FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2116

 
new-rena:
un appartement n'est pas éternel, les paires ne sont pas toujours semblables.
Pas du tout ! (Je vais dire la vérité, si vous ne résolvez pas le problème de la tendance - plat, il n'y a aucun sens à commencer le commerce - pas du tout), les paires sont identiques 1=1, alors ce que quelqu'un a tourné plus tôt est juste une coïncidence. (Bon, en fait avec 100 livres pour 14 doubles, les derniers genoux en général je ne peux pas imaginer comment on peut prendre de tels risques).
 
Ishim:
Par exemple, l'euro est sur le point d'augmenter de 80 pips )))))
Tantrik Ishimovich... pourquoi l'UE s'effondre-t-elle?))) Vous avez dit 80 pips à la hausse))))
Vous nous avez encore menti)))) Rendez-nous notre argent))))
 
Ishim:
Pas du tout ! (Je vais dire la vérité sans résoudre le problème de la tendance - plat pour commencer le commerce n'a aucun sens - à tous), les paires sont identiques 1 = 1, alors ce que quelqu'un a tourné plus tôt est juste une coïncidence. (En fait, à partir de 100 livres pour 14 doubles, les derniers genoux en général, je ne peux pas imaginer comment on peut prendre un tel risque).
Nous allons vérifier. Je suis occupé par d'autres choses en ce moment.
 
Ishim:

les 3 derniers jours )))))), j'ai négocié comme ça pendant 1 mois en 2012 - je me souvenais... maintenant j'ai un calendrier dans wordpress pour chaque jour - je note le résultat de chaque jour. (tant de trolls - je ne vous montrerai ou ne vous dirai jamais rien)

Cher Sensei Eagles, pourquoi la courbe est courbée dans le mauvais sens sur le pomme... ?
 
Ishim:
Les ogles ne sont pas des ogles et tu n'en as rien à foutre.
Bienvenue... mon cher ami ))))
 
new-rena:
Yeeeeeeeee ! Super !

Oui... Sœurs chinoises... ils sont bons...


 
Vizard_:

Oui... Sœurs chinoises... font un bon travail...

Faible. Rendons les choses plus difficiles. ))

 
Vizard_:

Oui... Sœurs chinoises... font un bon travail...

Anatoli Kazharski:

Faible. Rendons les choses plus difficiles. ))

Tous observés, je préférais les Chinois.
 
Ishim:
Je ne comprends pas ce que vous faites dans un forum à thème ? Vous faites des blagues ? - Allez sur les forums d'humoristes. donc bavardage à propos de rien )))))
Vous me jetez dehors ?)))
 
new-rena:
Je les ai tous vus, je préfère les chinois...
les Chinois...