Ode à la martingale - page 5

 

En ce qui concerne mon post"Gardez le dépôt et multipliez. La sauvegarde passe en premier. En dehors du trading, le dépôt est toujours à risque. Il y a toujours un risque. "

Ceux qui visent à épargner/sécuriser le dépôt ne peuvent pas viser à multiplier le dépôt, car épargner est le sens inverse du risque, qui peut donner des bénéfices. Vous devez donc choisir entre la préservation/sécurité et le risque, tout en sachant que la préservation/sécurité comporte également un risque, car il y a l'inflation, les crises et bien d'autres choses que le trader ne peut pas influencer. Permettez-moi maintenant de modifier mon poste sur les points suivants

Vous devez prendre des risques raisonnables (c'est-à-dire spéculer) et investir (c'est-à-dire réaliser des opérations rentables qui généreront ensuite des revenus chaque mois/année) pour vous assurer que les fonds ne perdent pas leur pouvoir d'achat.

Martingale sait prendre de gros risques :)

 
IvanIvanov:

1) La tendance est notre ami - Le plat est notre ami. :-)

2) L'arrêt doit être plus court que la prise - La prise doit être plus courte que l'arrêt :-)

...


6. L'histoire se répète - Chaque moment de l'histoire est unique.
 
izzatilla:
6. L'histoire se répète - Chaque moment de l'histoire est unique.
Sans équivoque !
 
IvanIvanov:
Absolument !
- de manière ambiguë ! )))
 
Je suis tombé dans le piège de Martin plus d'une fois, mais je l'utilise encore parfois, même si je réalise que c'est dangereux.
 
transcendreamer:
- ambiguë ! )))

Si vous lisez le fil de discussion depuis le début, il est clair qu'il y a une recherche de formulations établies sur le marché et une tentative de les formuler pour ainsi dire. "en arrière" ... et le point

6. L'histoire se répète - Chaque moment de l'histoire est unique.

Ça fait longtemps que ça me turlupine, mais pour être honnête, je passais à côté, merciizzatilla.

 
MIG32:
Je suis tombé dans le piège de Martin plus d'une fois, mais je l'utilise encore parfois, même si je réalise qu'il est dangereux.
Qu'est-ce qui est dangereux exactement ?
 
Cette hypothèse n'est pas nouvelle :) on fait un Expert Advisor initialement perdant et on inverse la direction des trades ? Pas question ! Le drawdown sera plus important, voire identique ! !! Prouvé dans la pratique !

Forik est un engin intéressant ! C'est pourquoi je l'aime bien :-D Et pas seulement moi. C'est dans le sang de tout homme - la compétition. Avec quoi crois-tu me tromper, espèce de forex ? Qui êtes-vous, bon sang ? Je vais te déchirer ! :-D Eh bien, pas aujourd'hui... Peut-être demain. Oh, pas aujourd'hui. :-D
 
mmmoguschiy:
Cette hypothèse n'est pas nouvelle :) on fait un Expert Advisor initialement perdant et on inverse la direction des trades ? Pas question ! Le drawdown sera plus important, voire identique ! !! Prouvé dans la pratique !

Forik est un engin intéressant ! C'est pour ça que je l'aime bien. C'est dans le sang de tout homme - la compétition. Avec quoi crois-tu me tromper, espèce de forex ? Qui êtes-vous, bon sang ? Je vais te déchirer ! :-D Eh bien, pas aujourd'hui... Peut-être demain. Oh, pas aujourd'hui. :-D
Je ne pense pas que ce soit à propos d'autre chose. Oh, pas aujourd'hui.
 

mmmoguschiy:
... Ой и не сегодня.. :-D

IvanIvanov

...oh pas aujourd'hui

Faites attention avec cette phrase :)