Les secrets de votre courtier - page 17

 
Translator:
De quoi s'agit-il ?
Est-il difficile de lire le premier message, de suivre le lien de Renate vers l'aperçu de la conférence et de lire les opinions des personnes "bien informées" ? Pensez et écrivez ce que vous voulez. Je n'ai plus envie de te parler.
 
svds75:
Est-il difficile de lire le premier message, de suivre le lien de Renat vers la synthèse de la conférence et de lire l'avis de personnes "bien informées" ? Pensez et écrivez ce que vous voulez. Je n'ai plus aucun désir de communiquer avec vous.

Et si vous êtes envoyé pour lire le principe des vagues Elliott de Preckter ? En anglais ?

Les forums sont remplis de "connaisseurs" entre guillemets, ainsi que de "millionnaires du forex". Il suffit de leur donner un peu d'argent pour qu'ils envoient leur"graal" à la poste.

Une "discussion" d'interjections et de questions est totalement inutile.

 
Translator:

Et s'ils vous envoient lire le "Principe des vagues d'Elliott" de Prekter ? En anglais ?

Touchera l'argument du sujet, pourquoi pas.
Traducteur:

Les forums sont pleins de "je sais tout" comme les "millionnaires du forex". Il suffit de leur donner un peu d'argent pour qu'ils envoient leur "graal" à la poste.

Apparemment, votre opinion est plus experte que la leur, alors je passe mon tour.
 
svds75:
Apparemment, votre opinion est plus experte que la leur, alors je passe mon tour.

Oui, mon opinion est qu'il est pratiquement impossible de gagner de l'argent sur le forex.

Toutes les "améliorations" de metatrader visent à supprimer ces possibilités et à gagner de l'argent avec des services proches du forex.

 
Translator:

Oui, mon opinion est qu'il est pratiquement impossible de gagner de l'argent sur le forex.

Toutes les "améliorations" de metatrader visent à supprimer ces possibilités et à gagner de l'argent avec les services liés au forex.

Reprenons depuis le début
 
Alexey:
Donc, nous allons revenir au début.
A chacun sa façon :)
 
Translator:


Toutes les "améliorations" de Metatrader sont conçues pour couper ces opportunités et gagner de l'argent avec les services near-forex.

Toute cette agitation est sans fondement, ouvrez le service des signaux et assurez-vous de votre stupidité éthérée :)

PS. Vous êtes toujours là ? Ils vont venir vous chercher bientôt.)

 
server:

Tous les blabbermouths sont sans fondement, ouvrez le service de signal et convainquez-vous de votre stupidité surnaturelle :)

PS. Vous êtes toujours là ? Ils vont bientôt venir vous chercher.)

Comme nous l'avons vu, la véritable raison pour laquelle les traders ont été si stupides est qu'ils ne savent pas quoi faire avec les signaux.

Ou bien quelqu'un pense-t-il sérieusement qu'avec l'émergence de la POO dans Metatrader, il est possible de créer des systèmes dotés d'une intelligence artificielle ?

Et de manière générale, vous essayez constamment d'être grossier, et ce de manière flagrante et carrément ignoble.

La discussion est terminée.

 
Translator:

Les EA et les signaux rentables sont construits uniquement sur l'importation de cotations externes.

Ou bien quelqu'un pense-t-il sérieusement qu'avec l'émergence de la POO dans Metatrader, il est possible de créer des systèmes dotés d'une intelligence artificielle ?

Et en général, vous essayez constamment d'être grossier, et sans ménagement.

La discussion est terminée.

Yury Reshetov n'est pas là - il vous parlerait des systèmes d'IA, vous pouvez lire son blog. Vous pouvez également lire celui de Vladimir.

Je ne suis pas seulement grossier - pour Metatrader, je peux déchirer en petits morceaux.

 
svds75:
Chaque homme a sa propre façon de faire :)
Il n'y a qu'une seule porte dans les toilettes, en sortant.