Ode à la martingale - page 2

 
izzatilla:
Une avidité modérée, c'est bien !
La modération et l'avidité ne sont pas des ensembles qui se chevauchent, imho.
 
 
IvanIvanov:
Pouvez-vous développer cette idée ? Si j'ai bien cherché sur Google, (allemand)
Geiz ist geil "Geiz ist geil" littéralement "la cupidité est bonne" dans le sens de "ne l'achetez pas pour le prix".
 
transcendreamer:
Je suis d'accord, tu devrais moins fumer.....
 
pako:
Geiz ist geil "geiz ist geil" littéralement "la cupidité est bonne" dans le sens de "n'achetez pas cher".
"la cupidité est bonne" - je comprends, mais le shopping est nouveau pour moi.....
 
IvanIvanov:
"la cupidité est bonne" - je comprends ça, mais le shopping est quelque chose de nouveau pour moi.....

c'était autrefois le slogan d'un grand détaillant en électronique "SATURN".

https://de.wikipedia.org/wiki/Geiz_ist_geil.

.

 
pako:

c'était autrefois le slogan d'un grand détaillant en électronique "SATURN".

https://de.wikipedia.org/wiki/Geiz_ist_geil.

.

En cherchant sur Google, j'ai réalisé que l'avarice rend heureux, l'avarice est plus intelligente, l'avarice est cool... Oui, ça vaut la peine d'y penser.
 
izzatilla:
En googlant - j'ai trouvé L'avarice rend heureux, la pingrerie est plus intelligente, l'avarice est cool ... Oui, ça vaut la peine d'y penser.
Ce n'est pas un dicton, c'est un slogan de vente. Pensez-y.
 
IvanIvanov:

Je me suis fait une autre page dans les blogs du même nom, je me risque à dupliquer le fil sur le forum, peut-être que quelqu'un peut réparer un toit, s'il vous plaît ne le considérez pas comme un problème, comme ça :-)

Pour citer l'auteur du blog

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Données originales

La plupart perdent.

Hypothèse

Sortir des sentiers battus

Explication de

J'avais une telle idée depuis longtemps, mais je n'avais pas le temps de l'écrire. Eh bien, si vous ignorez cela - que les signes de ponctuation dans ce texte souffriront, et je peux sauter les lettres..... il n'y a aucune raison de ne pas faire valoir mon point de vue.

Une tentative de contourner la donnée initiale peut être formulée comme suit : toutes les déclarations courantes sur le marché sont des conneries !

Vous devez essayer de penser comme un moins...... pense et cela s'avère assez simple en fait.

Alors - essayons de regarder le marché - tout le contraire.

1) La tendance est notre amie - l'appartement est notre ami. :-)

2) L'arrêt doit être plus court que la prise - La prise doit être plus courte que l'arrêt :-)

3) Maintenir les positions rentables et couvrir les positions non rentables - Maintenir les positions non rentables et couvrir les positions rentables plus rapidement.

4) Ne pas couvrir les positions perdantes - Couvrir les positions perdantes.

Si votre courtier a une bonne relation de travail avec mon courtier, il faut noter que j'ai une bonne relation de travail avec mon courtier, donc je devrais essayer de répondre à toutes ces questions. En ce qui concerne le cinquième point, je voudrais discuter, je pense que tout ce qui est au-dessus de l'intérêt bancaire sur les dépôts. est notre domaine de trader, tout le reste est de la cupidité, dans une mesure ou une autre. Je vis dans l'espace du rouble, et, avec en toile de fond les événements actuels. Alors qu'avant je pensais que 10% en dollars par an était une niche totale, maintenant je pense que 20% sur un dépôt en dollars est une niche, pourquoi donc......parce que cela couvre le rendement des dépôts en roubles.

Comme argument, je suggère de regarder mon signal, ouvert à la discussion, aux suggestions et au débat.

Oui, il faut sortir des sentiers battus, c'est certain, mais je ne suis pas d'accord avec ces 5 points. Tout cela au motif qu'en prenant ces déclarations, vous n'avez pas dépassé la façon dont tout le monde pense. Vous ne devez pas refaire les anciennes vérités, au contraire, vous devez créer vos propres vérités qui sont fondamentalement différentes de celles communément admises. Il est nécessaire de créer quelque chose qui vous est propre, et plus ce n'est pas clair pour les autres (à savoir pas clair, pas stupide), plus vous avez de chances de gagner. Nous prenons des livres sur les marchés, nous lisons, nous étudions, nous nous asseyons sur des forums, nous communiquons, nous apprenons quelque chose de nouveau, puis nous sortons tout cela de notre tête et nous construisons notre trading sans nous appuyer sur la plupart des bêtises que nous avons apprises auparavant, en ne laissant que ce qui est vraiment utile !
 
Maintenant dans l'ordre :
1) il n'y a pas de tendances, il n'y a pas de flotsam, c'est juste une illusion qui vous est imposée par les livres, les opinions des autres et l'échantillonnage temporel des données de tics.
2) Le profit ne doit pas être supérieur, inférieur ou égal au stop ! Le profit doit être lié au stop, de sorte qu'à un pourcentage donné de transactions rentables, vous aurez un profit stable. Le profit peut ne pas être du tout, et s'arrêter aussi ! Il est préférable qu'ils soient corrigés en fonction de la situation actuelle, à condition que celle-ci soit correctement suivie.