FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1795

 
Lesorub:
1082 pour aujourd'hui...
J'espère toujours
 
«ПЕСНЯ-75». ВИА «ПЛАМЯ» - «ВСЯ ЖИЗНЬ ВПЕРЕДИ»
«ПЕСНЯ-75». ВИА «ПЛАМЯ» - «ВСЯ ЖИЗНЬ ВПЕРЕДИ»
  • 2013.12.28
  • www.youtube.com
Песня: «ВСЯ ЖИЗНЬ ВПЕРЕДИ» Композитор Алексей ЭКИМЯН Поэт Роберт РОЖДЕСТВЕНСКИЙ Исполняет вокально-инструментальный ансамбль «ПЛАМЯ» ***** Колышется дождь Гу...
 
Donc je ne comprends pas, devons-nous déjà vendre la GBPUSD ?
 

Et les bougies aujourd'hui. Certains poilus.

)))

 
-Aleks-:
Donc je ne comprends pas, devons-nous déjà vendre la GBPUSD ?
S'ils disent oui, vendez, alors quoi ? Allez-vous vendre ?
 
Bicus:
S'ils disent oui, vendez, alors quoi ? Allez-vous vendre ?
Si vous êtes convaincant, alors peut-être...
 

J'ai eu une journée de b.u. aujourd'hui. J'ai réussi à construire une pyramide deux fois, mais j'ai quand même fini par me faire virer sur b.u. Le résultat de la journée était de 5 quid. ))))

Et vous ?

ps : sur la fourrière.

 
-Aleks-:
Si vous êtes convaincant, alors peut-être...
Voilà le truc... on ne peut faire confiance à personne. Seulement toi-même ! Et seulement en de rares occasions.
 
Bicus:

J'ai eu une journée de b.u. aujourd'hui. J'ai réussi à construire une pyramide deux fois, mais j'ai quand même fini par me faire virer sur b.u. Le résultat de la journée était de 5 quid. ))))

Et vous ?

ps : sur la fourrière.

C'est le cas, sauf pour les ordres ouverts il y a longtemps (liasse rouge), c'est le tableau.

 
Bicus:
Voilà le truc... on ne peut faire confiance à personne. Seulement toi-même ! Et seulement rarement.
C'est pourquoi je pose la question - je n'ai personne pour me dire que j'ai tort dans mon raisonnement, et cela m'aide souvent à réfléchir à nouveau à ma décision.