Ode à la martingale - page 3

 
3) 4) points - Construisez le système du mieux que vous pouvez, en laissant de côté toutes les absurdités. Il doit contenir une idée unique de l'endroit où vous allez puiser votre argent sur le marché et vous devez clairement comprendre quel type de régularité vous exploitez.
5) il n'y a PAS de cupidité ! Rien n'est RIEN ! La cupidité est une émotion, un système de trading ne contient aucune émotion ! Travaillez sur le système que vous avez développé auparavant, dans lequel vous avez mis votre Essence Unique, améliorez continuellement le système, vérifiez soigneusement les erreurs logiques et statistiques. Utilisez non seulement l'histoire, mais aussi la logique et un peu de maths pour vérifier.
 
Si vous parlez de martingale :) Il ne s'agit pas à proprement parler d'un avantage stat dans le trading, il s'agit d'étirer la probabilité de 50% de gagner dans le temps. Mais la martingale peut être transformée en un système rentable en y investissant une idée cool, une idée originale.
 
223231:
Si vous parlez de martingale :) Il ne s'agit pas à proprement parler d'un avantage stat dans le trading, il s'agit d'étirer la probabilité de 50% de gagner dans le temps. Mais la martingale peut être transformée en un système rentable en y investissant une idée cool, une idée originale.
J'ajouterais également qu'un dépôt de caoutchouc est indispensable :)
 
server:
Et j'ajouterais également qu'un dépôt de caoutchouc est indispensable :)
Je suis d'accord, mais vous devez avoir beaucoup de fonds en dehors du dépôt. Et ne l'utiliser que dans les cas critiques, puis le retirer.
 
izzatilla:
Je suis d'accord, mais vous devez avoir beaucoup de fonds en dehors du dépôt. Et ne l'utilisez que dans les cas critiques, puis retirez-la.
Tout à fait exact - l'objectif principal est de conserver le dépôt !
 
server:
Tout à fait exact - la tâche principale est de sauver le dépôt !
il est alors préférable de ne pas faire de commerce du tout ;)))
 
transcendreamer:
Dans ce cas, il vaut mieux ne pas faire de commerce du tout))).
Bien sûr, il vaut mieux perdre le dépôt que de le gagner.
 
transcendreamer:
Dans ce cas, il est préférable de ne pas faire de commerce du tout ;)))
Sauvegarder le dépôt et le multiplier. La sauvegarde passe en premier. En dehors du trading, le dépôt est toujours à risque. Il y a toujours un risque.
 
de quel montant de dépôt parlons-nous ? en chiffres s'il vous plaît, parce qu'à part les émotions, je ne vois pas d'arguments contre jusqu'à présent.
 
IvanIvanov:
De quelle taille de dépôt parlons-nous ? Des chiffres s'il vous plaît, car jusqu'à présent je n'ai pas vu d'arguments contre, à part les émotions.

Personnellement, je ne suis pas contre l'utilisation de la martingale, il m'est arrivé d'être dans les mêmes transactions avec une perte et le conseiller expert a tout clôturé avec un bénéfice.

Quant à la taille des dépôts - qui peut économiser un dollar peut économiser un million. Je crois qu'il est clair pour tous que le risque doit toujours être le plus faible possible, tant pour les petits que pour les gros dépôts.