Les secrets de votre courtier - page 14

 
dimeon:

Si vous voulez parler de FG Life, c'est tout d'abord - les cotations à 4 chiffres et l'écart d'un point étaient là. Pourquoi ne pas en faire deux mille, peut-être plus. Je ne sais pas pourquoi ils n'en ont pas fait deux ou peut-être plus de mille. J'ai enterré au moins deux entreprises de cette façon. J'ai gagné de l'argent jusqu'à un certain niveau alors qu'ils bloquaient ma capacité à commercer ou ne me versaient pas l'argent. J'ai publié tous les faits sur des forums indépendants. Mon robot de trading a un gros avantage : j'ai beaucoup de temps et je dois l'occuper à quelque chose. Je m'amuse beaucoup avec ça parfois.

Comme je l'ai déjà écrit, Lmax n'est pas la limite de mes rêves. Il existe des courtiers qui agrègent les flux de Lmax et de quelques autres contreparties. Dans ce cas, le dépôt initial est beaucoup plus faible.

Avez-vous rencontré d'autres courtiers qui ont fixé le spread en 10 points pour l'EURUSD dans des cotations à cinq chiffres indépendamment des nouvelles ?

Je me souviens avoir fait un algorithme simple une fois. Si l'écart est de 10 pips sur une cotation à cinq chiffres, c'est de l'argent virtuel qui a été coupé sur le testeur.

J'ai pensé que c'était un pépin et je l'ai vérifié sur tous les ticks et le résultat était impressionnant.

https://www.mql5.com/ru/forum

Очередной Грааль - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Очередной Грааль - MQL4 форум
 
dimeon:
Si vous regardez la pile, vous verrez que l'offre de nuit au meilleur prix est très maigre, pas plus d'un million. Donc, si vous négociez plus de 10 lots, elle va glisser. Il ne reste plus qu'à économiser sur la commission et sur le spread. La commission est réduite uniquement pour le volume négocié. Voilà ce qu'est le VIP. Il y aura peut-être d'autres bonus. Je n'ai pas besoin de traiter avec les grandes entreprises. LMAX et ses partenaires sont assez bons pour moi.
Oh ! Quel volume confiant vous avez, jusqu'à 10 lots. À quel effet de levier négociez-vous de 1 à 1 million, ou avez-vous un compte millionnaire ? Quel est votre bénéfice sur un point ?
 
Alexey:
Oh ! Quel volume confiant vous avez, pas moins de 10 lots. À quel effet de levier êtes-vous en train de négocier à 1 contre 1 million, ou avez-vous un compte d'un million de dollars ? Qu'est-ce qu'un point de profit ?

Allumez la calculatrice et calculez avec un effet de levier de 1:1000 pour ouvrir 10 lots sur l'EURGBP vous avez besoin d'une marge de 1200$. 1 pip sur un marqueur à 5 chiffres serait d'environ 15 $. Si nous prenons un stop loss de 100 pips sur une marque à 5 chiffres, nous aurons une perte de 1 500 $. Ce stoploss ne tombe pas plus d'une fois par mois en moyenne. A condition de ne pas supporter les pertes et de fermer les positions dans le rachat.

Le dépôt de 4000 et les stops relativement proches peuvent facilement supporter les fluctuations plates de l'euro-livre.

 
dimeon:

Allumez la calculatrice et calculez avec un effet de levier de 1:1000 pour ouvrir 10 lots sur l'EURGBP, vous avez besoin d'une marge de 1200 $. 1 pip sur un marqueur à 5 chiffres serait d'environ 15 $. Si nous prenons un stop loss de 100 pips sur une marque à 5 chiffres, nous aurons une perte de 1 500 $. Ce stoploss ne tombe pas plus d'une fois par mois en moyenne. A condition de ne pas attendre les pertes et de fermer les positions dans la file rouge.

Un dépôt de 4000 et des stops relativement proches peuvent facilement résister aux fluctuations plates de la livre euro.

Ridicule, honnêtement ! Je ne comprends pas si vous essayez de me piéger ou si vous êtes vraiment naïf. Vous pouvez tout aussi bien négocier avec un effet de levier de 1:1, mais avec un lot de 0,01, ce sera la même chose.
 
