Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 6

 
IvanIvanov:

Je n'ai toujours pas eu de réponse, suis-je le seul à ne pas pouvoir faire fonctionner le testeur ?

J'appuie sur démarrer et rien, dans le journal du Démonteur

Etes-vous sûr que vous regardez le bon journal dans la bonne fenêtre ?
 
IvanIvanov:
J'ai aussi pensé à l'eau, pouvez-vous me donner un lien vers le gadget ?
Gadget est entièrement fait maison, la pompe d'aquarium, le chauffage avec Moskvich) seulement wateroblock partie de cuivre de la machine a fait un parent, moi-même ne pense pas que si longtemps cette bouteille d'eau, déjà connu une mise à niveau 2 nd)
 
Renat:
Êtes-vous sûr de regarder le bon journal dans la bonne fenêtre ?
J'ai oublié de vérifier les paramètres d'optométrie, je vais chauffer le CPU et vous envoyer une photo.
 

C'est le début de l'optimisation


En gros, ça m'a échappé, deux mois d'optimisation, six mois de plus...

La question est essentiellement la suivante : agents Cloud, dans le même mode mon matériel sera race.... Bien sûr, la moitié des agents peuvent être désactivés, mais, à mon avis, en utilisant l'exemple de Microsoft, il est préférable de définir un paramètre ajustable pour la puissance maximale autorisée du processeur. Bien sûr, certaines personnes peuvent souhaiter utiliser 100 % des processeurs, mais il n'est pas nécessaire de limiter les gens ici non plus, ..... mais tout le monde n'est pas assez avancé pour réaliser que leur processeur est grillé par leur fabricant de logiciels préféré. j'ai le système de refroidissement standard de la version en boîte du processeur avec un refroidisseur dans le kit.....

 
vadynik:
Gadget est complètement fait maison, la pompe d'aquarium, le chauffage d'un Moskvich) seulement le bloc de cuivre de l'eau partie de la machine-outil a fait un parent, moi-même ne pense pas que si longtemps cette bouteille d'eau, est déjà 2 nd mise à niveau expérimenté)
:-)))))))))))))))))))))))))))))) Prenez une photo.
 
IvanIvanov:
:-)))))))))))))))))))))))))))))) Envoyez-moi une photo.

C'était comme ça avant.

Maintenant, tout est sous l'acier, le reste est dans une mini-maison séparée à côté de la cuisinière.

 
vadynik:

C'était comme ça avant

Maintenant, tout est sous l'acier, le reste du matériel avec le poêle est dans une mini enceinte séparée à côté.

Cool, je n'ai même pas pensé au chauffage de la voiture, c'est un peu plus petit que je ne le pensais. .... Y a-t-il des refroidisseurs sur la cuisinière ou non ?
 
IvanIvanov:
Cool, je n'avais même pas pensé à un chauffage de voiture avant, je l'ai toujours imaginé à une plus petite échelle..... Le radiateur est-il équipé de refroidisseurs ou non ?
Oui, un refroidisseur est, 50 pour cent de tours, je le faisais pour le plaisir, cela a pris beaucoup de temps) maintenant bien sûr c'est plus facile d'acheter le tout, le choix est énorme.
 
vadynik:
Oui, un stand, 50 pour cent de tours, mais je l'ai fait pour le plaisir, et il s'est avéré être un long temps) maintenant, bien sûr, il est plus facile d'acheter l'ensemble, le choix est énorme
L'étiquette de prix n'est pas encore très budgétaire :-)
 
vadynik:

C'était comme ça avant

Maintenant, tout est sous l'acier, le reste du matériel avec le poêle est dans une mini enceinte séparée à côté.

YYYyyyy complète KOTE))))