Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 2

 

Avec le lancement des serveurs d'hébergement virtuel pour MT5, nous avons réévalué l'état de nos services, y compris le MQL5 Cloud Network.

Il est temps de réformer le réseau d'établissement :

  • Éliminer définitivement les problèmes de compatibilité avec les systèmes 32/64 bits, en passant aux systèmes x64 uniquement.
  • Améliorez la qualité du réseau de facturation en rejetant les agents 32 bits manifestement faibles qui manquent de mémoire et de CPU. Les agents faibles sont depuis longtemps filtrés lors de l'émission des tâches, donc éliminer les agents 32 bits serait une bonne chose pour vous - ils n'étaient de toute façon pas très utiles.
  • Améliorer la vitesse du réseau, notamment par de nouvelles méthodes d'optimisation du trafic et de la latence du réseau.
  • Augmenter d'un facteur 2 le coût des implantations. Les anciens prix sont déjà assez ridicules à l'heure actuelle.

 
Est-ce pour cela qu'avant-hier, mes EAs maison dans le testeur ont cessé de fonctionner ?
 
32 битные тестеры можно использовать только в локальных расчетах.

Un VPN pourrait-il aider à résoudre ce problème ?

Je ne m'y connais pas vraiment, mais d'après ce que je comprends, il s'agit d'une sorte de réseau local construit sur Internet. Les agents seront-ils accessibles à partir d'un tel réseau "pseudo-local" ?

 
Vinin:

La solution n'est pas vraiment bonne.

Moi, par exemple, je réinstalle le système tous les six mois. C'est x32 pour le moment. Avant cela, c'était x64.

Et le fait que les développeurs refusent le système 32 bits n'est pas bon, ou plutôt très, très mauvais.

Devez-vous souvent réinstaller le système, les virus ?
Laryx:

Salutations à tous.

J'ai mis à jour mon terminal aujourd'hui, et quelle joie, lorsque j'ai lancé TC dans MT5 pour l'optimisation, je n'en ai eu que deux sur mes cœurs locaux au lieu de mes douzaines habituelles de fils d'optimisation.

Je comprends la "nécessité de suivre le développement de l'industrie informatique", mais le stock de vieux ordinateurs est encore très important, il est très raisonnable de les utiliser, mais dans ce cas, il s'avère que j'ai été "coupé" autant que je le voulais et on me propose de "passer à 64x" ?

Ici, j'ai mon ordinateur (Core 2Duo, Win7, x32), et un réseau dans lequel un seul ordinateur est légèrement plus puissant, et le reste de la pile d'ordinateurs, principalement sur des souches "quatrième" et WinXP. Ce cluster avait l'habitude de faire un assez bon travail d'optimisation. Maintenant, cependant, il s'avère que je n'ai que mes deux cœurs.

Je voudrais demander aux développeurs ce qu'ils me suggèrent de faire ? Comment puis-je utiliser la puissance de calcul disponible ?

D'après ce que j'ai compris, ils proposent de supprimer tous les ordinateurs ?

N'est-ce pas une décision trop radicale que d'abandonner l'architecture x32 si brusquement alors qu'il y a encore un grand nombre d'ordinateurs x32 en service ?

Vous avez un processeur 2x core, architecture x32, donc le système doit planter souvent ? :) CPU ou disque, vous n'avez pas peur de le brûler ?
 
Alexey:
Devez-vous souvent réinstaller le système, les virus ?
Vous avez un processeur double cœur, une architecture x32, il doit y avoir beaucoup de pannes système ? :) CPU ou disque, vous n'avez pas peur de le brûler ?
Oui, mon système affiche également la température du processeur en rouge lors de l'optimisation, donc je n'utilise pas mes 8 cœurs pour les tests.
 
IvanIvanov:
Oui, mon système affiche aussi la température du processeur en rouge pendant l'optimisation, donc mes 8 cœurs pour le test ne sont pas...
Avez-vous un système x86 ou x64 ?
 