Alexey:
C'est drôle, vraiment ! Je ne sais pas si vous essayez de me piéger ou si vous êtes vraiment naïf. Vous pouvez tout aussi bien négocier avec un effet de levier de 1:1, mais avec un lot de 0,01, cela revient au même.
Est-ce une sorte d'ironie spéciale ouzbèke ? En fait, je vous ai donné les bases du MM. Mais vous pouvez lire des livres sur le risque de 1% par transaction et d'autres choses. N'oubliez pas que ces chiffres ont été écrits pour un effet de levier ne dépassant pas 1:10.
 
dimeon:
Est-ce une sorte d'ironie spéciale ouzbèke ? En fait, je vous ai dit les bases du MM. Mais vous pouvez lire des livres sur le risque de 1% par transaction et ainsi de suite. N'oubliez pas que ces chiffres ont été écrits pour un effet de levier ne dépassant pas 1:10.
Sérieusement, jette tous ces livres et oublie tout ce que tu savais. Et regarder le marché sous un nouvel angle, l'angle sous lequel le courtier et les grandes banques, qui tirent des milliards. Vous verrez alors une image différente, une image globale, où le Forex est le numéro 2 et n'est qu'un terrain de jeu. Ensuite, vous comprendrez toutes les règles de base du MM et le système sera formé et ensuite, après avoir récupéré vos livres, que vous avez jetés et en vous rappelant tout ce qui y était écrit, toutes ces connaissances, une par une, y trouveront leur place en tant qu'indigènes, mais vous comprendrez leur signification différemment, d'un autre point de vue. Vous serez en mesure de négocier non seulement sur le marché des changes, mais aussi sur n'importe quel autre parquet, sans aucun risque, tout ce dont vous avez besoin est de l'argent.
 
Alexey:
Sérieusement, jette tous ces livres et oublie tout ce que tu sais. Et regarder le marché sous un nouvel angle, un angle sous lequel le courtier et les grandes banques, qui brassent des milliards, regardent. Vous verrez alors une image différente, une image globale, où le Forex est le numéro 2 et n'est qu'un terrain de jeu. Ensuite, vous comprendrez toutes les règles de base du MM et le système sera formé et ensuite, après avoir récupéré vos livres, que vous avez jetés et en vous rappelant tout ce qui y était écrit, toutes ces connaissances, une par une, y trouveront leur place en tant qu'indigènes, mais vous comprendrez leur signification différemment, d'un autre point de vue. Vous serez en mesure de négocier non seulement sur le marché des changes, mais aussi sur n'importe quel autre parquet, sans aucun risque, tout ce dont vous avez besoin est de l'argent.

Je vois. Un autre gourou du compte démo...

Je me débrouille bien sur le forex. FORTS, par contre, ça ne va pas du tout... Le comportement du marché est différent...

 
dimeon:

Je vois. Un autre gourou du compte démo...

Je m'en sors bien avec le forex. FORTS, par contre, ça ne va pas du tout... Le comportement du marché est différent...

Le commerce où il va. Je n'ai pas négocié sur Fortex, donc je ne peux rien dire sur cette branche du marché.
 
dimeon:

Je vois. Un autre gourou du compte démo...

Je m'en sors bien avec le forex. FORTS, par contre, ça ne va pas du tout... Le comportement du marché est différent...

Et vous avez tort, vous ne regardez que du haut de votre capital, que vous avez réussi à arracher à votre courtier et cela détermine votre vision du marché et votre vision du succès.
 
<br / translate="no">
Myth63:

voici ma pose EUR/USD

et vous supportez avec moi.


Quoi, vous avez dû perdre la pâte... ? Ne négociez jamais à contre-courant de la tendance si vous avez les mains libres. Ce n'est pas un robot scalpeur. Tu dois penser avec ta tête... Et les prévisions. Lire la nouvelle. Regardez le calendrier. Comparez et analysez. Alors les "outils" du courtier n'interviendront pas, car vous avez prévu et au moins à moyen terme. Prendre un drawdown ne signifie pas supporter des pertes. Sur des marchés volatils, il n'est pas si facile de sauter sur le prix. Et les techniques que j'ai décrites y contribuent. Comme je l'ai déjà dit, il faut des nerfs et un capital suffisant. Mais si vous n'êtes pas trop gourmand et que vous ouvrez avec de petits lots, vous pourrez vous lancer dans la tendance et augmenter les volumes.
Espérons que votre capture d'écran était une démo... :-))