papaklass:

Qu'en est-il du fait que le volume des positions cumulées a augmenté ? Que se passe-t-il si, avant d'aller dans la bonne direction, le marché (le courtier) effectue plusieurs manœuvres de ce type qui augmenteront le volume de la position ? Puis un petit pic contre votre position et pas de dépo.

Je veux dire qu'il y a des subtilités dans votre idée auxquelles vous n'avez pas pensé.

Je n'ai fait que proposer l'idée de lutter contre le fait de pousser délibérément les cotations dans la zone d'arrêt des pertes - pour que cela ne soit pas rentable pour le courtier.

Toutes les autres nuances, qui dépendent de la stratégie spécifique, je ne les ai pas prises en compte, car sans connaître la stratégie spécifique, cela n'a aucun sens de parler de tactique. Naturellement, les arrêts ne doivent pas être de taille micrométrique...

 
Alexey:
Quel désordre vous avez ici. Je m'interroge ! Combien y a-t-il de traders qui réussissent ?
Soyez plus précis sur la négligence, est-ce une escalade de la paranoïa ?
 
-Aleks-:
Soyez plus précis sur la négligence, n'est-ce pas une escalade de la paranoïa ?
Ah ha, c'est de ça que je parle.
 
-Aleks-:
Soyez plus précis sur la négligence, n'est-ce pas une escalade de la paranoïa ?
On dirait qu'il y en a partout ! En commençant par les mathématiques ! Stop loss abattu par l'expansion du spread - facepalm - digne des annales ! !!
 
papaklass:
Bien, bien. Allez sur ....
Désolé, la nuit j'ai tout mélangé et tordu dans ma tête - le week-end n'a pas été vain :-D

mon commentaire précédent peut être mis dans les annales :-D

Z.U. Personnellement, comme l'auteur de ce fil, je n'utilise pas de stop loss. Je ne vais pas les utiliser car ils sont trop grands et trop serrés.
 
mmmoguschiy:
Désolé, ma tête était toute embrouillée dans la soirée - le week-end en valait la peine :-D

♪ Je peux mettre mon précédent commentaire dans les annales ♪
Je t'attrape :-D
 
Alexey:
Je t'ai attrapé.
ça arrive... :-D
 
mmmoguschiy:
Désolé, la nuit j'ai tout mélangé et retourné dans ma tête - le week-end n'a pas été vain :-D

mon commentaire précédent peut être mis dans les annales :-D

Z.I. Lui-même personnellement, comme l'auteur de ce fil, n'utilise pas de stop loss. S'ils sont retirés de la répartition, cela confirme une fois de plus mes convictions.
Ils n'ont pas d'effet sur le marché et ils n'ont pas d'effet sur le marché.