F - page 89

 
Олег avtomat:
C'est bon... Tiens, allons-y avec l'ouverture ;))
Ok. Je suis inquiet, tu sais.
 
new-rena:
Ok. Je suis inquiet, tu sais.

Oui... Je n'ai pas attendu le déménagement prévu en janvier... n'a pas compris...

Et quand le mois de février est arrivé, le dépôt a doublé dans les quatre premiers jours de février - j'ai supprimé les restrictions ;)

 
L'expérience "tracteur F" se poursuivra jusqu'à la fin du mois de février.

https://www.mql5.com/ru/signals/author/avtomat

Objectif : Tirer le maximum du CT ;))
Торговые сигналы трейдера avtomat - Социальный трейдинг для MetaTrader
  • www.mql5.com
Торговые сигналы трейдера avtomat - Социальный трейдинг для MetaTrader
 
En février, cependant, je lancerai un "tracteur R" - le signal réel - sur le terrain.
 

Félicitations. Vous avez survécu à la débâcle des Kiwis. Vous l'avez gardé pendant un mois. Allez-vous garder vos pertes actuelles aussi ? Le dépôt pourrait ne pas être suffisant. Tout cela est risqué, même si l'exorbitant ratio de Sharpe dit le contraire. Pourquoi avez-vous effacé votre profil ?

Je vous souhaite bonne chance. Au moins, vous travaillez sur votre stratégie depuis des années, et ce n'est qu'après que vous partagez vos signaux.

 
Олег avtomat:
En février, je vais sortir un "tracteur R" -- un vrai signal.

Oleg. Avez-vous vu l'équité ? Tout cela ne dit qu'une chose : c'est toujours la même chose qu'il y a deux ans.

Einstein n'a pas parlé de toi ? "C'est de la folie de faire la même chose encore et encore et d'attendre des résultats différents."

 
C'est bon. Je vais le peaufiner pendant le mois de février.
 
Artyom Trishkin:

Oleg. Avez-vous vu l'équité ? Tout cela ne dit qu'une chose : c'est toujours la même chose qu'il y a deux ans.

Einstein n'a pas parlé de toi ? "La folie : faire la même chose encore et encore et s'attendre à des résultats différents."

Au moins, cela confirme mes soupçons de ce que j'ai dit plus tôt : PR un, calculant que la "bataille" du concours va tirer - deux.

Je ne vois pas d'autres explications à la "folie : faire la même chose encore et encore, et attendre des résultats différents en même temps". Ce métier n'est pas conçu pour votre propre dépôt de sang...

 
Joo Zepper:

Au moins, cela confirme mes soupçons que j'ai mentionnés plus tôt : PR un, l'attente que la "bataille" du concours soit lancée - deux.

Je ne vois pas d'autre explication à "La folie : faire la même chose encore et encore et s'attendre à des résultats différents". Cette négociation n'est pas conçue pour votre propre dépôt de sang...

Il y a beaucoup plus d'épithètes et de définitions différentes à choisir --- quelle perle vous avez ramassée... vous êtes un poète ;)))

nous pourrions même organiser un concours dans ce sens

 
Олег avtomat:

il y a beaucoup, beaucoup plus d'épithètes et de définitions différentes que tu pourrais utiliser... tu es vraiment un con... vous êtes un sacré poète ;))))

nous pourrions même organiser un concours de ce type

Oleg, c'est agréable d'avoir autant de fans, n'est-ce pas ? Dommage que ce ne soit que des hommes, pas de femmes)).