Renat:

Malheureusement, la prise en charge des testeurs 32 bits limite clairement notre avenir (celui des développeurs) en raison de la compatibilité.

Pour l'instant, il n'y a aucun intérêt à supporter les plateformes 32 bits. Oui, les terminaux 32 clients seront toujours pris en charge, mais les services avancés ne seront disponibles que sur les plateformes modernes.

En 2015, il faut passer aux systèmes d'exploitation x64, et plus encore, oublier XP. Si nous parlons de travail sérieux.

Renat, avec tout mon respect pour MetaTrader - si nous parlons de développement sérieux - nous devrions passer à WLD, qui fonctionne également très bien sur les plates-formes x32, et en même temps est une tête au-dessus de MetaTrader comme moyen de développement TS.

Je voudrais demander - de quels services "avancés" parlons-nous pour les DÉVELOPPEURS "sérieux" ?

 
Alexey:
Vous devez souvent réinstaller votre système, des virus ?
Vous avez un processeur 2x core, architecture x32, probablement le système se plante souvent ? :) CPU ou disque, vous n'avez pas peur de le brûler ?


Encore une fois, il y a même des Celerons à un seul cœur sur mon réseau, et aucun n'est tombé en panne depuis plusieurs années. Et, bien que chaque processeur soit nettement plus faible que mon unité centrale (pas du tout récente), en termes de nombre de passages, ils font souvent la moitié du travail total.

 
Renat:
Débarrassez-vous pour toujours des problèmes de compatibilité avec les systèmes 32/64 bits en passant au x64 uniquement.
D'accord, moins de tracas pour les développeurs.
  • Améliorer la qualité du réseau de facturation en éliminant les agents 32 bits manifestement faibles, qui manquent de mémoire et de CPU. Les agents faibles sont depuis longtemps filtrés lors de l'émission des travaux, de sorte que l'élimination des agents 32 bits ne peut que vous être bénéfique - ils ne font de toute façon pas une grande différence.

Je ne suis pas d'accord. J'ai TOUS les agents qui sont en 32 bits, et ils apportent des résultats très visibles

  • Améliorer la réactivité du réseau, notamment par de nouvelles méthodes d'optimisation du trafic et de la latence du réseau.

Oui, eh bien, alors que je vois la vitesse d'optimisation diminuer de plus de 10 fois.

  • Augmenter le coût des calculs d'un facteur 2. Les anciens prix sont déjà assez ridicules à l'heure actuelle.

Il m'est difficile d'évaluer l'utilité de cette puce - j'ai besoin de testeurs pour optimiser le CT, pas pour gagner de l'argent.

Tristement. Je dois admettre que j'ai beaucoup de problèmes maintenant.

Je me demande comment font les autres développeurs...

 
Renat:

Avec le lancement des serveurs d'hébergement virtuel pour MT5, nous avons réévalué l'état de nos services, y compris le MQL5 Cloud Network.

Il est temps de réformer le réseau d'établissement :

  • Éliminer définitivement les problèmes de compatibilité avec les systèmes 32/64 bits, en passant aux systèmes x64 uniquement.
  • Améliorez la qualité du réseau de facturation en rejetant les agents 32 bits manifestement faibles qui manquent de mémoire et de CPU. Les agents faibles sont depuis longtemps filtrés lors de l'émission des tâches, donc éliminer les agents 32 bits serait une bonne chose pour vous - ils n'étaient de toute façon pas très utiles.
  • Améliorer la vitesse du réseau, notamment par de nouvelles méthodes d'optimisation du trafic et de la latence du réseau.
  • Augmenter d'un facteur 2 le coût des implantations. Les anciens prix sont déjà assez ridicules à l'heure actuelle.

Les terminaux x32 subsisteront-ils ? Ou deviendront-ils également une chose du passé dans un avenir proche ?