Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 5

 
zikov:

il y a une semaine.... mais depuis avant-hier, il disparaît et réapparaît avec une régularité enviable...)

Je viens de réinstaller l'agent - c'est peut-être pour cela que ....

C'est probablement une reconstruction sur le service....
 
Renat:

Le service avancé dans ce cas est le réseau de calcul, qui accélère les calculs par centaines de fois. Mettez votre matériel à niveau (core2duo n'est pas sérieux pour les tests) et passez à x64.

Pour autant que je sache, core2duo est tout à fait un processeur x64.

Et comme il est indispensable d'avoir un système 64 bits, vous devrez vous le procurer. Je suis personnellement très heureux avec x32, je reste avec lui pour mon vieux tuner TV qui me convient parfaitement mais qui n'a pas de pilotes x64.

Mais ce n'est pas grave. Installons le système 64 bits. Cependant, ici, je ne veux pas perdre toute la puissance de traitement de mon réseau local et je ne veux pas me connecter à l'informatique en nuage lorsque cela n'est pas vraiment nécessaire. J'aimerais au moins continuer à tester les agents pendant quelques années encore avec la possibilité de les installer sur des processeurs x32.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Renat:

J'ai écrit plus haut que les terminaux 32 bits resteront, mais que seuls les agents 64 bits très performants seront acceptés dans le réseau de règlement.

Il s'agit de pouvoir utiliser la capacité de votre réseau local. Je suis d'accord pour dire que seuls les agents très performants devraient être acceptés dans le nuage. Mais pour un réseau local, une telle restriction me semble déraisonnable.
 
Laryx:
Il s'agit de pouvoir utiliser la capacité de votre réseau local. Je suis d'accord pour dire que seuls les agents performants devraient être admis dans le nuage. Mais pour un réseau local, une telle limitation me semble déraisonnable.
Et ce réseau très local de plusieurs ordinateurs que vous utilisez sont vos ordinateurs personnels ?
 
barabashkakvn:
S'agit-il d'un réseau très local de plusieurs ordinateurs que vous utilisez à titre personnel ?
Et si oui, le sont-ils ?
 

Je n'ai toujours pas eu de réponse, suis-je le seul à ne pas pouvoir faire fonctionner le testeur ?

J'appuie sur démarrer et rien, dans le journal du Démonteur

 
barabashkakvn:
Et ce réseau très local de plusieurs ordinateurs que vous utilisez - s'agit-il de vos ordinateurs personnels ?

Oui. Ce sont les "restes de luxe" d'une salle informatique que je dirigeais. Lorsque la salle a fait faillite et que le propriétaire n'a pas pu me rembourser ce qu'il me devait en salaires, il m'a proposé de prendre les ordinateurs (qui n'avaient pas beaucoup de valeur à l'époque). Ils étaient 30 à l'origine, mais leur nombre diminue progressivement. Aujourd'hui, seuls 8 d'entre eux travaillent de manière régulière, et une douzaine d'autres de manière occasionnelle. En général, ils sont éteints. Mais quand j'ai besoin d'optimiser, je les allume, et 10 à 20 d'entre eux parviennent à fonctionner.

S'ils n'étaient pas à moi, ils ne seraient probablement pas si vieux, et je n'aurais pas besoin d'agents x32.

 
IvanIvanov:
amd fx 8350
J'ai un 8320, la température maximale est de 61, je l'ai mis sur l'eau, par temps chaud à la charge maximale il ne dépasse pas 49, il est aussi silencieux, l'eau est la règle).
Dossiers :
DSC_0023.jpg  2554 kb
 
vadynik:
J'ai un 8320, la température maximale est de 61, je l'ai sur l'eau, par temps chaud avec la charge maximale la température ne monte pas au dessus de 49, aussi le silence, l'eau règne).
Je pensais aussi à l'eau, puis-je avoir un lien vers le gadget ?
 
IvanIvanov:

Je n'ai toujours pas eu de réponse, suis-je le seul à ne pas pouvoir faire fonctionner le testeur ?

J'appuie sur démarrer et rien, dans le journal des suppressions.

Avez-vous activé les agents locaux dans l'onglet Agents (clic droit - activer les agents locaux) ?

Processeur huit cœurs AMD FX-8150 - sur air (acheté séparément), la température sous charge n'est pas supérieure à 39 (en chaleur).