F - page 90

 
Alexey Volchanskiy:
Oleg, c'est agréable d'avoir autant de fans, n'est-ce pas ? C'est dommage qu'il n'y ait que des hommes, pas de femmes ;))

Les avions d'abord

;))

 
Олег avtomat:


merci pour cette vidéo !.... c'était vraiment bien de la revoir..... c'est drôle)

Et les filles ????? ehhh j'aimerais que ce soit maintenant... mais non) et les filles plus tard......
 
nowi:
merci pour cette vidéo !.... c'était vraiment bien de la revoir..... c'est drôle)

Et les filles ????? ehhh j'aimerais que ce soit maintenant... mais non) et les filles plus tard......
à propos de la famille Sherchel. Il y a une autre opinion - ne cherchez pas une femme, cherchez de l'argent, les femmes vous trouveront ;)) Cynique mais vrai ;)
 
nowi:
merci pour cette vidéo !.... c'était vraiment bien de la revoir..... c'est drôle)

Et les filles ????? ehhh j'aimerais que ce soit maintenant... mais non) et les filles plus tard......

Profitez-en en bonne santé.

;)

 
Alexey Volchanskiy:
A propos de sherchel-femme. Il y a une autre opinion - ne cherchez pas une femme, cherchez de l'argent, les femmes vous trouveront ;)) Cynique mais vrai ;)
Non, ce n'est pas cynique, c'est... pour ne pas dire plus... ingénu. C'est une opinion qui n'a aucune imagination, aucune fantaisie. Et ça ne doit pas être vu comme une trouvaille.
 
Олег avtomat:
Non, ce n'est pas être cynique, c'est... pour ne pas dire plus... ingénu. C'est une opinion qui n'a aucune imagination, aucune fantaisie. Et elle ne doit pas être considérée comme une aubaine.

Quand tu as de l'argent, les femmes se montrent. Quand vous avez des femmes, l'argent disparaît. Quand on perd de l'argent, on perd des femmes et on obtient de l'argent.

Celui qui peut briser ce cercle vicieux deviendra incommensurablement riche...

 
Олег avtomat:
Non, ce n'est pas que c'est cynique, c'est... pour ne pas dire plus... ingénu. C'est une opinion qui n'a aucune imagination, aucune fantaisie. Et ça ne doit pas être vu comme une trouvaille.
Ce n'était qu'une facette de la relation entre oncles et tantes. Et une facette très importante.
 
Artyom Trishkin:

Quand tu as de l'argent, les femmes se montrent. Quand vous avez des femmes, l'argent disparaît. Quand on a de l'argent, les femmes disparaissent et l'argent apparaît.

Celui qui peut briser ce cercle vicieux deviendra immensément riche...

Autrefois, les hussards perdus épousaient de vieilles femmes riches. Et la roue a commencé à tourner dans l'autre sens ;)) Mais c'est trop tard pour moi, tous les espoirs sont sur le forex))
 
Alexey Volchanskiy:
Autrefois, les hussards perdus épousaient de vieilles femmes riches. Et la roue tournerait dans l'autre sens.) Mais c'est trop tard pour moi, tous les espoirs sont sur le forex))

Au fait, j'ai vu le mien dans les nouvelles américaines vendredi. C'est bon, c'est vivant. J'ai un compte bonus de 70 dollars, il était inutilisé depuis la fin de l'année dernière, j'ai donc décidé de l'utiliser. Je ne veux pas multiplier les fils ici, je pensais que vous aviez dit que cela ne vous dérangeait pas.

Sur

 
Artyom Trishkin:

Quand tu as de l'argent, les femmes se montrent. Quand vous avez des femmes, l'argent disparaît. Quand on a de l'argent, les femmes disparaissent et l'argent apparaît.

Celui qui peut briser ce cercle vicieux deviendra incommensurablement riche...

Le cercle du samsara... La roue du samsara...

Celui qui brise la roue du samsara atteint le nirvana ;))