Ode à la martingale - page 7

 
IvanIvanov:
:-) Comme si tu ne pouvais pas les énumérer du haut de ta tête. .... :-))) Voir topicstart...
Les trois premiers sont largement utilisés par les traders professionnels ; il ne faut pas y toucher.
 
izzatilla:
Les trois premiers sont largement utilisés par les traders professionnels ; il ne faut pas y toucher.
Qui ne le fait pas ? Me présenter ? Ce sont eux qui jouent en petites quantités sur des périodes d'un jour ou plus..... et les gens veulent le fried... au moins 25% de croissance quotidienne des dépôts :-) Pro traders....... une nouvelle caste de personnes :-)))))))))))))))))
 

Un système n'est pas un, deux ou trois éléments..... c'est un SYSTÈME - et peu importe de quels éléments il se compose..... tant qu'il fonctionne comme un tout...

Selon vous, qu'est-ce qui est le plus vrai : les moteurs à combustion interne ou la propulsion électrique ?

 
IvanIvanov:

Un système n'est pas un, deux ou trois éléments..... c'est un SYSTÈME - et peu importe de quels éléments il se compose..... tant qu'il fonctionne comme un tout...

Selon vous, quelle est la vérité sur les moteurs à combustion interne ou la propulsion électrique ?

La vérité est de savoir lequel des deux donnera le plus de bénéfices à ceux qui sont au sommet.

Tu as des mots que je n'aime pas beaucoup. S'il vous plaît, dans ce cas, je vais rester à l'écart.

 
izzatilla:

La vérité est de savoir lequel d'entre eux donnera le plus de profit à ceux qui sont au sommet.

Tes mots ont tout fait pour me mettre mal à l'aise. S'il vous plaît, dans ce cas, je vais rester à l'écart.

Vous donnez l'impression d'être l'un d'entre eux..... peut-être... toutes sortes de choses arrivent dans cette vie...... à propos des mots..... bien... probablement..... vivant dans les bois... il fait -35 dehors... vous ne pouvez pas vous en passer... ne le prenez pas personnellement...

Je ne suis pas offensé par vos vitesses....... cependant... dans mon environnement, vos révolutions pourraient être mal comprises... mais vous n'êtes pas là.... et je ne suis pas là....

Ou ce ne sont que des mots...

 
IvanIvanov:
Vous donnez l'impression d'être l'un d'eux..... peut-être... toutes sortes de choses arrivent dans cette vie...... à propos des mots..... bien... probablement..... vivant dans les bois... il fait -35 dehors... vous ne pouvez pas vous en passer... ne me blâmez pas...
Dans la plupart des cas, nous ne sommes en mesure de faire qu'une seule chose utile : changer notre attitude. Qu'est-ce qui nous empêche d'avoir en nous une sensation de temps printanier et une joie de vivre sereine et enfantine, que de parler de choses pas très agréables et de prendre cette nourriture néfaste avec notre esprit.
 
izzatilla:
Qu'est-ce qui vous empêche d'avoir en vous le sentiment d'un temps printanier et la joie sereine et enfantine de la vie,

Rien ne se met en travers du chemin.....

Et vous ?

 
IvanIvanov:

Rien dans le chemin.....

Et vous ?

Rien pour moi non plus. Essayez donc de faire en sorte que tous les éléments : pensées, mots et actions y correspondent. Je ne suis pas une autorité, mais je ne vous souhaite rien de mal.

Respectueusement,

 
izzatilla:

Rien pour moi non plus. Essayez donc de faire en sorte que tous les éléments : pensées, paroles et actions soient en accord avec cela. Je ne suis pas une autorité, mais je ne souhaite rien de mal.

Avec respect,

De même, bien ennuyeux :-)
 
IvanIvanov:
De même, bien ennuyeux :-)

J'aimerais avoir vos problèmes ! :)

Beaucoup de livres, beaucoup d'idées, beaucoup d'opportunités sur le marché - faites votre choix.