Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 19

 
Dmitry Fedoseev:

Yuri, tu as besoin d'une thérapie.

C'est ça ! Avec les médicaments brevetés proposés par la médecine "fondée sur les preuves". Une fois de plus, le "scientifique" nous donne 500 conseils inutiles. Comment pouvez-vous ne pas l'écouter ? Seules les personnes "scientifiques" prononcent la "vérité" entre les falsifications "scientifiques".

Dmitry Fedoseev:

Rassurance, puissance, viol...

Les "scientifiques" ne rêvent que de puissance. C'est pourquoi ils ont toujours des visages si sérieux, comme si quelque chose d'important avait été inventé.

Dmitry Fedoseev:

Mais vous pouvez vous considérer comme Napoléon ou Banopart (vous pouvez tout faire en même temps, vous pouvez le faire séparément).

Napoléon Bonaparte est nul. Comment pourrait-il, pauvre homme, avec un seul théorème en géométrie ? Il n'est pas de taille pour moi.
 
Dmitry Fedoseev:

Vous avez tout faux. En fait, vous n'avez démontré que votre propre stupidité, votre folie des grandeurs (comme d'habitude) et votre manque de compréhension des choses élémentaires. Yuri, vous avez besoin d'un traitement. Yuri, êtes-vous sûr que vous êtes mentalement sain ?

Vous avez été excité, la puissance, le viol... Une autre reprise clownesque (avec des éléments de masturbation mathématique publique), vous, Yuri, avez dépeint. Mais vous pouvez vous considérer au moins comme Napoléon, au moins comme Banopart (vous pouvez à la fois, vous pouvez séparément).

Dimitri, n'es-tu pas un membre du bureau du Komsomol ?

Vous avez une intransigeance très prononcée envers tout ce qui ne correspond pas à votre couleur grise.

 
charter:

Dimitri, n'es-tu pas un membre du bureau du Komsomol ?

Vous avez une intransigeance très prononcée envers tout ce qui ne correspond pas à votre couleur grise.

Avec quoi dois-je être apprêté et convenu ? La folie des grandeurs pseudo-scientifique ?

Colorez un peu votre propre perception et compréhension, puis discutez du nombre de nuances.

 
Yury Reshetov:

...

Ce Napoléon qui est Bonaparte, c'est de la foutaise. Que fait-il avec un seul théorème de géométrie ? Pas même une correspondance pour moi.
Oui, oui, absolument, je suis tout à fait d'accord, Napoléon fume nerveusement à part et pas seulement avec son théorème de géométrie.
 
Dmitry Fedoseev:

A quoi dois-je me mesurer et avec quoi dois-je être d'accord ? Une absurdité pseudo-scientifique basée sur la mégalomanie ?

Colorez un peu votre propre perception et compréhension, puis discutez du nombre de nuances.

Et vous l'expulsez du Komsomol, nettoyez vos rangs. Il sera plus facile de soulever la poussière avec des "écrits scientifiques". ))

D'ailleurs, vous ne m'avez pas dit ce que vous entendez par SCIENCE. C'est très important pour moi.

 
charter:

Et vous l'expulsez du Komsomol, nettoyez vos rangs. Il sera plus facile de soulever la poussière avec des "travaux scientifiques". ))

D'ailleurs, vous ne m'avez pas dit ce que vous entendez par SCIENCE. C'est très important pour moi.

Comment étaient les mathématiques et la physique à l'école ? Comment c'était à l'université ? As-tu fait tous tes devoirs toi-même ou as-tu triché ?

Vous vous trompez sur ce point - "Il sera plus facile de dépoussiérer avec des 'papiers scientifiques'", c'est pour Yury.

 
Dmitry Fedoseev:
Comment avez-vous réussi à l'école en mathématiques, en physique ? Comment c'était à l'université ? As-tu fait tous tes devoirs tout seul ou as-tu triché ?

Dimitri, j'étais un excellent étudiant. Je ne sais pas si cela vous rend heureux ou triste. )

Mais en tant que membre à part entière de trois académies, je me moque éperdument de ce que les gens pensent de la science.

Ma question est toujours d'actualité. ))

 
charter:

Dimitri, j'étais un excellent étudiant. Je ne sais pas si cela vous rend heureux ou triste. )

Mais en tant que membre à part entière de trois académies, je ne peux m'empêcher de m'intéresser à ce que les gens pensent de la science.

Ma question est toujours d'actualité. ))

Je ne sais pas. Peut-être que c'est OK, ou peut-être que la pensée est trop réglementée (sans le droit de se mettre sur le côté, ce qui entraîne une compensation délirante).

De quelles trois académies êtes-vous membre ? L'une d'entre elles est l'académie des prévisionnistes, en tant que membre honoraire ? Quel titre universitaire sur quel sujet ?

Étant donné que vous êtes un universitaire complet, pensez-vous vraiment que -[lire le titre de ce fil] ?

De plus, il faut parfois briller pour que l'on puisse croire que vous êtes un universitaire. Jusqu'à présent, vous donnez l'impression d'être un retraité qui fait preuve d'intelligence à son aise.

Vous avez des médailles ?

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas. Peut-être que c'est OK, ou peut-être que la pensée est trop réglementée (sans le droit de se mettre sur le côté, ce qui entraîne une compensation délirante).

De quelles trois académies êtes-vous membre ? Quel titre universitaire sur quel sujet ?

Étant donné que vous êtes un universitaire complet, pensez-vous vraiment que...[lire le titre de ce fil]?

De même, il faut parfois passer outre pour que l'on puisse croire que vous êtes un universitaire.

Vous n'êtes pas obligé de le croire. Considérez que c'est une blague ratée. Mais, s'il vous plaît, répondez à ma question, ne m'ennuyez pas.

Quant à ma présence dans ce fil, j'ai déjà écrit que j'étais attiré par une perspective inhabituelle sur des choses, des événements ordinaires. Tous ceux à qui une brique tombe sur la tête ne deviennent pas des Newton).

 

Alors, messieurs les cols blancs, préparez-vous à rencontrer le conseiller en théorèmes. Faites la queue en fonction des billets volés. Les excès devront probablement être chassés à coups de bâton, car il n'y a manifestement pas assez de places dans la file d'attente.

En général, l'Expert Advisor a déjà été exécuté en optimisation de test avec des forwards sur différents symboles. Pour être franc, je suis très surpris qu'un algorithme TA aussi primitif puisse passer les tests avant. Si quelqu'un m'en proposait un plus tôt en tant que TdR, je ne perdrais même pas mon temps à le créer, bien que ce soit, en fait, un jeu d'enfant.

Cependant, les doutes me tourmentent, peut-être que Mitya Fedoseyev a raison, et que je suis fou ? Peut-être que je dois déjà obtenir un certificat jaune à la file d'attente du registre ?

Je vais donc préparer une brève description de l'Expert Advisor pour éviter les questions sur les paramètres d'optimisation et exposer le code afin d'aider tout le monde à confirmer mes doutes sur la nécessité impérieuse d'acheter le certificat jaune.

S'il s'avère que l'EE montre quelque chose d'utile pour les autres, elle ira dans la kodobase.

Sinon, il est vraiment temps pour moi de devenir un Napoléon Bonaparte. Et dans le quartier 6, dans une lutte inégale avec les petits turbulents et les garçons finlandais sexy, pour défendre une couchette loin des aides-soignants et plus près de la cuisine.