Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 7

 
IvanIvanov:
J'ai eu 64 allumés en rouge. Je l'ai éteint tout de suite et je ne prends plus de risque.
Eh bien, il est censé y avoir une sorte de capteur pour protéger le processeur.
 
Laryx:

Pour autant que je sache, core2duo est tout à fait un processeur x64.

Et comme il est tellement nécessaire d'avoir un système 64 bits, je vais devoir l'avoir. Je suis personnellement très heureux avec x32, je m'y tiens pour mon vieux tuner TV qui me convient parfaitement mais qui n'a pas de pilotes x64.

Mais ce n'est pas grave. Installons le système 64 bits. Cependant, ici, je ne veux pas perdre toute la puissance de traitement de mon réseau local et je ne veux pas me connecter à l'informatique en nuage lorsque cela n'est pas vraiment nécessaire. J'aimerais au moins continuer à tester les agents pendant quelques années encore avec la possibilité de les installer sur des processeurs x32.

Sur l'architecture x64, les programmes 32 bits sont pleinement vivants. Ainsi un programme peut être 32bit, mais se souder à x64
 
vadynik:
J'ai un 8320, la température maximale est de 61, je l'ai sur l'eau, par temps chaud avec la charge maximale, elle ne dépasse pas 49, elle est aussi silencieuse, c'est l'eau qui décide).

Nyh ! Vous avez un réfrigérateur cryogénique là-dedans ? Une solution de drainage intéressante cependant, des tuyaux à haute pression.

J'aimerais aussi avoir un lien, si ça ne vous dérange pas.

 
IvanIvanov:
Cool, je n'avais même pas pensé à un chauffage de voiture avant, je l'ai toujours imaginé à une plus petite échelle..... Y a-t-il des refroidisseurs sur le chauffage ou non ?
vous pourriez avoir du fréon provenant de l'air conditionné.
 
Je me demande si la température du processeur pourrait être inférieure à la normale, et si cela pourrait avoir un effet négatif sur le fonctionnement du processeur ?
 
IvanIvanov:
Je me demande si la température du processeur n'est pas inférieure à la normale, et si cela ne risque pas d'avoir un effet négatif sur le fonctionnement du processeur.
Il est possible qu'une température basse augmente la supraconductivité, ce qui peut provoquer une panne et entraîner la défaillance du processeur.
 
Alexey:
Dans l'architecture x64, les programmes 32 bits sont pleinement vivants. Ainsi, un programme peut être 32 bits mais être soudé à x64.
Ma question est différente : sur mon ordinateur principal, je peux installer x64. Mais sur les ordinateurs en réseau - je dois rester sur x32, et je ne veux pas perdre d'agents.
 
Laryx:
La question est différente - je peux mettre x64 sur l'ordinateur principal. Mais sur les ordinateurs du réseau - je vais devoir rester sur x32, et je ne veux pas perdre d'agents.
Je vais devoir abandonner le réseau alors.
 
IvanIvanov:

C'est le début de l'optimisation


En gros, ça m'a échappé, deux mois d'optimisation, six mois de plus...

La question est essentiellement la suivante : agents Cloud, dans le même mode mon matériel sera race.... Bien sûr, la moitié des agents peuvent être désactivés, mais, à mon avis, en utilisant l'exemple de Microsoft, il est préférable de définir un paramètre ajustable pour la puissance maximale autorisée du processeur. Bien sûr, certaines personnes peuvent souhaiter utiliser 100 % des processeurs, mais il n'est pas nécessaire de limiter les gens ici non plus, ..... mais tout le monde n'est pas assez avancé pour réaliser que leur processeur est grillé par leur fabricant de logiciels préféré. j'ai le système de refroidissement standard de la version en boîte du processeur avec un refroidisseur dans le kit.....

J'ai la même mère, pourquoi avez-vous autant de chaudières ? avez-vous une intel ? ??
 
Windows 7 x64 est installé Metatrader still agent ne fonctionne pas dans les statistiques